Sombrelande est la première extension d'un nouveau bloc, un total de 301 cartes avec des cartes Premium insérées aléatoirement. Seront disponibles : boosters, paquets de tournoi, decks à thème et Fat Packs.
Dans Sombrelande, même les nouvelles mécaniques de jeu sont corrompues. La flétrissure et la persistance affectent les marqueurs -1/-1 et peuvent transformer le combat de créatures en véritable boucherie où seules l'attrition et la résurrection détermineront le vainqueur . Le symbole de dégagement fait aussi ses débuts, vous permettant de profiter de l'inattention de l'adversaire pour essayer de nouvelles stratégies.
Les coûts de mana hybride sont de retour en force, apparaissant sur plus d'un-tiers des cartes de Sombrelande. Les cartes hybrides monochromes rejoignent la flétrissure, la persistance, le symbole de dégagement et la conspiration parmi les nouvelles mécaniques de jeu déferlant sur ce monde de ténèbres.
Passe en Type2 le 2 Mai 2008 !
Voir les Nouvelles Règles pour Sombrelande
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
282. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
283. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
284. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
285. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
286. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
287. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
288. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
289. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
290. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
291. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
292. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
293. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
294. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
295. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
296. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
297. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
298. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
299. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
300. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
301. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
12. | Mass Calcify Sorcery Destroy all nonwhite creatures. | Calcification de masse Rituel Détruisez toutes les créatures non-blanches. | Rituel | ||||
13. | Mine Excavation Sorcery Return target artifact or enchantment card in a graveyard to its owner's hand. Conspire. | Excavation minière Rituel Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée dans un cimetière dans la main de son propriétaire. Conspiration. | Rituel | ||||
23. | Spectral Procession Sorcery Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Procession spectrale Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Rituel | ||||
28. | Advice from the Fae Sorcery Look at the top five cards of your library. If you control more creatures than each other player, put two of those cards into your hand. Otherwise, put one of them into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. | Recommandation des færies Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous contrôlez plus de créatures que chacun des autres joueurs, mettez deux de ces cartes dans votre main. Sinon, mettez l'une d'elles dans votre main. Mettez ensuite les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
38. | Flow of Ideas Sorcery Draw a card for each Island you control. | Flot d'Idées Rituel Piochez une carte pour chaque île que vous contrôlez. | Rituel | ||||
39. | Ghastly Discovery Sorcery Draw two cards, then discard a card. Conspire. | Découverte abominable Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Conspiration. | Rituel | ||||
50. | Savor the Moment Sorcery Take an extra turn after this one. Skip the untap step of that turn. | Savourer l'instant Rituel Jouez un autre tour après celui-ci. Passez l'étape de dégagement de ce tour supplémentaire. | Rituel | ||||
57. | Beseech the Queen Sorcery Search your library for a card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Implorer la reine Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
62. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Corruption Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
64. | Disturbing Plot Sorcery Return target creature card in a graveyard to its owner's hand. Conspire. | Conspiration troublante Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée dans un cimetière dans la main de son propriétaire. Conspiration. | Rituel | ||||
67. | Gloomlance Sorcery Destroy target creature. If that creature was green or white, its controller discards a card. | Lance de noirceur Rituel Détruisez la créature ciblée. Si cette créature était verte ou blanche, son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
70. | Incremental Blight Sorcery Put a -1/-1 counter on target creature, two -1/-1 counters on another target creature, and three -1/-1 counters on a third target creature. | Flétrissement progressif Rituel Mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée, deux marqueurs -1/-1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs -1/-1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
73. | Plague of Vermin Sorcery Starting with you, each player may pay any amount of life. Repeat this process until no one pays life. Each player puts a 1/1 black Rat creature token onto the battlefield for each 1 life he or she paid this way. | Propagation de vermine Rituel En commençant par vous, chaque joueur peut payer le nombre de points de vie de son choix. Répétez ce processus jusqu'à ce que personne ne paie de points de vie. Chaque joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Rat pour chaque 1 point de vie qu'il a payé de cette manière. | Rituel | ||||
76. | Rite of Consumption Sorcery As an additional cost to cast Rite of Consumption, sacrifice a creature. Rite of Consumption deals damage equal to the sacrificed creature's power to target player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Rite de phtisie Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rite de phtisie, sacrifiez une créature. Le Rite de phtisie inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
79. | Splitting Headache Sorcery Choose one — Target player discards two cards; or that player reveals his or her hand, you choose a card from it, and that player discards that card. | Atroce mal de tête Rituel Choisissez l'un — Le joueur ciblé se défausse de deux cartes ; ou le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez une carte, et ce joueur se défausse ensuite de cette carte. | Rituel | ||||
86. | Burn Trail Sorcery Burn Trail deals 3 damage to target creature or player. Conspire. | Trace de brûlure Rituel La Trace de brûlure inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Conspiration. | Rituel | ||||
91. | Ember Gale Sorcery Creatures target player controls can't block this turn. Ember Gale deals 1 damage to each white and/or blue creature that player controls. | Bourrasque de braises Rituel Les créatures que le joueur ciblé contrôle ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. La Bourrasque de braises inflige 1 blessure à chaque créature blanche et/ou bleue que ce joueur contrôle. | Rituel | ||||
97. | Jaws of Stone Sorcery Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone. | Mâchoires de pierre Rituel Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre. | Rituel | ||||
108. | Wild Swing Sorcery Choose three target nonenchantment permanents. Destroy one of them at random. | Revers sauvage Rituel Choisissez trois permanents non-enchantement ciblés. Détruisez l'un d'eux au hasard. | Rituel | ||||
116. | Gleeful Sabotage Sorcery Destroy target artifact or enchantment. Conspire. | Sabotage jubilatoire Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Conspiration. | Rituel | ||||
119. | Howl of the Night Pack Sorcery Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control. | Hurlement de la meute nocturne Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez. | Rituel | ||||
130. | Toil to Renown Sorcery You gain 1 life for each tapped artifact, creature, and land you control. | Renommée par épreuve Rituel Vous gagnez 1 point de vie pour chaque artefact, créature et terrain engagés que vous contrôlez. | Rituel | ||||
131. | Tower Above Sorcery Until end of turn, target creature gets +4/+4 and gains trample, wither, and "When this creature attacks, target creature blocks it this turn if able." (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Dominer de haut Rituel Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement, la flétrissure et « Quand cette créature attaque, la créature ciblée la bloque ce tour si possible. » (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Rituel | ||||
156. | Worldpurge Sorcery Return all permanents to their owners' hands. Each player chooses up to seven cards in his or her hand, then shuffles the rest into his or her library. Empty all mana pools. | Purgemonde Rituel Renvoyez tous les permanents dans les mains de leurs propriétaires. Chaque joueur choisit jusqu'à sept cartes dans sa main, puis mélange le reste dans sa bibliothèque. Videz toutes les réserves de mana. | Rituel | ||||
170. | Memory Sluice Sorcery Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. Conspire. | Décantation de mémoire Rituel Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Conspiration. | Rituel | ||||
174. | River's Grasp Sorcery If was spent to cast River's Grasp, return up to one target creature to its owner's hand. If was spent to cast River's Grasp, target player reveals his or her hand, you choose a nonland card from it, then that player discards that card. (Do both if was spent.). | Emprise de la rivière Rituel Si a été dépensé pour lancer l'Emprise de la rivière, renvoyez jusqu'à une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si a été dépensé pour lancer l'Emprise de la rivière, le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez une carte non-terrain, et ce joueur se défausse ensuite de cette carte. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
175. | Scarscale Ritual Sorcery As an additional cost to cast Scarscale Ritual, put a -1/-1 counter on a creature you control. Draw two cards. | Rituel de scarification d'écaille Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rituel de scarification d'écaille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature que vous contrôlez. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
184. | Din of the Fireherd Sorcery Put a 5/5 black and red Elemental creature token onto the battlefield. Target opponent sacrifices a creature for each black creature you control, then sacrifices a land for each red creature you control. | Vacarme du troupeau de feu Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire et rouge Élémental. L'adversaire ciblé sacrifie une créature pour chaque créature noire que vous contrôlez, puis il sacrifie un terrain pour chaque créature rouge que vous contrôlez. | Rituel | ||||
193. | Poison the Well Sorcery Destroy target land. Poison the Well deals 2 damage to that land's controller. | Empoisonnement du puits Rituel Détruisez le terrain ciblé. L'Empoisonnement du puits inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Rituel | ||||
199. | Torrent of Souls Sorcery Return up to one target creature card from your graveyard to the battlefield if was spent to cast Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if was spent to cast Torrent of Souls. (Do both if was spent.). | Torrent d'âmes Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel |