Date de sortie : Jeudi 30 avril
Prerelease : 25-26 avril
Contient 145 cartes à bords noirs. Les cartes les plus connues sont : Ingérence du mage, Terminaison, Pulsation du Maelstrom.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
90. | Spellbound Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Spellbound Dragon attacks, draw a card, then discard a card. Spellbound Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost. | Dragon ensorcelé Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon ensorcelé attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Le Dragon ensorcelé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée. | Créature | 3/5 | |||
87. | Double Negative Instant Counter up to two target spells. | Double négative Éphémère Contrecarrez jusqu'à deux sorts ciblés. | Éphémère | ||||
84. | Vectis Dominator Artifact Creature - Human Wizard : Tap target creature unless its controller pays 2 life. | Dominateur de Vectis Créature-artefact - humain et sorcier : Engagez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne paie 2 points de vie. | Créature-artefact | 0/2 | |||
19. | Deny Reality Sorcery Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Return target permanent to its owner's hand. | Déni de réalité Rituel Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
21. | Illusory Demon Creature - Demon Illusion Flying When you cast a spell, sacrifice Illusory Demon. | Démon illusoire Créature - démon et illusion Vol Quand vous lancez un sort, sacrifiez le Démon illusoire. | Créature | 4/3 | |||
114. | Unscythe, Killer of Kings Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3 and has first strike. Whenever a creature dealt damage by equipped creature this turn is put into a graveyard, you may exile that card. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Equip . | Défaux, Tueuse de rois Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +3/+3 et a l'initiative. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par la créature équipée ce tour-ci est mise dans un cimetière, vous pouvez exiler cette carte. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire zombie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
119. | Madrush Cyclops Creature - Cyclops Warrior Creatures you control have haste. | Cyclope folhâte Créature - cyclope et guerrier Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 3/4 | |||
18. | Brainbite Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Draw a card. | Crocserveau Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. Piochez une carte. | Rituel | ||||
144. | Crystallization Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, exile that creature. | Cristallisation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, exilez cette créature. | Enchantement | ||||
81. | Identity Crisis Sorcery Exile all cards in target player's hand and graveyard. | Crise d'identité Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière et de la main du joueur ciblé. | Rituel | ||||
31. | Time Sieve Artifact , Sacrifice five artifacts: Take an extra turn after this one. | Crible temporel Artefact , sacrifiez cinq artefacts : Jouez un autre tour après celui-ci. | Artefact | ||||
139. | Sangrite Backlash Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/-3. | Contrecoup de sangrite Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/-3. | Enchantement | ||||
37. | Defiler of Souls Creature - Demon Flying At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a monocolored creature. | Contaminateur des âmes Créature - démon Vol Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature monochrome. | Créature | 5/5 | |||
127. | Flurry of Wings Instant Put X 1/1 white Bird Soldier creature tokens with flying onto the battlefield, where X is the number of attacking creatures. | Concert d'ailes Éphémère Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Oiseau et Soldat avec le vol, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
97. | Fight to the Death Instant Destroy all blocking creatures and all blocked creatures. | Combat à mort Éphémère Détruisez toutes les créatures bloqueuses et toutes les créatures bloquées. | Éphémère | ||||
101. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Coatl aux écailles de sapience Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
105. | Winged Coatl Creature - Snake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Coatl ailé Créature - serpent Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
70. | Knight of New Alara Creature - Human Knight Each other multicolored creature you control gets +1/+1 for each of its colors. | Chevalier de la Nouvelle Alara Créature - humain et chevalier Chaque autre créature multicolore que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs. | Créature | 2/2 | |||
3. | Ethercaste Knight Artifact Creature - Human Knight Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Chevalier de la caste de l'étherium Créature-artefact - humain et chevalier Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature-artefact | 1/3 | |||
7. | Glassdust Hulk Artifact Creature - Golem Whenever another artifact enters the battlefield under your control, Glassdust Hulk gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn. Cycling . | Carcasse de poussière de verre Créature-artefact - golem À chaque fois qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Carcasse de poussière de verre gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Recyclage . | Créature-artefact | 3/4 | |||
43. | Monstrous Carabid Creature - Insect Monstrous Carabid attacks each turn if able. Cycling . | Carabe monstrueux Créature - insecte Le Carabe monstrueux attaque à chaque tour si possible. Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
77. | Sigil Captain Creature - Rhino Soldier Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature is 1/1, put two +1/+1 counters on it. | Capitaine aux sigilles Créature - rhinocéros et soldat À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si cette créature est 1/1, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
59. | Rhox Brute Creature - Rhino Warrior | Brute rhox Créature - rhinocéros et guerrier | Créature | 4/4 | |||
93. | Marrow Chomper Creature - Zombie Lizard Devour 2 When Marrow Chomper enters the battlefield, you gain 2 life for each creature it devoured. | Brifaud de moelle Créature - zombie et lézard Dévorement 2 Quand le Brifaud de moelle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature qu'il a dévoré. | Créature | 3/3 | |||
63. | Violent Outburst Instant Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a non-land card that costs less. You may cast it without playing its mana cost. Put the exiled cards on the bottom of your library in any order.) Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Bouffée de violence Éphémère Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Shield of the Righteous Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance. Whenever equipped creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. Equip . | Bouclier du Juste Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance. À chaque fois que la créature équipée bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Équipement . | Artefact | ||||
48. | Veinfire Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Veinfire Borderpost's mana cost. Vein Fire Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Borne frontière de Veinefeu Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière de Veinefeu. La Borne frontière de Veinefeu arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
80. | Wildfield Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Wildfield Borderpost's mana cost. Wildfield Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Borne frontière de Rustrerbe Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière de Rustrerbe. La Borne frontière de Rustrerbe arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
54. | Firewild Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Firewild Borderpost's mana cost. Firewild Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Borne frontière de Feurustre Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière de Feurustre. La Borne frontière de Feurustre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
27. | Mistvein Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Mistvein Borderpost's mana cost. Mistvein Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Borne frontière de Brumeveine Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière de Brumeveine. La Borne frontière de Brumeveine arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
5. | Fieldmist Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Fieldmist Borderpost's mana cost. Fieldmist Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Borne frontière d'Herbebrume Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière d'Herbebrume. La Borne frontière d'Herbebrume arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
40. | Igneous Pouncer Creature - Elemental Haste Swampcycling , mountaincycling . | Bondisseur ignescent Créature - élémental Célérité Recyclage de marais , recyclage de montagne . | Créature | 5/1 | |||
73. | Mycoid Shepherd Creature - Fungus Whenever Mycoid Shepherd or another creature you control with power 5 or greater dies, you may gain 5 life. | Berger fongique Créature - fongus À chaque fois que le Berger fongique ou une autre créature que vous contrôlez de force supérieure ou égale à 5 meurt, vous pouvez gagner 5 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
79. | Sigiled Behemoth Creature - Beast Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Béhémoth sigillé Créature - bête Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 5/4 | |||
60. | Spellbreaker Behemoth Creature - Beast Spellbreaker Behemoth can't be countered. Creature spells you control with power 5 or greater can't be countered. | Béhémoth brisesort Créature - bête Le Béhémoth brisesort ne peut pas être contrecarré. Les sorts de créature que vous contrôlez avec avec une force supérieure ou égale à 5 ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature | 5/5 | |||
131. | Arsenal Thresher Artifact Creature - Construct As Arsenal Thresher enters the battlefield, you may reveal any number of other artifact cards from your hand. Arsenal Thresher enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each card revealed this way. | Batteuse arsenal Créature-artefact - construction Au moment où la Batteuse arsenal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler n'importe quel nombre d'autres cartes d'artefact de votre main. La Batteuse arsenal arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque carte révélée de cette manière. | Créature-artefact | 2/2 | |||
75. | Qasali Pridemage Creature - Cat Wizard Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) , Sacrifice Qasali Pridemage: Destroy target artifact or enchantment. | Bandemage qasali Créature - chat et sorcier Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) , sacrifiez le Bandemage qasali : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
58. | Predatory Advantage Enchantment At the beginning of each opponent's end step, if that player didn't cast a creature spell this turn, put a 2/2 green Lizard creature token onto the battlefield. | Avantage prédatoire Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur n'a pas lancé de sort de créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Lézard. | Enchantement | ||||
121. | Mayael's Aria Enchantment At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature you control if you control a creature with power 5 or greater. Then you gain 10 life if you control a creature with power 10 or greater. Then you win the game if you control a creature with power 20 or greater. | Aria de Mayael Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 5 . Vous gagnez ensuite 10 points de vie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 10 . Vous gagnez ensuite la partie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 20 . | Enchantement | ||||
17. | Architects of Will Artifact Creature - Human Wizard When Architects of Will enters the battlefield, look at the top three cards of target player's library, then put them back in any order. Cycling . | Architectes de la Volonté Créature-artefact - humain et sorcier Quand les Architectes de la Volonté arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé et remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Recyclage . | Créature-artefact | 3/3 | |||
115. | Dragon Appeasement Enchantment Skip your draw step. Whenever you sacrifice a creature, you may draw a card. | Apaisement du dragon Enchantement Sautez votre étape de pioche. À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
6. | Filigree Angel Artifact Creature - Angel Flying When Filigree Angel enters the battlefield, you gain 3 life for each artifact you control. | Ange de filigrane Créature-artefact - ange Vol Quand l'Ange de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie pour chaque artefact que vous contrôlez. | Créature-artefact | 4/4 | |||
33. | Anathemancer Creature - Zombie Wizard When Anathemancer enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of nonbasic lands that player controls. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Anathèmancien Créature - zombie et sorcier Quand l'Anathèmancien arrive sur le champ de bataille, il inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de terrains non-base que ce joueur contrôle. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
88. | Magefire Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has flying. | Ailes de feu magique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le vol. | Enchantement | ||||
20. | Etherium Abomination Artifact Creature - Horror Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Abomination d'étherium Créature-artefact - horreur Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature-artefact | 4/3 |