C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
17. | Grateful Apparition Creature - Spirit Flying Whenever Grateful Apparition deals combat damage to a player or planeswalker, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Apparition reconnaissante Créature - esprit Vol À chaque fois que l'Apparition reconnaissante inflige des blessures de combat à un joueur ou un planeswalker, proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
19. | Ironclad Krovod Creature - Beast | Krovod cuirassé Créature - bête | Créature | 2/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
20. | Law-Rune Enforcer Creature - Human Soldier , : Tap target creature with converted mana cost 2 or greater. | Argousin à la runeloi Créature - humain et soldat , : Engagez la créature avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 2 ciblée. | Créature | 1/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
21. | Loxodon Sergeant Creature - Elephant Soldier Vigilance When Loxodon Sergeant enters the battlefield, other creatures you control gain vigilance until end of turn. | Sergent loxodon Créature - éléphant et soldat Vigilance Quand le Sergent loxodon arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
22. | Makeshift Battalion Creature - Human Soldier Whenever Makeshift Battalion and at least two other creatures attack, put a +1/+1 counter on Makeshift Battalion. | Bataillon improvisé Créature - humain et soldat À chaque fois que le Bataillon improvisé et au moins deux autres créatures attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bataillon improvisé. | Créature | 3/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
23. | Martyr for the Cause Creature - Human Soldier When Martyr for the Cause dies, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Martyr de la cause Créature - humain et soldat Quand le Martyr de la cause meurt, proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
25. | Pouncing Lynx Creature - Cat As long as it's your turn, Pouncing Lynx has first strike. | Lynx bondissant Créature - chat Tant que c'est votre tour, le Lynx bondissant a l'initiative. | Créature | 2/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
29. | Rising Populace Creature - Human Whenever another creature or planeswalker you control dies, put a +1/+1 counter on Rising Populace. | Soulèvement de la population Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature ou qu'un autre planeswalker que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Soulèvement de la population. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
31. | Sunblade Angel Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, lifelink. | Ange lamesoleil Créature - ange Vol, initiative, vigilance, lien de vie. | Créature | 3/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
33. | Teyo's Lightshield Creature - Illusion When Teyo's Lightshield enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Bouclier de lumière de Teyo Créature - illusion Quand le Bouclier de lumière de Teyo arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 0/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
36. | Trusted Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Trusted Pegasus attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Pégase fidèle Créature - pégase Vol À chaque fois que le Pégase fidèle attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
39. | War Screecher Creature - Bird Flying , : Other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Crisseur de guerre Créature - oiseau Vol , : Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
40. | Ashiok's Skulker Creature - Nightmare : Ashiok's Skulker can’t be blocked this turn. | Indolent d'Ashiok Créature - cauchemar : L'Indolent d'Ashiok ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 3/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
41. | Augur of Bolas Creature - Merfolk Wizard When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Augure de Bolas Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
42. | Aven Eternal Creature - Zombie Bird Warrior Flying When Aven Eternal enters the battlefield, amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). | Éternel avemain Créature - zombie et oiseau et guerrier Vol Quand l'Éternel avemain arrive sur le champ de bataille, amassez . (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
48. | Erratic Visionary Creature - Human Wizard , : Draw a card, then discard a card. | Visionnaire imprévisible Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
49. | Eternal Skylord Creature - Zombie Wizard When Eternal Skylord enters the battlefield, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). Zombie tokens you control have flying. | Éternel seigneur céleste Créature - zombie et sorcier Quand l'Éternel seigneur céleste arrive sur le champ de bataille, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 3/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
52. | Flux Channeler Creature - Human Wizard Whenever you cast a noncreature spell, proliferate. (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Canaliseuse de flux Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, proliférez. (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
58. | Kiora's Dambreaker Creature When Kiora's Dambreaker enters the battlefield, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Brisebarrage de Kiora Créature Quand le Brisebarrage de Kiora arrive sur le champ de bataille, proliférez. (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 5/6 | La Guerre des Planeswalkers | |||
60. | Naga Eternal Creature - Zombie Naga | Éternelle naga Créature - zombie et naga | Créature | 3/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
65. | Rescuer Sphinx Creature - Sphinx Flying As Rescuer Sphinx enters the battlefield, you may return a nonland permanent you control to its owner's hand. If you do, Rescuer Sphinx enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Sphinge de sauvetage Créature - sphinx Vol Au moment où le Sphinge de sauvetage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, la Sphinge de sauvetage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
67. | Sky Theater Strix Creature - Bird Flying Whenever you cast a noncreature spell, Sky Theater Strix gets +1/+0 until end of turn. | Strix du front céleste Créature - oiseau Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Strix du front céleste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
68. | Spark Double Creature - Illusion You may have Spark Double enter the battlefield as a copy of a creature or planeswalker you control, except it enters with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature, it enters with an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker, and it isn't legendary if that permanent is legendary. | Doublure d'étincelles Créature - illusion Vous pouvez faire que la Doublure d'étincelles arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature ou d'un planeswalker que vous contrôlez, excepté qu'elle arrive avec, sur elle, un marqueur +1/+1 supplémentaire si c'est une créature, un marqueur « loyauté » supplémentaire si c'est un planeswalker, et qu'elle n'est pas légendaire si ce permanent est légendaire. | Créature | La Guerre des Planeswalkers | ||||
69. | Spellkeeper Weird Creature - Weird , , Sacrifice Spellkeeper Weird: Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Anomalie garde-sort Créature - anomalie , , sacrifiez l'Anomalie garde-sort : Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
73. | Thunder Drake Creature - Elemental Drake Flying Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Thunder Drake. | Drakôn de tonnerre Créature - élémental et drakôn Vol À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Drakôn de tonnerre. | Créature | 2/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
75. | Wall of Runes Creature - Wall Defender When Wall of Runes enters the battlefield, scry 1 . | Mur de runes Créature - mur Défenseur Quand le Mur de runes arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature | 0/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
77. | Banehound Creature - Nightmare Hound Lifelink, haste. | Chien du fléau Créature - cauchemar et chien de chasse Lien de vie, célérité. | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
81. | Charity Extractor Creature - Human Knight Lifelink. | Extracteur de charité Créature - humain et chevalier Lien de vie. | Créature | 1/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
87. | Dreadmalkin Creature - Zombie Cat Menace , Sacrifice another creature or planeswalker: Put two +1/+1 counters on Dreadmalkin. | Mitouard de l'effroi Créature - zombie et chat Menace , sacrifiez une autre créature ou un planeswalker : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Mitouard de l'effroi. | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
88. | Duskmantle Operative Creature - Human Rogue Duskmantle Operative can't be blocked by creatures with power 4 or greater. | Agente de Manteaubrune Créature - humain et gredin L'Agente de Manteaubrune ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à . | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
90. | Eternal Taskmaster Creature - Zombie Eternal Taskmaster enters the battlefield tapped. Whenever Eternal Taskmaster attacks, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand. | Éternel surveillant Créature - zombie L'Éternel surveillant arrive sur le champ de bataille engagé. À chaque fois que l'Éternel surveillant attaque, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
93. | Herald of the Dreadhord Creature - Zombie Warrior When Herald of the Dreadhorde dies, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). | Héraut de la Horde de l'effroi Créature - zombie et guerrier Quand le Héraut de la Horde de l'effroi meurt, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). | Créature | 3/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
95. | Lazotep Behemot Creature - Zombie Hippo | Béhémoth de lazotèpe Créature - zombie et hippopotame | Créature | 5/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
96. | Lazotep Reaver Creature - Zombie Beast When Lazotep Reaver enters the battlefield, amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). | Écumeur de lazotèpe Créature - zombie et bête Quand l'Écumeur de lazotèpe arrive sur le champ de bataille, amassez 1 (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). | Créature | 1/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
103. | Shriekdiver Creature - Zombie Bird Warrior Flying : Shriekdiver gains haste until end of turn. | Pandion glapissant Créature - zombie et oiseau et guerrier Vol : Le Pandion glapissant acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
106. | Spark Reaper Creature - Zombie , Sacrifice a creature or planeswalker: You gain 1 life and draw a card. | Faucheur d'étincelle Créature - zombie , sacrifiez une créature ou un planeswalker : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature | 2/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
107. | Tithebearer Giant Creature - Giant Warrior When Tithebearer Giant enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Géant porteur de dîme Créature - géant et guerrier Quand le Géant porteur de dîme arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 4/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
110. | Vampire Opportunist Creature - Vampire : Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Opportuniste vampire Créature - vampire : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
111. | Vizier of the Scorpion Creature - Zombie Wizard When Vizier of the Scorpion enters the battlefield, amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.) Zombie tokens you control have deathtouch. | Vizir du Scorpion Créature - zombie et sorcier Quand le Vizir du Scorpion arrive sur le champ de bataille, amassez 1 (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
112. | Vraska's Finisher Creature - Gorgon Assassin When Vraska's Finisher enters the battlefield, destroy target creature or planeswalker an opponent controls that was dealt damage this turn. | Finisseuse de Vraska Créature - Gorgonoïde et Assassin Quand la Finisseuse de Vraska arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 3/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
113. | Ahn-Crop Invader Creature - Zombie Minotaur Warrior As long as it’s your turn, Ahn-Crop Invader has first strike. , Sacrifice another creature: Ahn-Crop Invader gets +2/+0 until end of turn. | Envahisseur de la moisson Ahn Créature - zombie et minotaure et guerrier Tant que c'est votre tour, l'Envahisseur de la moisson Ahn a l'initiative. , sacrifiez une autre créature : L'Envahisseur de la moisson Ahn gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
117. | Burning Prophet Creature - Human Wizard Whenever you cast a noncreature spell, Burning Prophet gets +1/+0 until end of turn, then scry . | Prophétesse brûlante Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la Prophétesse brûlante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour, puis regard . | Créature | 1/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
118. | Chainwhip Cyclops Creature - Cyclops Warrior : Target creature can't block this turn. | Cyclope à la chaîne-fouet Créature - cyclope et guerrier : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
122. | Cyclops Electromancer Creature - Cyclops Warrior When Cyclops Electromancer enters the battlefield, it deals X damage to target creature an opponent controls, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Électromancien cyclope Créature - cyclope et guerrier Quand l'Électromancien cyclope arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | 4/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
124. | Devouring Hellion Creature - Hellion As Devouring Hellion enters the battlefield, you may sacrifice any number of creatures and/or planeswalkers. If you do, it enters the battlefield with twice that many +1/+1 counters on it. | Monstruosité dévorante Créature - monstruosité Au moment où la Monstruosité dévorante arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifiez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers, Si vous faites ainsi, elle arrive sur le champ de bataille avec deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
125. | Dreadhorde Arcanist Creature - Zombie Wizard Trample Whenever Dreadhorde Arcanist attacks, you may cast target instant or sorcery card with converted mana cost less than or equal to Dreadhorde Arcanist's power from your graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Arcaniste de la Horde de l'effroi Créature - zombie et sorcier Piétinement À chaque fois que l'Arcaniste de la Horde de l'effroi attaque, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à la force de l'Arcaniste de la Horde de l'effroi depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature | 1/3 | La Guerre des Planeswalkers | |||
126. | Dreadhorde Twins Creature - Zombie Jackal Warrior When Dreadhorde Twins enters the battlefield, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). Zombie tokens you control have trample. | Jumeaux de la Horde de l'effroi Créature - zombie et chacal et guerrier Quand les Jumeaux de la Horde de l'effroi arrivent sur le champ de bataille, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
128. | Goblin Assailant Creature - Goblin Warrior | Assaillant gobelin Créature - gobelin et guerrier | Créature | 2/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
129. | Goblin Assault Team Creature - Goblin Warrior Haste When Goblin Assault Team dies, put a +1/+1 counter on target creature. | Équipe d'assaut gobelin Créature - gobelin et guerrier Célérité Quand l'Équipe d'assaut gobelin, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature | 4/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
130. | Grim Initiate Creature - Zombie Warrior First strike When Grim Initiate dies, amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). | Adepte sinistre Créature - zombie et guerrier Initiative Quand l'Adepte sinistre meurt, amassez 1 (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers |