Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
150. | Panic Attack Sorcery Up to three target creatures can't block this turn. | Attaque paniquante Rituel Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
151. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
148. | Magma Phoenix Creature - Phoenix Flying When Magma Phoenix dies, it deals 3 damage to each creature and each player. : Return Magma Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de magma Créature - phénix Vol Quand le Phénix de magma meurt, il inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. : Renvoyez le Phénix de magma depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
164. | Yawning Fissure Sorcery Each opponent sacrifices a land. | Fissure béante Rituel Chaque adversaire sacrifie un terrain. | Rituel | ||||
124. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
126. | Berserkers of Blood Ridge Creature - Human Berserker Berserkers of Blood Ridge attacks each turn if able. | Berserkers des Contreforts de sang Créature - humain et berserker Les Berserkers des Contreforts de sang attaquent à chaque tour si possible. | Créature | 4/4 | |||
127. | Bogardan Hellkite Creature - Dragon Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Escouflenfer du Bogardân Créature - dragon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
128. | Burning Inquiry Sorcery Each player draws three cards, then discards three cards at random. | Requête brûlante Rituel Chaque joueur pioche trois cartes, puis se défausse de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
129. | Burst of Speed Sorcery Creatures you control gain haste until end of turn. | Explosion de vitesse Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
135. | Fiery Hellhound Creature - Elemental Dog : Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn. | Cerbère ardent Créature - élémental et chien : Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
138. | Goblin Artillery Creature - Goblin Warrior : Goblin Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Artillerie gobeline Créature - gobelin et guerrier : L'Artillerie gobeline inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
139. | Goblin Chieftain Creature - Goblin Haste Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste. | Chef de clan gobelin Créature - gobelin Célérité Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
143. | Jackal Familiar Creature - Dog Jackal Familiar can't attack or block alone. | Familier chacal Créature - chien Le Familier chacal ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 2/2 | |||
131. | Capricious Efreet Creature - Efreet At the beginning of your upkeep, choose target nonland permanent you control and up to two nonland permanents you don't control. Destroy one of them at random. | Éfrit capricieux Créature - éfrit Au début de votre entretien, choisissez un permanent non-terrain que vous contrôlez et jusqu'à deux permanents non-terrains que vous ne contrôlez pas. Détruisez l'un d'entre eux au hasard. | Créature | 6/4 | |||
152. | Pyroclasm Sorcery Pyroclasm deals 2 damage to each creature. | Pyroclasme Rituel Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
153. | Raging Goblin Creature - Goblin Berserker Haste. | Gobelin enragé Créature - gobelin et berserker Célérité. | Créature | 1/1 | |||
154. | Seismic Strike Instant Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control. | Frappe sismique Éphémère La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
155. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Fracasser Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
146. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player. | Foudre Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
157. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player. | Commandant des assiégeants Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
158. | Sparkmage Apprentice Creature - Human Wizard When Sparkmage Apprentice enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature or player. | Apprenti étincemage Créature - humain et sorcier Quand l'Apprenti étincemage arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
159. | Stone Giant Creature - Giant : Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step. | Géant de pierre Créature - géant : La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
160. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Sonnerie de trompe Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
161. | Viashino Spearhunter Creature - Viashino Warrior First strike. | Chasseur à la lance viashino Créature - viashino et guerrier Initiative. | Créature | 2/1 | |||
162. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
163. | Warp World Sorcery Each player shuffles all permanents he or she owns into his or her library, then reveals that many cards from the top of his or her library. Each player puts all artifact, creature, and land cards revealed this way onto the battlefield, then does the same for enchantment cards, then puts all cards revealed this way that weren't put onto the battlefiled on the bottom of his or her library. | Distorsion du monde Rituel Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, puis fait de même pour les cartes d'enchantement, puis met les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille en-dessous de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
96. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
102. | Liliana Vess Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Target player discards a card. [-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. [-8]: Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Liliana Vess Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. [-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. [-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature depuis tous les cimetières. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
107. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
88. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
116. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Force impie Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
84. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
86. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
89. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
90. | Deathmark Sorcery Destroy target green or white creature. | Mortemarque Rituel Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | Rituel | ||||
91. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
97. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
98. | Haunting Echoes Sorcery Exile all cards in target player's graveyard other than basic land cards. For each card exiled this way, search that player's library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Échos obsédants Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé autres que les cartes de terrain de base. Pour chaque carte exilée de cette manière, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les également. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
100. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Spectre hypnotiseur Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
103. | Looming Shade Creature - Shade : Looming Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre surgissante Créature - ombre : L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
104. | Megrim Enchantment Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player. | Céphalalgie Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
105. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
106. | Mind Shatter Sorcery Target player discards X cards at random. | Fracassement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Rituel | ||||
108. | Relentless Rats Creature - Rat Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats. A deck can have any number of cards named Relentless Rats. | Rats implacables Créature - rat Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables. | Créature | 2/2 | |||
110. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Assassin royal Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
112. | Sign in Blood Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Signature de sang Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
114. | Tendrils of Corruption Instant Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control. | Vrilles de corruption Éphémère Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
115. | Underworld Dreams Enchantment Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her. | Rêves du monde souterrain Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
121. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Faiblesse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
94. | Dread Warlock Creature - Human Wizard Dread Warlock can't be blocked except by black creatures. | Psychagogue de l'effroi Créature - humain et sorcier Le Psychagogue de l'effroi ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires. | Créature | 2/2 |