Magic 2010

Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !

249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
213.Kraken's Eye
Artifact

Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life.
Œil du kraken
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
114.Tendrils of Corruption
Instant

Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control.
Vrilles de corruption
Éphémère

Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
178.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
194.Mold Adder
Creature - Fungus Snake

Whenever an opponent casts a blue or black spell, you may put a +1/+1 counter on Mold Adder.
Vipère de moisissure
Créature - fongus et serpent

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la Vipère de moisissure.
 Créature1/1
181.Entangling Vines
Enchantment - Aura

Enchant tapped creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Vignes enchevêtreuses
Enchantement - aura

Enchanter : créature engagée

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
8.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
37.Undead Slayer
Creature - Human Cleric

, : Exile target Skeleton, Vampire, or Zombie.
Tueuse de morts-vivants
Créature - humain et clerc

, : Exilez le squelette, le vampire, ou le zombie ciblé.
 Créature2/2
205.Windstorm
Instant

Windstorm deals X damage to each creature with flying.
Trombe
Éphémère

La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Éphémère 
174.Cudgel Troll
Creature - Troll

: Regenerate Cudgel Troll.
Troll à la trique
Créature - troll

: Régénérez le Troll à la trique.
 Créature4/3
134.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
77.Traumatize
Sorcery

Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard.
Traumatisme
Rituel

Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière.
 Rituel 
36.Tempest of Light
Instant

Destroy all enchantments.
Tourmente de lumière
Éphémère

Détruisez tous les enchantements.
 Éphémère 
55.Horned Turtle
Creature - Turtle

Tortue cornue
Créature - tortue terrestre

 Créature1/4
74.Telepathy
Enchantment

Your opponents play with their hands revealed.
Télépathie
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
 Enchantement 
95.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.
Squelettes serviles
Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
196.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Spirale de la nature
Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
100.Hypnotic Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random.
Spectre hypnotiseur
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/2
62.Merfolk Sovereign
Creature - Merfolk Noble

Other Merfolk creatures you control get +1/+1.
: Target Merfolk creature can't be blocked this turn.
Souveraine ondine
Créature - ondin et noble

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: La créature Ondin ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
64.Mind Spring
Sorcery

Draw X cards.
Source spirituelle
Rituel

Piochez X cartes.
 Rituel 
137.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Souffle ardent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
160.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
223.Dragonskull Summit
Land

Dragonskull Summit enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Mountain.
: Add or to your mana pool.
Sommet du Crânedragon
Terrain

Le Sommet du Crânedragon arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
71.Sleep
Sorcery

Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step.
Sommeil
Rituel

Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
 Rituel 
43.Alluring Siren
Creature - Siren

: Target creature an opponent controls attacks you this turn if able.
Sirène attirante
Créature - sirène

: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
31.Silence
Instant

Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.).
Silence
Éphémère

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.).
 Éphémère 
112.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Signature de sang
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
57.Illusionary Servant
Creature - Illusion

Flying

When Illusionary Servant becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Servant illusoire
Créature - illusion

Vol

Quand le Servant illusoire devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature3/4
70.Serpent of the Endless Sea
Creature - Serpent

Serpent of the Endless Sea's power and toughness are each equal to the number of Islands you control.

Serpent of the Endless Sea can't attack unless defending player controls an Island.
Serpent de la Mer sans fin
Créature - grand serpent

Le Serpent de la Mer sans fin a une force et une endurance chacune égale au nombre d'îles que vous contrôlez.

Le Serpent de la Mer sans fin ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature*/*
13.Guardian Seraph
Creature - Angel

Flying

If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Séraphine vigile
Créature - ange

Vol

Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
 Créature3/4
12.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying
Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol
Vigilance.
 Créature1/3
59.Jump
Instant

Target creature gains flying until end of turn.
Saut
Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
204.Stampeding Rhino
Creature - Rhino

Trample.
Ruée de rhinocéros
Créature - rhinocéros

Piétinement.
 Créature4/4
44.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
109.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types.
 Rituel 
115.Underworld Dreams
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her.
Rêves du monde souterrain
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure.
 Enchantement 
128.Burning Inquiry
Sorcery

Each player draws three cards, then discards three cards at random.
Requête brûlante
Rituel

Chaque joueur pioche trois cartes, puis se défausse de trois cartes au hasard.
 Rituel 
166.Ant Queen
Creature - Insect

: Put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.
Reine des fourmis
Créature - insecte

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature5/5
202.Regenerate
Instant

Regenerate target creature.
Régénérer
Éphémère

Régénérez la créature ciblée.
 Éphémère 
170.Bountiful Harvest
Sorcery

You gain 1 life for each land you control.
Récolte généreuse
Rituel

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
175.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
108.Relentless Rats
Creature - Rat

Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats.

A deck can have any number of cards named Relentless Rats.
Rats implacables
Créature - rat

Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables.

Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.
 Créature2/2
169.Borderland Ranger
Creature - Human Scout

When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Ranger des frontières
Créature - humain et éclaireur

Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
151.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.
Pyromancien sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
152.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.
Pyroclasme
Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
192.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
94.Dread Warlock
Creature - Human Wizard

Dread Warlock can't be blocked except by black creatures.
Psychagogue de l'effroi
Créature - humain et sorcier

Le Psychagogue de l'effroi ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires.
 Créature2/2
190.Lurking Predators
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library.
Prédateurs en maraude
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
91.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
105.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
67.Polymorph
Sorcery

Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and shuffles all other cards revealed this way into his or her library.
Polymorphisme
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et mélange toutes les autres cartes révélées de cette manière dans sa bibliothèque.
 Rituel