Magic 2010

Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !

249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
182.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Brouillard
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
185.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
186.Great Sable Stag
Creature - Elk

Great Sable Stag can't be countered.

Protection from blue and from black.
Grand cerf-zibeline
Créature - élan

Le Grand cerf-zibeline ne peut pas être contrecarré.

Protection contre le bleu et contre le noir.
 Créature3/3
187.Howl of the Night Pack
Sorcery

Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control.
Hurlement de la meute nocturne
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Rituel 
189.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add G

to your mana pool.
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
192.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
195.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
201.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Croissance luxuriante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
190.Lurking Predators
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library.
Prédateurs en maraude
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
170.Bountiful Harvest
Sorcery

You gain 1 life for each land you control.
Récolte généreuse
Rituel

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
200.Protean Hydra
Creature - Hydra

Protean Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

If damage would be dealt to Protean Hydra, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it.

Whenever a +1/+1 counter is removed from Protean Hydra, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step.
Hydre protéenne
Créature - hydre

L'Hydre protéenne arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre protéenne, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1.

À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est retiré de l'Hydre protéenne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature 
169.Borderland Ranger
Creature - Human Scout

When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Ranger des frontières
Créature - humain et éclaireur

Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
171.Bramble Creeper
Creature - Elemental

Whenever Bramble Creeper attacks, it gets +5/+0 until end of turn.
Fureteur des ronces
Créature - élémental

À chaque fois que le Fureteur des ronces attaque, il gagne +5/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/3
172.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
174.Cudgel Troll
Creature - Troll

: Regenerate Cudgel Troll.
Troll à la trique
Créature - troll

: Régénérez le Troll à la trique.
 Créature4/3
179.Emerald Oryx
Creature - Antelope

Forestwalk.
Oryx d'émeraude
Créature - antilope

Traversée des forêts.
 Créature2/3
181.Entangling Vines
Enchantment - Aura

Enchant tapped creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Vignes enchevêtreuses
Enchantement - aura

Enchanter : créature engagée

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
193.Mist Leopard
Creature - Cat

Shroud.
Léopard des brumes
Créature - chat

Linceul.
 Créature3/2
194.Mold Adder
Creature - Fungus Snake

Whenever an opponent casts a blue or black spell, you may put a +1/+1 counter on Mold Adder.
Vipère de moisissure
Créature - fongus et serpent

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la Vipère de moisissure.
 Créature1/1
199.Prized Unicorn
Creature - Unicorn

All creatures able to block Prized Unicorn do so.
Licorne prisée
Créature - licorne

Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font.
 Créature2/2
204.Stampeding Rhino
Creature - Rhino

Trample.
Ruée de rhinocéros
Créature - rhinocéros

Piétinement.
 Créature4/4
165.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé.
 Créature2/2
166.Ant Queen
Creature - Insect

: Put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.
Reine des fourmis
Créature - insecte

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature5/5
167.Awakener Druid
Creature - Human Druid

When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land.
Druide éveilleur
Créature - humain et druide

Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain.
 Créature1/1
168.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Oiseaux de paradis
Créature - oiseau

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1
183.Garruk Wildspeaker
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Untap two target lands.

[-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

[-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Garruk Languebestion
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Dégagez deux terrains ciblés.

[-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.

[-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/3
184.Giant growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
188.Kalonian Behemoth
Creature - Beast

Shroud.
Béhémoth kalonien
Créature - bête

Linceul.
 Créature9/9
191.Master of the Wild Hunt
Creature - Human Shaman

At the beginning of your upkeep, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.

: Tap all untapped Wolf creatures you control. Each Wolf tapped this way deals damage equal to its power to target creature. That creature then deals damage equal to its power divided as its controller chooses among any number of those Wolves.
Maître de la vénerie sauvage
Créature - humain et shamane

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.

: Engagez toutes les créatures Loup dégagées que vous contrôlez. Chaque loup engagé de cette manière inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force, reparties de la manière que son contrôleur le choisit parmi un nombre quelconque de ces loups.
 Créature3/3
196.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Spirale de la nature
Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
197.Oakenform
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Forme du chêne
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
198.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
202.Regenerate
Instant

Regenerate target creature.
Régénérer
Éphémère

Régénérez la créature ciblée.
 Éphémère 
203.Runeclaw Bear
Creature - Bear

Ours runegriffe
Créature - ours

 Créature2/2
205.Windstorm
Instant

Windstorm deals X damage to each creature with flying.
Trombe
Éphémère

La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Éphémère 
132.Chandra Nalaar
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra Nalaar deals 1 damage to target player.

[-X]: Chandra Nalaar deals X damage to target creature.

[-8]: Chandra Nalaar deals 10 damage to target player and each creature he or she controls.
Chandra Nalaar
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra Nalaar inflige 1 blessure au joueur ciblé.

[-X] : Chandra Nalaar inflige X blessures à la créature ciblée.

[-8] : Chandra Nalaar inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
133.Dragon Whelp
Creature - Dragon

Flying

: Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step.
Dragonnet
Créature - dragon

Vol

: Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/3
125.Ball Lightning
Creature - Elemental

Trample

Haste

At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning.
Boule fulgurante
Créature - élémental

Piétinement

Célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante.
 Créature6/1
156.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
142.Inferno Elemental
Creature - Elemental

Whenever Inferno Elemental block or becomes blocked by a creature, Inferno Elemental deals 3 damage to that creature.
Élémental de la fournaise
Créature - élémental

À chaque fois que l'Élémental de la fournaise bloque ou devient bloqué par une créature, l'Élémental de la fournaise inflige 3 blessures à cette créature.
 Créature4/4
130.Canyon Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Minotaure des canyons
Créature - minotaure et guerrier

 Créature3/3
134.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
136.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.

Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.
Boule de feu
Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.

La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
137.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Souffle ardent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
140.Goblin Piker
Creature - Goblin Warrior

Piquier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/1
141.Ignite Disorder
Instant

Ignite Disorder deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target white and/or blue creatures.
Embrasement du désordre
Éphémère

L'Embrasement du désordre inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois créatures blanches et/ou bleues ciblées.
 Éphémère 
144.Kindled Fury
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Fureur embrasée
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
145.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
147.Lightning Elemental
Creature - Elemental

Haste.
Élémental d'éclair
Créature - élémental

Célérité.
 Créature4/1
149.Manabarbs
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player.
Barbelures de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement