Magic 2010

Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !

249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
199.Prized Unicorn
Creature - Unicorn

All creatures able to block Prized Unicorn do so.
Licorne prisée
Créature - licorne

Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font.
 Créature2/2
198.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
197.Oakenform
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Forme du chêne
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
196.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Spirale de la nature
Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
195.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
194.Mold Adder
Creature - Fungus Snake

Whenever an opponent casts a blue or black spell, you may put a +1/+1 counter on Mold Adder.
Vipère de moisissure
Créature - fongus et serpent

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la Vipère de moisissure.
 Créature1/1
193.Mist Leopard
Creature - Cat

Shroud.
Léopard des brumes
Créature - chat

Linceul.
 Créature3/2
192.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
191.Master of the Wild Hunt
Creature - Human Shaman

At the beginning of your upkeep, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.

: Tap all untapped Wolf creatures you control. Each Wolf tapped this way deals damage equal to its power to target creature. That creature then deals damage equal to its power divided as its controller chooses among any number of those Wolves.
Maître de la vénerie sauvage
Créature - humain et shamane

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.

: Engagez toutes les créatures Loup dégagées que vous contrôlez. Chaque loup engagé de cette manière inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force, reparties de la manière que son contrôleur le choisit parmi un nombre quelconque de ces loups.
 Créature3/3
190.Lurking Predators
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library.
Prédateurs en maraude
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
189.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add G

to your mana pool.
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
188.Kalonian Behemoth
Creature - Beast

Shroud.
Béhémoth kalonien
Créature - bête

Linceul.
 Créature9/9
187.Howl of the Night Pack
Sorcery

Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control.
Hurlement de la meute nocturne
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Rituel 
186.Great Sable Stag
Creature - Elk

Great Sable Stag can't be countered.

Protection from blue and from black.
Grand cerf-zibeline
Créature - élan

Le Grand cerf-zibeline ne peut pas être contrecarré.

Protection contre le bleu et contre le noir.
 Créature3/3
185.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
184.Giant growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
183.Garruk Wildspeaker
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Untap two target lands.

[-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

[-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Garruk Languebestion
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Dégagez deux terrains ciblés.

[-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.

[-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/3
182.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Brouillard
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
181.Entangling Vines
Enchantment - Aura

Enchant tapped creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Vignes enchevêtreuses
Enchantement - aura

Enchanter : créature engagée

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
180.Enormous Baloth
Creature - Beast

Baloth énorme
Créature - bête

 Créature7/7
179.Emerald Oryx
Creature - Antelope

Forestwalk.
Oryx d'émeraude
Créature - antilope

Traversée des forêts.
 Créature2/3
178.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
177.Elvish Piper
Creature - Elf Shaman

, : You may put a creature card from your hand onto the battlefield.
Joueuse de flûte elfe
Créature - elfe et shamane

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.
 Créature1/1
176.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.
: Add for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
175.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
174.Cudgel Troll
Creature - Troll

: Regenerate Cudgel Troll.
Troll à la trique
Créature - troll

: Régénérez le Troll à la trique.
 Créature4/3
173.Craw Wurm
Creature - Wurm

Guivre vorace
Créature - guivre

 Créature6/4
172.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
171.Bramble Creeper
Creature - Elemental

Whenever Bramble Creeper attacks, it gets +5/+0 until end of turn.
Fureteur des ronces
Créature - élémental

À chaque fois que le Fureteur des ronces attaque, il gagne +5/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/3
170.Bountiful Harvest
Sorcery

You gain 1 life for each land you control.
Récolte généreuse
Rituel

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
169.Borderland Ranger
Creature - Human Scout

When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Ranger des frontières
Créature - humain et éclaireur

Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
168.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Oiseaux de paradis
Créature - oiseau

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1
167.Awakener Druid
Creature - Human Druid

When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land.
Druide éveilleur
Créature - humain et druide

Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain.
 Créature1/1
166.Ant Queen
Creature - Insect

: Put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.
Reine des fourmis
Créature - insecte

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature5/5
165.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé.
 Créature2/2
164.Yawning Fissure
Sorcery

Each opponent sacrifices a land.
Fissure béante
Rituel

Chaque adversaire sacrifie un terrain.
 Rituel 
163.Warp World
Sorcery

Each player shuffles all permanents he or she owns into his or her library, then reveals that many cards from the top of his or her library. Each player puts all artifact, creature, and land cards revealed this way onto the battlefield, then does the same for enchantment cards, then puts all cards revealed this way that weren't put onto the battlefiled on the bottom of his or her library.
Distorsion du monde
Rituel

Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, puis fait de même pour les cartes d'enchantement, puis met les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille en-dessous de sa bibliothèque.
 Rituel 
162.Wall of Fire
Creature - Wall

Defender

: Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn.
Mur de feu
Créature - mur

Défenseur

: Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
161.Viashino Spearhunter
Creature - Viashino Warrior

First strike.
Chasseur à la lance viashino
Créature - viashino et guerrier

Initiative.
 Créature2/1
160.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
159.Stone Giant
Creature - Giant

: Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step.
Géant de pierre
Créature - géant

: La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin.
 Créature3/4
158.Sparkmage Apprentice
Creature - Human Wizard

When Sparkmage Apprentice enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature or player.
Apprenti étincemage
Créature - humain et sorcier

Quand l'Apprenti étincemage arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
157.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player.
Commandant des assiégeants
Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.

, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
156.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
155.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
154.Seismic Strike
Instant

Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Frappe sismique
Éphémère

La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
153.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.
Gobelin enragé
Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
152.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.
Pyroclasme
Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
151.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.
Pyromancien sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
150.Panic Attack
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn.
Attaque paniquante
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel