Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
208. | Darksteel Colossus Artifact Creature - Golem Trample Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) If Darksteel Colossus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Darksteel Colossus and shuffle it into its owner's library instead. | Colosse de Sombracier Créature-artefact - golem Piétinement Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Si le Colosse de Sombracier devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, à la place révélez-le et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature-artefact | 11/11 | |||
127. | Bogardan Hellkite Creature - Dragon Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Escouflenfer du Bogardân Créature - dragon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
163. | Warp World Sorcery Each player shuffles all permanents he or she owns into his or her library, then reveals that many cards from the top of his or her library. Each player puts all artifact, creature, and land cards revealed this way onto the battlefield, then does the same for enchantment cards, then puts all cards revealed this way that weren't put onto the battlefiled on the bottom of his or her library. | Distorsion du monde Rituel Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, puis fait de même pour les cartes d'enchantement, puis met les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille en-dessous de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
218. | Platinum Angel Artifact Creature - Angel Flying You can't lose the game and your opponents can't win the game. | Ange de platine Créature-artefact - ange Vol Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie. | Créature-artefact | 4/4 | |||
180. | Enormous Baloth Creature - Beast | Baloth énorme Créature - bête | Créature | 7/7 | |||
187. | Howl of the Night Pack Sorcery Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control. | Hurlement de la meute nocturne Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez. | Rituel | ||||
73. | Sphinx Ambassador Creature - Sphinx Flying Whenever Sphinx Ambassador deals combat damage to a player, search that player's library for a card, then that player names a card. If you searched for a creature card that isn't the named card, you may put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. | Ambassadeur sphinx Créature - sphinx Vol À chaque que l'Ambassadeur sphinx inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez une carte dans la bibliothèque de ce joueur, puis ce joueur nomme ensuite une carte. Si vous avez cherché une carte de créature qui n'est pas la carte nommée, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
188. | Kalonian Behemoth Creature - Beast Shroud. | Béhémoth kalonien Créature - bête Linceul. | Créature | 9/9 | |||
107. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
156. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
142. | Inferno Elemental Creature - Elemental Whenever Inferno Elemental block or becomes blocked by a creature, Inferno Elemental deals 3 damage to that creature. | Élémental de la fournaise Créature - élémental À chaque fois que l'Élémental de la fournaise bloque ou devient bloqué par une créature, l'Élémental de la fournaise inflige 3 blessures à cette créature. | Créature | 4/4 | |||
173. | Craw Wurm Creature - Wurm | Guivre vorace Créature - guivre | Créature | 6/4 | |||
21. | Open the Vaults Sorcery Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owner's control. | Ouvrez les chambres fortes ! Rituel Renvoyez, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
190. | Lurking Predators Enchantment Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library. | Prédateurs en maraude Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
54. | Hive Mind Enchantment Whenever a player casts an instant or sorcery spell, each other player copies that spell. Each of those players may choose new targets for his or her copy. | Conscience collective Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur copie ce sort. Chacun de ces joueurs peut choisir de nouvelles cibles pour sa copie. | Enchantement | ||||
6. | Captain of the Watch Creature - Human Soldier Vigilance Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance. When Captain of the Watch enters the battlefield, create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Capitaine des veilleurs Créature - humain et soldat Vigilance Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 3/3 | |||
24. | Planar Cleansing Sorcery Destroy all nonland permanents. | Dépuration planaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrains. | Rituel | ||||
122. | Xathrid Demon Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Xathrid Demon, then each opponent loses life equal to the sacrificed creature's power. If you can't sacrifice a creature, tap Xathrid Demon and you lose 7 life. | Démon de Xathrid Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Démon de Xathrid, puis chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée. Si vous ne pouvez pas sacrifier de créature, engagez le Démon de Xathrid et vous perdez 7 points de vie. | Créature | 7/7 | |||
131. | Capricious Efreet Creature - Efreet At the beginning of your upkeep, choose target nonland permanent you control and up to two nonland permanents you don't control. Destroy one of them at random. | Éfrit capricieux Créature - éfrit Au début de votre entretien, choisissez un permanent non-terrain que vous contrôlez et jusqu'à deux permanents non-terrains que vous ne contrôlez pas. Détruisez l'un d'entre eux au hasard. | Créature | 6/4 | |||
102. | Liliana Vess Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Target player discards a card. [-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. [-8]: Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Liliana Vess Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. [-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. [-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature depuis tous les cimetières. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
132. | Chandra Nalaar Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Chandra Nalaar deals 1 damage to target player. [-X]: Chandra Nalaar deals X damage to target creature. [-8]: Chandra Nalaar deals 10 damage to target player and each creature he or she controls. | Chandra Nalaar Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Chandra Nalaar inflige 1 blessure au joueur ciblé. [-X] : Chandra Nalaar inflige X blessures à la créature ciblée. [-8] : Chandra Nalaar inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
207. | Coat of Arms Artifact Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it. | Blason Artefact Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. | Artefact | ||||
215. | Mirror of Fate Artifact , Sacrifice Mirror of Fate: Choose up to seven face-up exiled cards you own. Exile all the cards from your library, then put the chosen cards on top of your library. | Miroir du destin Artefact , sacrifiez le Miroir du destin : Choisissez jusqu'à sept cartes exilées face visible que vous possédez. Exilez toutes les cartes de votre bibliothèque, puis mettez les cartes choisies au-dessus de votre bibliothèque. | Artefact | ||||
98. | Haunting Echoes Sorcery Exile all cards in target player's graveyard other than basic land cards. For each card exiled this way, search that player's library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Échos obsédants Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé autres que les cartes de terrain de base. Pour chaque carte exilée de cette manière, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les également. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
145. | Lava Axe Sorcery Lava Axe deals 5 damage to target player. | Hache de lave Rituel La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
63. | Mind Control Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle mental Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
19. | Lightwielder Paladin Creature - Human Knight First strike Whenever Lightwielder Paladin deals combat damage to a player, you may exile target black or red permanent that player controls. | Paladin des Illumineurs Créature - humain et chevalier Initiative À chaque fois que le Paladin des Illumineurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez exiler le permanent noir ou rouge ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
123. | Zombie Goliath Creature - Zombie Giant | Goliath zombie Créature - zombie et géant | Créature | 4/3 | |||
30. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
111. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
148. | Magma Phoenix Creature - Phoenix Flying When Magma Phoenix dies, it deals 3 damage to each creature and each player. : Return Magma Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de magma Créature - phénix Vol Quand le Phénix de magma meurt, il inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. : Renvoyez le Phénix de magma depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
164. | Yawning Fissure Sorcery Each opponent sacrifices a land. | Fissure béante Rituel Chaque adversaire sacrifie un terrain. | Rituel | ||||
170. | Bountiful Harvest Sorcery You gain 1 life for each land you control. | Récolte généreuse Rituel Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez. | Rituel | ||||
70. | Serpent of the Endless Sea Creature - Serpent Serpent of the Endless Sea's power and toughness are each equal to the number of Islands you control. Serpent of the Endless Sea can't attack unless defending player controls an Island. | Serpent de la Mer sans fin Créature - grand serpent Le Serpent de la Mer sans fin a une force et une endurance chacune égale au nombre d'îles que vous contrôlez. Le Serpent de la Mer sans fin ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | */* | |||
171. | Bramble Creeper Creature - Elemental Whenever Bramble Creeper attacks, it gets +5/+0 until end of turn. | Fureteur des ronces Créature - élémental À chaque fois que le Fureteur des ronces attaque, il gagne +5/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/3 | |||
204. | Stampeding Rhino Creature - Rhino Trample. | Ruée de rhinocéros Créature - rhinocéros Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
4. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
29. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
42. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
50. | Djinn of Wishes Creature - Djinn Flying Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it. | Djinn aux souhaits Créature - djinn Vol Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui. , retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la. | Créature | 4/4 | |||
75. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Distorsion temporelle Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
77. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
109. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. | Rituel | ||||
126. | Berserkers of Blood Ridge Creature - Human Berserker Berserkers of Blood Ridge attacks each turn if able. | Berserkers des Contreforts de sang Créature - humain et berserker Les Berserkers des Contreforts de sang attaquent à chaque tour si possible. | Créature | 4/4 | |||
157. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player. | Commandant des assiégeants Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
165. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
166. | Ant Queen Creature - Insect : Put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield. | Reine des fourmis Créature - insecte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 5/5 | |||
198. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
133. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
219. | Rod of Ruin Artifact , : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player. | Baguette de ruine Artefact , : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact |