Une guerre sans fin aux royaumes des anges…
Un ciel assombrit, strié par la magie noire. Des rires sinistres accompagnent le battement de leurs ailes, des ailes noires faites de cuir. Les démons approchent.
Soudain, un rayon doré perce l'obscurité. Un vol d'anges arrive, épées étincelantes dans leurs mains. Les champions de la justice arrivent pour purifier le ciel.
Le Duel Deck: Divine vs Demonic contient deux jeux préconstruits de 60 cartes chacun qui compilent certains des meilleurs sorts des forces de la lumière et de l'obscurité que Magic ait connu. 7 cartes auront pour l’occasion une nouvelle illustration, parmi lesquelles figurent 2 rares mythiques.
Le coffret comprend :
• 2 jeux préconstruits exclusifs (chaque jeu contient 1 rare mythique et 3 rares ; chaque rare mythique (Akroma, Angel of Wrath & Lord of the Pit) est en version premium).
• 7 nouvelles illustrations parmi les 62 cartes.
• 3 jetons.
Produit uniquement disponible en anglais.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
23. | Angel's Feather Artifact Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life. | Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
24. | Marble Diamond Artifact Marble Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Artefact Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
57. | Demon's Horn Artifact Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life. | Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
25. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
26. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
27. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
28. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
29. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
58. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
59. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
60. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
61. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
62. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
30. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
31. | Abyssal Gatekeeper Creature - Horror When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature. | Créature - horreur Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 1/1 | |||
32. | Foul Imp Creature - Imp Flying When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life. | Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
33. | Daggerclaw Imp Creature - Imp Flying Daggerclaw Imp can't block. | Créature - diablotin Vol Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer. | Créature | 3/1 | |||
34. | Dusk Imp Creature - Imp Flying. | Créature - diablotin Vol. | Créature | 2/1 | |||
35. | Overeager Apprentice Creature - Human Minion Discard a card, Sacrifice Overeager Apprentice: Add to your mana pool. | Créature - humain et mignon Défaussez-vous d'une carte, sacrifiez l'Apprenti trop impatient : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
36. | Stinkweed Imp Creature - Imp Flying Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature. Dredge . | Créature - diablotin Vol À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Dragage . | Créature | 1/2 | |||
37. | Soot Imp Creature - Imp Flying Whenever a player casts a nonblack spell, that player loses 1 life. | Créature - diablotin Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
38. | Demon's Jester Creature - Imp Flying Hellbent - Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand. | Créature - diablotin Vol Acharnement - Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
39. | Souldrinker Creature - Spirit Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker. | Créature - esprit Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes. | Créature | 2/2 | |||
40. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
41. | Cackling Imp Creature - Imp Flying : Target player loses 1 life. | Créature - diablotin Vol : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
42. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
43. | Reiver Demon Creature - Demon Flying When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated. | Créature - démon Vol Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-artefact, non-noires. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 6/6 | |||
44. | Kuro, Pitlord Legendary Creature - Demon Spirit At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay . Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Créature légendaire - démon et esprit Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez . Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 9/9 | |||
45. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
46. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
47. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
48. | Cruel Edict Sorcery Target opponent sacrifices a creature. | Rituel L'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
49. | Demonic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
50. | Dark Banishing Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
51. | Oni Possession Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. Enchanted creature gets +3/+3 and has trample. Enchanted creature is a Demon Spirit. | Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement. La créature enchantée est un démon et un esprit. | Enchantement | ||||
52. | Barter in Blood Sorcery Each player sacrifices two creatures. | Rituel Chaque joueur sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
53. | Breeding Pit Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay . At the beginning of your end step, put a 0/1 black Thrull creature token onto the battlfield. | Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez . Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 0/1 Srâne. | Enchantement | ||||
54. | Promise of Power Sorcery Choose one — • You draw five cards and you lose 5 life. • Put an X/X black Demon creature token with flying onto the battlefield, where X is the number of cards in your hand as the token enters the battlefield. Entwine . | Rituel Choisissez l'un — • Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main au moment où le jeton arrive sur le champ de bataille. Union . | Rituel | ||||
55. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
56. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
1. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
2. | Icatian Priest Creature - Human Cleric : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et clerc : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
3. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
5. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
6. | Angelic Protector Creature - Angel Flying Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, la Protectrice angélique gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
7. | Serra Advocate Creature - Angel Flying : Target attacking or blocking creature gets +2/+2 until end of turn. | Créature - ange Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
8. | Sustainer of the Realm Creature - Angel Flying Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
9. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
10. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 |