Duel Decks : Divine vs Demonic

Une guerre sans fin aux royaumes des anges…
Un ciel assombrit, strié par la magie noire. Des rires sinistres accompagnent le battement de leurs ailes, des ailes noires faites de cuir. Les démons approchent.
Soudain, un rayon doré perce l'obscurité. Un vol d'anges arrive, épées étincelantes dans leurs mains. Les champions de la justice arrivent pour purifier le ciel.
Le Duel Deck: Divine vs Demonic contient deux jeux préconstruits de 60 cartes chacun qui compilent certains des meilleurs sorts des forces de la lumière et de l'obscurité que Magic ait connu. 7 cartes auront pour l’occasion une nouvelle illustration, parmi lesquelles figurent 2 rares mythiques.

Le coffret comprend :
• 2 jeux préconstruits exclusifs (chaque jeu contient 1 rare mythique et 3 rares ; chaque rare mythique (Akroma, Angel of Wrath & Lord of the Pit) est en version premium).
• 7 nouvelles illustrations parmi les 62 cartes.
• 3 jetons.

Produit uniquement disponible en anglais.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
21.Serra's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
 Enchantement 
37.Soot Imp
Creature - Imp

Flying

Whenever a player casts a nonblack spell, that player loses 1 life.

Créature - diablotin

Vol

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature1/2
39.Souldrinker
Creature - Spirit

Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker.

Créature - esprit

Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes.
 Créature2/2
36.Stinkweed Imp
Creature - Imp

Flying

Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature.

Dredge .

Créature - diablotin

Vol

À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.

Dragage .
 Créature1/2
8.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying

Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - ange

Vol

À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
59.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
60.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
61.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
62.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
11.Twilight Shepherd
Creature - Angel

Flying, vigilance

When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard put there from the battlefield this turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - ange

Vol, vigilance

Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature5/5
47.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.

Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
5.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2