Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
73. | Sphinx Ambassador Creature - Sphinx Flying Whenever Sphinx Ambassador deals combat damage to a player, search that player's library for a card, then that player names a card. If you searched for a creature card that isn't the named card, you may put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. | Ambassadeur sphinx Créature - sphinx Vol À chaque que l'Ambassadeur sphinx inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez une carte dans la bibliothèque de ce joueur, puis ce joueur nomme ensuite une carte. Si vous avez cherché une carte de créature qui n'est pas la carte nommée, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
74. | Telepathy Enchantment Your opponents play with their hands revealed. | Télépathie Enchantement Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. | Enchantement | ||||
75. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Distorsion temporelle Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
77. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
78. | Twincast Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Jumelance Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
79. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
80. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
81. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
11. | Glorious Charge Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Charge glorieuse Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
17. | Indestructibility Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Indestructibilité Enchantement - aura Enchanter : permanent Le permanent enchanté a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Enchantement | ||||
21. | Open the Vaults Sorcery Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owner's control. | Ouvrez les chambres fortes ! Rituel Renvoyez, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
26. | Rhox Pikemaster Creature - Rhino Soldier First strike Other Soldiers creatures you control have first strike. | Maître piquier rhox Créature - rhinocéros et soldat Initiative Les autres créatures Soldat que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 3/3 | |||
8. | Divine Verdict Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Verdict divin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
12. | Griffin Sentinel Creature - Griffin Flying Vigilance. | Sentinelle griffon Créature - griffon Vol Vigilance. | Créature | 1/3 | |||
18. | Lifelink Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Lien de vie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature font que son contrôleur gagne autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
19. | Lightwielder Paladin Creature - Human Knight First strike Whenever Lightwielder Paladin deals combat damage to a player, you may exile target black or red permanent that player controls. | Paladin des Illumineurs Créature - humain et chevalier Initiative À chaque fois que le Paladin des Illumineurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez exiler le permanent noir ou rouge ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
28. | Safe Passage Instant Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn. | Passage protégé Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
30. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
32. | Silvercoat Lion Creature - Cat | Lion à fourrure argentée Créature - chat | Créature | 2/2 | |||
33. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Offrande solennelle Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
23. | Palace Guard Creature - Human Soldier Palace Guard can block any number of creatures. | Garde du palais Créature - humain et soldat Le Garde du palais peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 1/4 | |||
1. | Ajani Goldmane Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: You gain 2 life [-1]: Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. [-6]: Put a white Avatar creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.". | Ajani Crinièredor Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez 2 points de vie. [-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
2. | Angel's Mercy Instant You gain 7 life. | Miséricorde des anges Éphémère Vous gagnez 7 points de vie. | Éphémère | ||||
3. | Armored Ascension Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Plains you control and has flying. | Ascension cuirassée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et a le vol. | Enchantement | ||||
4. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
5. | Blinding Mage Creature - Human Wizard , : Tap target creature. | Mage aveuglant Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
6. | Captain of the Watch Creature - Human Soldier Vigilance Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance. When Captain of the Watch enters the battlefield, create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Capitaine des veilleurs Créature - humain et soldat Vigilance Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 3/3 | |||
7. | Celestial Purge Instant Exile target black or red permanent. | Épuration céleste Éphémère Exilez le permanent noir ou rouge ciblé. | Éphémère | ||||
9. | Elite Vanguard Creature - Human Soldier | Avant-garde d'élite Créature - humain et soldat | Créature | 2/1 | |||
10. | Excommunicate Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Excommunication Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
13. | Guardian Seraph Creature - Angel Flying If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Séraphine vigile Créature - ange Vol Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Créature | 3/4 | |||
14. | Harm's Way Instant The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Mise en danger Éphémère Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
15. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Force sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
16. | Honor of the Pure Enchantment White creatures you control get +1/+1. | Honneur des purs Enchantement Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
20. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
22. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
24. | Planar Cleansing Sorcery Destroy all nonland permanents. | Dépuration planaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrains. | Rituel | ||||
25. | Razorfoot Griffin Creature - Griffin Flying First strike. | Griffon trancheserre Créature - griffon Vol Initiative. | Créature | 2/2 | |||
27. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Droiture Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
29. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
31. | Silence Instant Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.). | Silence Éphémère Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.). | Éphémère | ||||
34. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde des âmes Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
35. | Stormfront Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase du front de l'orage Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
36. | Tempest of Light Instant Destroy all enchantments. | Tourmente de lumière Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
37. | Undead Slayer Creature - Human Cleric , : Exile target Skeleton, Vampire, or Zombie. | Tueuse de morts-vivants Créature - humain et clerc , : Exilez le squelette, le vampire, ou le zombie ciblé. | Créature | 2/2 | |||
38. | Veteran Armorsmith Creature - Human Soldier Other Soldier creatures you control get +0/+1. | Maître armurier vétéran Créature - humain et soldat Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/3 | |||
39. | Veteran Swordsmith Creature - Human Soldier Other Soldier creatures you control get +1/+0. | Forgeuse d'épées vétérane Créature - humain et soldat Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/2 | |||
40. | Wall of Faith Creature - Wall Defender : Wall of Faith gets +0/+1 until end of turn. | Mur de foi Créature - mur Défenseur : Le Mur de foi gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
41. | White Knight Creature - Human Knight First strike Protection from black. | Chevalier blanc Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le noir. | Créature | 2/2 |