Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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202. | Regenerate Instant Regenerate target creature. | Régénérer Éphémère Régénérez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
205. | Windstorm Instant Windstorm deals X damage to each creature with flying. | Trombe Éphémère La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Éphémère | ||||
116. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Force impie Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
104. | Megrim Enchantment Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player. | Céphalalgie Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
115. | Underworld Dreams Enchantment Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her. | Rêves du monde souterrain Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
121. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Faiblesse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
137. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Souffle ardent Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
149. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
17. | Indestructibility Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Indestructibilité Enchantement - aura Enchanter : permanent Le permanent enchanté a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Enchantement | ||||
63. | Mind Control Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle mental Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
18. | Lifelink Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Lien de vie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature font que son contrôleur gagne autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
190. | Lurking Predators Enchantment Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library. | Prédateurs en maraude Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
54. | Hive Mind Enchantment Whenever a player casts an instant or sorcery spell, each other player copies that spell. Each of those players may choose new targets for his or her copy. | Conscience collective Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur copie ce sort. Chacun de ces joueurs peut choisir de nouvelles cibles pour sa copie. | Enchantement | ||||
111. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
46. | Convincing Mirage Enchantment - Aura Enchant land As Convincing Mirage enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Mirage convaincant Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Mirage convaincant arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
56. | Ice Cage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage. | Cage de glace Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace. | Enchantement | ||||
181. | Entangling Vines Enchantment - Aura Enchant tapped creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Vignes enchevêtreuses Enchantement - aura Enchanter : créature engagée La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
3. | Armored Ascension Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Plains you control and has flying. | Ascension cuirassée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et a le vol. | Enchantement | ||||
15. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Force sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
16. | Honor of the Pure Enchantment White creatures you control get +1/+1. | Honneur des purs Enchantement Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
22. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
60. | Levitation Enchantment Creatures you control have flying. | Lévitation Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Enchantement | ||||
74. | Telepathy Enchantment Your opponents play with their hands revealed. | Télépathie Enchantement Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. | Enchantement | ||||
113. | Soul Bleed Enchantment Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player loses 1 life. | Hémorragie de l'âme Enchantement Enchanter : créature. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd un point de vie. | Enchantement | ||||
197. | Oakenform Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Forme du chêne Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
133. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
125. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Boule fulgurante Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
107. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
156. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
88. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
175. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse mortelle Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
142. | Inferno Elemental Creature - Elemental Whenever Inferno Elemental block or becomes blocked by a creature, Inferno Elemental deals 3 damage to that creature. | Élémental de la fournaise Créature - élémental À chaque fois que l'Élémental de la fournaise bloque ou devient bloqué par une créature, l'Élémental de la fournaise inflige 3 blessures à cette créature. | Créature | 4/4 | |||
173. | Craw Wurm Creature - Wurm | Guivre vorace Créature - guivre | Créature | 6/4 | |||
176. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
177. | Elvish Piper Creature - Elf Shaman , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Joueuse de flûte elfe Créature - elfe et shamane , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Créature | 1/1 | |||
178. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire elfe Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
180. | Enormous Baloth Creature - Beast | Baloth énorme Créature - bête | Créature | 7/7 | |||
185. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
186. | Great Sable Stag Creature - Elk Great Sable Stag can't be countered. Protection from blue and from black. | Grand cerf-zibeline Créature - élan Le Grand cerf-zibeline ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu et contre le noir. | Créature | 3/3 | |||
189. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add G to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
86. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
97. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
100. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Spectre hypnotiseur Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
103. | Looming Shade Creature - Shade : Looming Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre surgissante Créature - ombre : L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
108. | Relentless Rats Creature - Rat Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats. A deck can have any number of cards named Relentless Rats. | Rats implacables Créature - rat Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables. | Créature | 2/2 | |||
110. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Assassin royal Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
130. | Canyon Minotaur Creature - Minotaur Warrior | Minotaure des canyons Créature - minotaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
140. | Goblin Piker Creature - Goblin Warrior | Piquier gobelin Créature - gobelin et guerrier | Créature | 2/1 | |||
147. | Lightning Elemental Creature - Elemental Haste. | Élémental d'éclair Créature - élémental Célérité. | Créature | 4/1 | |||
151. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 |