Duel Decks : Divine vs Demonic

Une guerre sans fin aux royaumes des anges…
Un ciel assombrit, strié par la magie noire. Des rires sinistres accompagnent le battement de leurs ailes, des ailes noires faites de cuir. Les démons approchent.
Soudain, un rayon doré perce l'obscurité. Un vol d'anges arrive, épées étincelantes dans leurs mains. Les champions de la justice arrivent pour purifier le ciel.
Le Duel Deck: Divine vs Demonic contient deux jeux préconstruits de 60 cartes chacun qui compilent certains des meilleurs sorts des forces de la lumière et de l'obscurité que Magic ait connu. 7 cartes auront pour l’occasion une nouvelle illustration, parmi lesquelles figurent 2 rares mythiques.

Le coffret comprend :
• 2 jeux préconstruits exclusifs (chaque jeu contient 1 rare mythique et 3 rares ; chaque rare mythique (Akroma, Angel of Wrath & Lord of the Pit) est en version premium).
• 7 nouvelles illustrations parmi les 62 cartes.
• 3 jetons.

Produit uniquement disponible en anglais.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
26.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
27.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
28.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
29.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
59.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
60.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
61.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
62.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
46.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
48.Cruel Edict
Sorcery

Target opponent sacrifices a creature.

Rituel

L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Rituel 
49.Demonic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
52.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.

Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
54.Promise of Power
Sorcery

Choose one —
• You draw five cards and you lose 5 life.
• Put an X/X black Demon creature token with flying onto the battlefield, where X is the number of cards in your hand as the token enters the battlefield.

Entwine .

Rituel

Choisissez l'un —
• Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie.
• Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main au moment où le jeton arrive sur le champ de bataille.

Union .
 Rituel 
55.Corrupt
Sorcery

Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way.

Rituel

La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
 Rituel 
56.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .

Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.

Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .

L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
1.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.

Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
13.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature légendaire - ange

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/6
44.Kuro, Pitlord
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay .

Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature légendaire - démon et esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez .

Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire9/9
25.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .

Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
58.Barren Moor
Land

Barren Moor enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .

Terrain

La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
14.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
15.Angelsong
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Cycling .

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Recyclage .
 Éphémère 
16.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
45.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
50.Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
17.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
18.Serra's Boon
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
19.Angelic Benediction
Enchantment

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature.

Enchantement

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Enchantement 
20.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent

When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.

Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.

Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer.
 Enchantement 
21.Serra's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
 Enchantement 
22.Righteous Cause
Enchantment

Whenever a creature attacks, you gain 1 life.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
47.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.

Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
51.Oni Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.

Enchanted creature gets +3/+3 and has trample.

Enchanted creature is a Demon Spirit.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.

La créature enchantée est un démon et un esprit.
 Enchantement 
53.Breeding Pit
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay .

At the beginning of your end step, put a 0/1 black Thrull creature token onto the battlfield.

Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez .

Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 0/1 Srâne.
 Enchantement 
2.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
3.Angelic Page
Creature - Angel Spirit

Flying

: Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - ange et esprit

Vol

: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
 Créature1/1
4.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
5.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
6.Angelic Protector
Creature - Angel

Flying

Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn.

Créature - ange

Vol

À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, la Protectrice angélique gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
7.Serra Advocate
Creature - Angel

Flying

: Target attacking or blocking creature gets +2/+2 until end of turn.

Créature - ange

Vol

: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
8.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying

Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - ange

Vol

À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
9.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying

When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol

Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
10.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.

Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
11.Twilight Shepherd
Creature - Angel

Flying, vigilance

When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard put there from the battlefield this turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - ange

Vol, vigilance

Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature5/5
12.Luminous Angel
Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Créature - ange

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature4/4
30.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.

Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7
31.Abyssal Gatekeeper
Creature - Horror

When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature.

Créature - horreur

Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature1/1
32.Foul Imp
Creature - Imp

Flying

When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life.

Créature - diablotin

Vol

Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2
33.Daggerclaw Imp
Creature - Imp

Flying

Daggerclaw Imp can't block.

Créature - diablotin

Vol

Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer.
 Créature3/1
34.Dusk Imp
Creature - Imp

Flying.

Créature - diablotin

Vol.
 Créature2/1