Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
177. | Elvish Piper Creature - Elf Shaman , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Joueuse de flûte elfe Créature - elfe et shamane , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Créature | 1/1 | |||
185. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
192. | Might of Oaks Instant Target creature gets +7/+7 until end of turn. | Puissance des chênaies Éphémère La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
86. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
91. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
97. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
114. | Tendrils of Corruption Instant Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control. | Vrilles de corruption Éphémère Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
130. | Canyon Minotaur Creature - Minotaur Warrior | Minotaure des canyons Créature - minotaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
147. | Lightning Elemental Creature - Elemental Haste. | Élémental d'éclair Créature - élémental Célérité. | Créature | 4/1 | |||
149. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
17. | Indestructibility Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Indestructibilité Enchantement - aura Enchanter : permanent Le permanent enchanté a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Enchantement | ||||
26. | Rhox Pikemaster Creature - Rhino Soldier First strike Other Soldiers creatures you control have first strike. | Maître piquier rhox Créature - rhinocéros et soldat Initiative Les autres créatures Soldat que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 3/3 | |||
8. | Divine Verdict Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Verdict divin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
48. | Disorient Instant Target creature gets -7/-0 until end of turn. | Désorientation Éphémère La créature ciblée gagne -7/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
99. | Howling Banshee Creature - Spirit Flying When Howling Banshee enters the battlefield, each player loses 3 life. | Banshee hurlante Créature - esprit Vol Quand la Banshee hurlante arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
174. | Cudgel Troll Creature - Troll : Regenerate Cudgel Troll. | Troll à la trique Créature - troll : Régénérez le Troll à la trique. | Créature | 4/3 | |||
179. | Emerald Oryx Creature - Antelope Forestwalk. | Oryx d'émeraude Créature - antilope Traversée des forêts. | Créature | 2/3 | |||
181. | Entangling Vines Enchantment - Aura Enchant tapped creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Vignes enchevêtreuses Enchantement - aura Enchanter : créature engagée La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
193. | Mist Leopard Creature - Cat Shroud. | Léopard des brumes Créature - chat Linceul. | Créature | 3/2 | |||
199. | Prized Unicorn Creature - Unicorn All creatures able to block Prized Unicorn do so. | Licorne prisée Créature - licorne Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font. | Créature | 2/2 | |||
1. | Ajani Goldmane Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: You gain 2 life [-1]: Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. [-6]: Put a white Avatar creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.". | Ajani Crinièredor Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez 2 points de vie. [-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
2. | Angel's Mercy Instant You gain 7 life. | Miséricorde des anges Éphémère Vous gagnez 7 points de vie. | Éphémère | ||||
3. | Armored Ascension Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Plains you control and has flying. | Ascension cuirassée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et a le vol. | Enchantement | ||||
13. | Guardian Seraph Creature - Angel Flying If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Séraphine vigile Créature - ange Vol Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Créature | 3/4 | |||
25. | Razorfoot Griffin Creature - Griffin Flying First strike. | Griffon trancheserre Créature - griffon Vol Initiative. | Créature | 2/2 | |||
40. | Wall of Faith Creature - Wall Defender : Wall of Faith gets +0/+1 until end of turn. | Mur de foi Créature - mur Défenseur : Le Mur de foi gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
45. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | ||||
60. | Levitation Enchantment Creatures you control have flying. | Lévitation Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Enchantement | ||||
67. | Polymorph Sorcery Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and shuffles all other cards revealed this way into his or her library. | Polymorphisme Rituel Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et mélange toutes les autres cartes révélées de cette manière dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
71. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
72. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
118. | Vampire Nocturnus Creature - Vampire Play with the top card of your library revealed. As long as the top card of your library is black, Vampire Nocturnus and other Vampire creatures you control get +2/+1 and have flying. | Nocturnus vampire Créature - vampire Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est noire, le Nocturnus vampire et les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol. | Créature | 3/3 | |||
159. | Stone Giant Creature - Giant : Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step. | Géant de pierre Créature - géant : La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
183. | Garruk Wildspeaker Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Untap two target lands. [-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Garruk Languebestion Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Dégagez deux terrains ciblés. [-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
191. | Master of the Wild Hunt Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. : Tap all untapped Wolf creatures you control. Each Wolf tapped this way deals damage equal to its power to target creature. That creature then deals damage equal to its power divided as its controller chooses among any number of those Wolves. | Maître de la vénerie sauvage Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. : Engagez toutes les créatures Loup dégagées que vous contrôlez. Chaque loup engagé de cette manière inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force, reparties de la manière que son contrôleur le choisit parmi un nombre quelconque de ces loups. | Créature | 3/3 | |||
125. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Boule fulgurante Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
221. | Whispersilk Cloak Artifact - Equipment Equipped creature can't be blocked. Equipped creature has shroud. Equip . | Cape de frémisoie Artefact - équipement La créature équipée ne peut pas être bloquée. La créature équipée a le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
176. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
186. | Great Sable Stag Creature - Elk Great Sable Stag can't be countered. Protection from blue and from black. | Grand cerf-zibeline Créature - élan Le Grand cerf-zibeline ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu et contre le noir. | Créature | 3/3 | |||
84. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
100. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Spectre hypnotiseur Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
103. | Looming Shade Creature - Shade : Looming Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre surgissante Créature - ombre : L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
104. | Megrim Enchantment Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player. | Céphalalgie Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
105. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
108. | Relentless Rats Creature - Rat Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats. A deck can have any number of cards named Relentless Rats. | Rats implacables Créature - rat Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables. | Créature | 2/2 | |||
110. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Assassin royal Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
115. | Underworld Dreams Enchantment Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her. | Rêves du monde souterrain Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
150. | Panic Attack Sorcery Up to three target creatures can't block this turn. | Attaque paniquante Rituel Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
151. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
12. | Griffin Sentinel Creature - Griffin Flying Vigilance. | Sentinelle griffon Créature - griffon Vol Vigilance. | Créature | 1/3 |