Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Essence Scatter Instant Counter target creature spell. | Dispersion d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
52. | Fabricate Sorcery Search your library for an artifact card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Fabrication Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
53. | Flashfreeze Instant Counter target red or green spell. | Gel immédiat Éphémère Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. | Éphémère | ||||
54. | Hive Mind Enchantment Whenever a player casts an instant or sorcery spell, each other player copies that spell. Each of those players may choose new targets for his or her copy. | Conscience collective Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur copie ce sort. Chacun de ces joueurs peut choisir de nouvelles cibles pour sa copie. | Enchantement | ||||
55. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
56. | Ice Cage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage. | Cage de glace Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace. | Enchantement | ||||
57. | Illusionary Servant Creature - Illusion Flying When Illusionary Servant becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Servant illusoire Créature - illusion Vol Quand le Servant illusoire devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 3/4 | |||
58. | Jace Beleren Legendary Planeswalker - Jace [+2]: Each player draws a card. [-1]: Target player draws a card. [-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard. | Jace Beleren Planeswalker légendaire - Jace [+2] : Chaque joueur pioche une carte. [-1] : Le joueur ciblé pioche une carte. [-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
59. | Jump Instant Target creature gains flying until end of turn. | Saut Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
60. | Levitation Enchantment Creatures you control have flying. | Lévitation Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Enchantement | ||||
61. | Merfolk Looter Creature - Merfolk Rogue : Draw a card, then discard a card. | Détrousseur ondin Créature - ondin et gredin : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
62. | Merfolk Sovereign Creature - Merfolk Noble Other Merfolk creatures you control get +1/+1. : Target Merfolk creature can't be blocked this turn. | Souveraine ondine Créature - ondin et noble Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. : La créature Ondin ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
63. | Mind Control Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle mental Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
64. | Mind Spring Sorcery Draw X cards. | Source spirituelle Rituel Piochez X cartes. | Rituel | ||||
65. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
66. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
67. | Polymorph Sorcery Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and shuffles all other cards revealed this way into his or her library. | Polymorphisme Rituel Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et mélange toutes les autres cartes révélées de cette manière dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
68. | Ponder Sorcery Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Contemplation Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
69. | Sage Owl Creature - Bird Flying When Sage Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Hibou savant Créature - oiseau Vol Quand le Hibou savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
70. | Serpent of the Endless Sea Creature - Serpent Serpent of the Endless Sea's power and toughness are each equal to the number of Islands you control. Serpent of the Endless Sea can't attack unless defending player controls an Island. | Serpent de la Mer sans fin Créature - grand serpent Le Serpent de la Mer sans fin a une force et une endurance chacune égale au nombre d'îles que vous contrôlez. Le Serpent de la Mer sans fin ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | */* | |||
71. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
72. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
73. | Sphinx Ambassador Creature - Sphinx Flying Whenever Sphinx Ambassador deals combat damage to a player, search that player's library for a card, then that player names a card. If you searched for a creature card that isn't the named card, you may put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. | Ambassadeur sphinx Créature - sphinx Vol À chaque que l'Ambassadeur sphinx inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez une carte dans la bibliothèque de ce joueur, puis ce joueur nomme ensuite une carte. Si vous avez cherché une carte de créature qui n'est pas la carte nommée, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
74. | Telepathy Enchantment Your opponents play with their hands revealed. | Télépathie Enchantement Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. | Enchantement | ||||
75. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Distorsion temporelle Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
76. | Tome Scour Sorcery Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. | Écurage de grimoire Rituel Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
77. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
78. | Twincast Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Jumelance Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
79. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
80. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
81. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
82. | Zephyr Sprite Creature - Faerie Flying. | Farfadet du zéphir Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
83. | Acolyte of Xathrid Creature - Human Cleric , : Target player loses 1 life. | Acolyte de Xathrid Créature - humain et clerc , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
84. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
85. | Black Knight Creature - Human Knight First strike Protection from white. | Chevalier noir Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
86. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
87. | Cemetery Reaper Creature - Zombie Other Zombie creatures you control get +1/+1. , : Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Faucheur des cimetières Créature - zombie Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
88. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
89. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
90. | Deathmark Sorcery Destroy target green or white creature. | Mortemarque Rituel Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | Rituel | ||||
91. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
92. | Disentomb Sorcery Return target creature card from your graveyard to its owner's hand. | Défouissage Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
93. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
94. | Dread Warlock Creature - Human Wizard Dread Warlock can't be blocked except by black creatures. | Psychagogue de l'effroi Créature - humain et sorcier Le Psychagogue de l'effroi ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires. | Créature | 2/2 | |||
95. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Squelettes serviles Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
96. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
97. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
98. | Haunting Echoes Sorcery Exile all cards in target player's graveyard other than basic land cards. For each card exiled this way, search that player's library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Échos obsédants Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé autres que les cartes de terrain de base. Pour chaque carte exilée de cette manière, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les également. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
99. | Howling Banshee Creature - Spirit Flying When Howling Banshee enters the battlefield, each player loses 3 life. | Banshee hurlante Créature - esprit Vol Quand la Banshee hurlante arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
100. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Spectre hypnotiseur Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 |