Magic 2010

Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !

249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
208.Darksteel Colossus
Artifact Creature - Golem

Trample

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

If Darksteel Colossus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Darksteel Colossus and shuffle it into its owner's library instead.
Colosse de Sombracier
Créature-artefact - golem

Piétinement

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Si le Colosse de Sombracier devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, à la place révélez-le et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature-artefact11/11
45.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
85.Black Knight
Creature - Human Knight

First strike

Protection from white.
Chevalier noir
Créature - humain et chevalier

Initiative

Protection contre le blanc.
 Créature2/2
41.White Knight
Creature - Human Knight

First strike

Protection from black.
Chevalier blanc
Créature - humain et chevalier

Initiative

Protection contre le noir.
 Créature2/2
107.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying

Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol

La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
139.Goblin Chieftain
Creature - Goblin

Haste
Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste.
Chef de clan gobelin
Créature - gobelin

Célérité
Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
 Créature2/2
101.Kelinore Bat
Creature - Bat

Flying.
Chauve-souris de Kélinore
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature2/1
225.Gargoyle Castle
Land

: Add .
, , Sacrifice Gargoyle Castle: Create a 3/4 colorless Gargoyle artifact creature token with flying.
Château de la gargouille
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez le Château de la gargouille : Créez un jeton de créature-artefact 3/4 incolore Gargouille avec le vol.
 Terrain 
161.Viashino Spearhunter
Creature - Viashino Warrior

First strike.
Chasseur à la lance viashino
Créature - viashino et guerrier

Initiative.
 Créature2/1
11.Glorious Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge glorieuse
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
132.Chandra Nalaar
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra Nalaar deals 1 damage to target player.

[-X]: Chandra Nalaar deals X damage to target creature.

[-8]: Chandra Nalaar deals 10 damage to target player and each creature he or she controls.
Chandra Nalaar
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra Nalaar inflige 1 blessure au joueur ciblé.

[-X] : Chandra Nalaar inflige X blessures à la créature ciblée.

[-8] : Chandra Nalaar inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
135.Fiery Hellhound
Creature - Elemental Dog

: Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn.
Cerbère ardent
Créature - élémental et chien

: Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
104.Megrim
Enchantment

Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player.
Céphalalgie
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
224.Drowned Catacomb
Land

Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp.

: Add or to your mana pool.
Catacombes noyées
Terrain

Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
6.Captain of the Watch
Creature - Human Soldier

Vigilance

Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance.

When Captain of the Watch enters the battlefield, create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Capitaine des veilleurs
Créature - humain et soldat

Vigilance

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.

Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature3/3
221.Whispersilk Cloak
Artifact - Equipment

Equipped creature can't be blocked.

Equipped creature has shroud.

Equip .
Cape de frémisoie
Artefact - équipement

La créature équipée ne peut pas être bloquée.

La créature équipée a le linceul.

Équipement .
 Artefact 
56.Ice Cage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage.
Cage de glace
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace.
 Enchantement 
182.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Brouillard
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
125.Ball Lightning
Creature - Elemental

Trample

Haste

At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning.
Boule fulgurante
Créature - élémental

Piétinement

Célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante.
 Créature6/1
136.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.

Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.
Boule de feu
Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.

La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
165.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé.
 Créature2/2
228.Sunpetal Grove
Land

Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains.
: Add or to your mana pool.
Bosquet de Solpétal
Terrain

Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
207.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.
Blason
Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
126.Berserkers of Blood Ridge
Creature - Human Berserker

Berserkers of Blood Ridge attacks each turn if able.
Berserkers des Contreforts de sang
Créature - humain et berserker

Les Berserkers des Contreforts de sang attaquent à chaque tour si possible.
 Créature4/4
188.Kalonian Behemoth
Creature - Beast

Shroud.
Béhémoth kalonien
Créature - bête

Linceul.
 Créature9/9
149.Manabarbs
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player.
Barbelures de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
99.Howling Banshee
Creature - Spirit

Flying

When Howling Banshee enters the battlefield, each player loses 3 life.
Banshee hurlante
Créature - esprit

Vol

Quand la Banshee hurlante arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 3 points de vie.
 Créature3/3
180.Enormous Baloth
Creature - Beast

Baloth énorme
Créature - bête

 Créature7/7
219.Rod of Ruin
Artifact

, : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player.
Baguette de ruine
Artefact

, : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
9.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier

Avant-garde d'élite
Créature - humain et soldat

 Créature2/1
150.Panic Attack
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn.
Attaque paniquante
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
110.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
3.Armored Ascension
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each Plains you control and has flying.
Ascension cuirassée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et a le vol.
 Enchantement 
138.Goblin Artillery
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you.
Artillerie gobeline
Créature - gobelin et guerrier

: L'Artillerie gobeline inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 3 blessures.
 Créature1/3
214.Magebane Armor
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+4 and loses flying.

Prevent all noncombat damage that would be dealt to equipped creature.

Equip .
Armure fléaumage
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+4 et perd le vol.

Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à la créature équipée.

Équipement .
 Artefact 
117.Vampire Aristocrat
Creature - Vampire Noble Rogue

Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn.
Aristocrate vampire
Créature - vampire et noble et gredin

Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
176.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.
: Add for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
185.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
158.Sparkmage Apprentice
Creature - Human Wizard

When Sparkmage Apprentice enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature or player.
Apprenti étincemage
Créature - humain et sorcier

Quand l'Apprenti étincemage arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
86.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.
Apparition des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
4.Baneslayer Angel
Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons.
Ange pourfendeur
Créature - ange

Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et contre les dragons.
 Créature5/5
29.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
218.Platinum Angel
Artifact Creature - Angel

Flying

You can't lose the game and your opponents can't win the game.
Ange de platine
Créature-artefact - ange

Vol

Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie.
 Créature-artefact4/4
73.Sphinx Ambassador
Creature - Sphinx

Flying

Whenever Sphinx Ambassador deals combat damage to a player, search that player's library for a card, then that player names a card. If you searched for a creature card that isn't the named card, you may put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.
Ambassadeur sphinx
Créature - sphinx

Vol

À chaque que l'Ambassadeur sphinx inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez une carte dans la bibliothèque de ce joueur, puis ce joueur nomme ensuite une carte. Si vous avez cherché une carte de créature qui n'est pas la carte nommée, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature5/5
1.Ajani Goldmane
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1]: You gain 2 life

[-1]: Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn.

[-6]: Put a white Avatar creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.".
Ajani Crinièredor
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie.

[-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

[-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ».
 Planeswalker légendaire/4
217.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, name a card.

Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.

Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
124.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
83.Acolyte of Xathrid
Creature - Human Cleric

, : Target player loses 1 life.
Acolyte de Xathrid
Créature - humain et clerc

, : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature1/1
89.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .

Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.
Absorption de l'esprit
Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .

L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel