Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
94. | Dread Warlock Creature - Human Wizard Dread Warlock can't be blocked except by black creatures. | Psychagogue de l'effroi Créature - humain et sorcier Le Psychagogue de l'effroi ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires. | Créature | 2/2 | |||
28. | Safe Passage Instant Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn. | Passage protégé Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
33. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Offrande solennelle Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
23. | Palace Guard Creature - Human Soldier Palace Guard can block any number of creatures. | Garde du palais Créature - humain et soldat Le Garde du palais peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 1/4 | |||
57. | Illusionary Servant Creature - Illusion Flying When Illusionary Servant becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Servant illusoire Créature - illusion Vol Quand le Servant illusoire devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 3/4 | |||
120. | Warpath Ghoul Creature - Zombie | Goule sur le sentier de la guerre Créature - zombie | Créature | 3/2 | |||
101. | Kelinore Bat Creature - Bat Flying. | Chauve-souris de Kélinore Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 2/1 | |||
169. | Borderland Ranger Creature - Human Scout When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Ranger des frontières Créature - humain et éclaireur Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
172. | Centaur Courser Creature - Centaur Warrior | Coursier centaure Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
10. | Excommunicate Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Excommunication Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
20. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
36. | Tempest of Light Instant Destroy all enchantments. | Tourmente de lumière Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
37. | Undead Slayer Creature - Human Cleric , : Exile target Skeleton, Vampire, or Zombie. | Tueuse de morts-vivants Créature - humain et clerc , : Exilez le squelette, le vampire, ou le zombie ciblé. | Créature | 2/2 | |||
39. | Veteran Swordsmith Creature - Human Soldier Other Soldier creatures you control get +1/+0. | Forgeuse d'épées vétérane Créature - humain et soldat Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/2 | |||
44. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
49. | Divination Sorcery Draw two cards. | Divination Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
52. | Fabricate Sorcery Search your library for an artifact card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Fabrication Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
55. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
58. | Jace Beleren Legendary Planeswalker - Jace [+2]: Each player draws a card. [-1]: Target player draws a card. [-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard. | Jace Beleren Planeswalker légendaire - Jace [+2] : Chaque joueur pioche une carte. [-1] : Le joueur ciblé pioche une carte. [-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
62. | Merfolk Sovereign Creature - Merfolk Noble Other Merfolk creatures you control get +1/+1. : Target Merfolk creature can't be blocked this turn. | Souveraine ondine Créature - ondin et noble Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. : La créature Ondin ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
66. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
80. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
81. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
87. | Cemetery Reaper Creature - Zombie Other Zombie creatures you control get +1/+1. , : Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Faucheur des cimetières Créature - zombie Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
113. | Soul Bleed Enchantment Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player loses 1 life. | Hémorragie de l'âme Enchantement Enchanter : créature. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd un point de vie. | Enchantement | ||||
117. | Vampire Aristocrat Creature - Vampire Noble Rogue Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn. | Aristocrate vampire Créature - vampire et noble et gredin Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
119. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Mur d'ossements Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
124. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
135. | Fiery Hellhound Creature - Elemental Dog : Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn. | Cerbère ardent Créature - élémental et chien : Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
138. | Goblin Artillery Creature - Goblin Warrior : Goblin Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Artillerie gobeline Créature - gobelin et guerrier : L'Artillerie gobeline inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
139. | Goblin Chieftain Creature - Goblin Haste Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste. | Chef de clan gobelin Créature - gobelin Célérité Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
154. | Seismic Strike Instant Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control. | Frappe sismique Éphémère La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
160. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Sonnerie de trompe Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
161. | Viashino Spearhunter Creature - Viashino Warrior First strike. | Chasseur à la lance viashino Créature - viashino et guerrier Initiative. | Créature | 2/1 | |||
162. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
167. | Awakener Druid Creature - Human Druid When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land. | Druide éveilleur Créature - humain et druide Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
197. | Oakenform Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Forme du chêne Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
214. | Magebane Armor Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+4 and loses flying. Prevent all noncombat damage that would be dealt to equipped creature. Equip . | Armure fléaumage Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+4 et perd le vol. Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à la créature équipée. Équipement . | Artefact | ||||
88. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
209. | Demon's Horn Artifact Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life. | Corne de démon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
210. | Dragon's Claw Artifact Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Griffe du dragon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
206. | Angel's Feather Artifact Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life. | Plume d'ange Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
175. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse mortelle Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
213. | Kraken's Eye Artifact Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life. | Œil du kraken Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
222. | Wurm's Tooth Artifact Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life. | Dent de la guivre Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
212. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
211. | Gorgon Flail Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and has deathtouch. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Equip . | Fléau de la gorgone Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Équipement . | Artefact | ||||
178. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire elfe Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
195. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
201. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel |