Sortie le 1er février 2008, Lèveciel est la première et dernière extension du mini-bloc Lorwyn. On retrouve toujours les cartes axées sur la tribalité, et ce sont cette fois 150 cartes à bords noirs qui composent cette édition.
Les cartes les plus marquantes de l'édition sont : Sirlidiane, Clique Vendilion, Âpre fleur, Mutecaveau.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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97. | Rage Forger Creature - Elemental Shaman When Rage Forger enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other Shaman creature you control. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, you may have that creature deal 1 damage to target player. | Forgeur de rage Créature - élémental et shamane Quand le Forgeur de rage arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Shamane que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, vous pouvez faire que cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
98. | Release the Ants Instant Release the Ants deals 1 damage to target creature or player. Clash with an opponent. If you win, return Release the Ants to its owner's hand. | Lâcher de fourmis Éphémère Le Lâcher de fourmis inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez le Lâcher de fourmis dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
99. | Rivals' Duel Sorcery Choose two target creatures that share no creature types. Those creatures fight each other. | Duel entre rivaux Rituel Choisissez deux créatures ciblées qui ne partagent pas de type de créature. Ces créatures se battent l'une contre l'autre. | Rituel | ||||
100. | Roar of the Crowd Sorcery Choose a creature type. Roar of the Crowd deals damage to target creature or player equal to the number of permanents you control of the chosen type. | Rugissement de foule Rituel Choisissez un type de créature. Le Rugissement de foule inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de permanents que vous contrôlez du type choisi. | Rituel | ||||
101. | Seething Pathblazer Creature - Elemental Warrior Sacrifice an Elemental: Seething Pathblazer gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Défricheur bouillonnant Créature - élémental et guerrier Sacrifiez un élémental : Le Défricheur bouillonnant gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
102. | Sensation Gorger Creature - Goblin Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Sensation Gorger, you may reveal it. If you do, each player discards his or her hand, then draws four cards. | Avaleur de sensations Créature - gobelin et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec l'Avaleur de sensations, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche quatre cartes. | Créature | 2/2 | |||
103. | Shard Volley Instant As an additional cost to cast Shard Volley, sacrifice a land. Shard Volley deals 3 damage to target creature or player. | Volée d'échardes Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Volée d'échardes, sacrifiez un terrain. La Volée d'échardes inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
104. | Shared Animosity Enchantment Whenever a creature you control attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking creature that shares a creature type with it. | Animosité partagée Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante qui partage un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
105. | Spitebellows Creature - Elemental When Spitebellows leaves the battlefield, it deals 6 damage to target creature. Evoke . | Soufflaigreur Créature - élémental Quand le Soufflaigreur quitte le champ de bataille, il inflige 6 blessures à la créature ciblée. Évocation . | Créature | 6/1 | |||
106. | Stingmoggie Creature - Elemental Stingmoggie enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Stingmoggie: Destroy target artifact or land. | Dardminon Créature - élémental Le Dardminon arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Dardminon : Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. | Créature | ||||
107. | Stomping Slabs Sorcery Reveal the top seven cards of your library, then put those cards on the bottom of your library in any order. If a card named Stomping Slabs was revealed this way, Stomping Slabs deals 7 damage to target creature or player. | Dalles pilonnantes Rituel Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque, et mettez ensuite ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si une carte appelée Dalles pilonnantes a été révélée de cette manière, les Dalles pilonnantes infligent 7 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
108. | Sunflare Shaman Creature - Elemental Shaman , : Sunflare Shaman deals X damage to target creature or player and X damage to itself, where X is the number of Elemental cards in your graveyard. | Shamane solaire flamboyante Créature - élémental et shamane , : La Shamane solaire flamboyante inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et X blessures à elle-même, X étant le nombre de cartes d'élémental dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
109. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Meurtrisseur du taureau Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
110. | Titan's Revenge Sorcery Titan's Revenge deals X damage to target creature or player. Clash with an opponent. If you win, return Titan's Revenge to its owner's hand. | Revanche du titan Rituel La Revanche du titan inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Revanche du titan dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
111. | Vengeful Firebrand Creature - Elemental Warrior Vengeful Firebrand has haste as long as a Warrior card is in your graveyard. : Vengeful Firebrand gets +1/+0 until end of turn. | Brandon vengeur Créature - élémental et guerrier Le Brandon vengeur a la célérité tant qu'il y a une carte de guerrier dans votre cimetière. : Le Brandon vengeur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/2 | |||
112. | War-Spike Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : War-Spike Changeling gains first strike until end of turn. | Changelin pointeguerre Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : le Changelin pointeguerre acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
57. | Auntie's Snitch Creature - Goblin Rogue Auntie's Snitch can't block. Prowl Whenever a Goblin or Rogue you control deals combat damage to a player, if Auntie's Snitch is in your graveyard, you may return Auntie's Snitch to your hand. | Mouchard de Tantine Créature - gobelin et gredin Le Mouchard de Tantine ne peut pas bloquer. Incursion À chaque fois qu'un gobelin ou qu'un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Mouchard de Tantine est dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer le Mouchard de Tantine dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
58. | Bitterblossom Tribal Enchantment - Faerie At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying. | Âpre fleur Enchantement tribal - peuple fée Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Enchantement tribal | ||||
59. | Blightsoil Druid Creature - Elf Druid , Pay 1 life: Add to your mana pool. | Druide flétriglèbe Créature - elfe et druide , payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
60. | Earwig Squad Creature - Goblin Rogue Prowl When Earwig Squad enters the battlefield, if its prowl cost was paid, search target opponent's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Escouade de perce-oreilles Créature - gobelin et gredin Incursion Quand l'Escouade de perce-oreilles arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, cherchez trois cartes dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 5/3 | |||
61. | Fendeep Summoner Creature - Treefolk Shaman : Up to two target Swamps each become 3/5 Treefolk Warrior creatures in addition to their other types until end of turn. | Invocateur des bas-fonds Créature - sylvin et shamane : Jusqu'à deux marais ciblés deviennent chacun des créatures 3/5 Sylvin et Guerrier en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
62. | Festercreep Creature - Elemental Festercreep enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Festercreep: All other creatures get -1/-1 until end of turn. | Fouitrescence Créature - élémental La Fouitrescence arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de la Fouitrescence : Toutes les autres créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
63. | Final-Sting Faerie Creature - Faerie Assassin Flying When Final-Sting Faerie enters the battlefield, destroy target creature that was dealt damage this turn. | Færie au dard ultime Créature - peuple fée et assassin Vol Quand la Færie au dard ultime arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
64. | Frogtosser Banneret Creature - Goblin Rogue Haste Goblin spells and Rogue spells you cast cost 1 less to cast. | Banneret de Lancegrenouille Créature - gobelin et gredin Célérité Les sorts de gobelin et les sorts de gredin que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 1/1 | |||
65. | Maralen of the Mornsong Legendary Creature - Elf Wizard Players can't draw cards. At the beginning of each player's draw step, that player loses 3 life, searches his or her library for a card, puts it into his or her hand, then shuffles his or her library. | Maralen des Chantematins Créature légendaire - elfe et sorcier Les joueurs ne peuvent pas piocher de cartes. Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur perd 3 points de vie, cherche une carte dans sa bibliothèque, la met dans sa main, puis mélange sa bibliothèque. | Créature légendaire | 2/3 | |||
66. | Mind Shatter Sorcery Target player discards X cards at random. | Fracassement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Rituel | ||||
67. | Moonglove Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Moonglove Changeling gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Changelin de digitale lunaire Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Le Changelin de digitale lunaire acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/2 | |||
68. | Morsel Theft Tribal sorcery - Rogue Prowl Target player loses 3 life and you gain 3 life. If Morsel Theft's prowl cost was paid, draw a card. | Vol de bouffe Rituel tribal - gredin Incursion Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. Si le coût d'incursion du Vol de bouffe a été payé, piochez une carte. | Rituel tribal | ||||
69. | Nightshade Schemers Creature - Faerie Wizard Flying Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Nightshade Schemers, you may reveal it. If you do, each opponent loses 2 life. | Intriguants de la belladone Créature - peuple fée et sorcier Vol Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Intriguants de la belladone, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
70. | Noggin Whack Tribal sorcery - Rogue Prowl Target player reveals three cards from his or her hand. You choose two of them. That player discards those cards. | Et pan dans la tronche ! Rituel tribal - gredin Incursion Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main. Vous en choisissez deux. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel tribal | ||||
71. | Offalsnout Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Offalsnout leaves the battlefield, exile target card in a graveyard. Evoke . | Hurebut Créature - élémental Flash Quand le Hurebut quitte le champ de bataille, exilez une carte ciblée dans un cimetière. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
72. | Oona's Blackguard Creature - Faerie Rogue Flying Each other Rogue creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, that player discards a card. | Garde noire d'Oona Créature - peuple fée et gredin Vol Chaque autre créature Gredin que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
73. | Pack's Disdain Instant Choose a creature type. Target creature gets -1/-1 until end of turn for each permanent of the chosen type you control. | Dédain de la meute Éphémère Choisissez un type de créature. La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque permanent que vous contrôlez du type choisi. | Éphémère | ||||
74. | Prickly Boggart Creature - Goblin Rogue Fear. | Boggart piquant Créature - gobelin et gredin Peur. | Créature | 1/1 | |||
75. | Pulling Teeth Sorcery Clash with an opponent. If you win, target player discards two cards. Otherwise, that player discards a card. | Arrachage de dents Rituel Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Sinon, ce joueur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
76. | Revive the Fallen Sorcery Return target creature card in a graveyard to its owner's hand. Clash with an opponent. If you win, return Revive the Fallen to its owner's hand. | Ravivement des déchus Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée dans un cimetière dans la main de son propriétaire. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez le Ravivement des déchus dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
77. | Scarblade Elite Creature - Elf Assassin , Exile an Assassin card in your graveyard: Destroy target creature. | Élite estafilame Créature - elfe et assassin , exilez une carte d'assassin de votre cimetière : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
78. | Squeaking Pie Grubfellows Creature - Goblin Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Squeaking Pie Grubfellows, you may reveal it. If you do, each opponent discards a card. | Familarviers de Tourtecouine Créature - gobelin et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Familarviers de Tourtecouine, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 3/2 | |||
79. | Stenchskipper Creature - Elemental Flying At the beginning of the end step, if you control no Goblins, sacrifice Stenchskipper. | Puesaut Créature - élémental Vol Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez aucun gobelin, sacrifiez le Puesaut. | Créature | 6/5 | |||
80. | Stinkdrinker Bandit Creature - Goblin Rogue Prowl Whenever a Rogue you control attacks and isn't blocked, it gets +2/+1 until end of turn. | Bandit de Puelasoif Créature - gobelin et gredin Incursion À chaque fois qu'un gredin que vous contrôlez attaque et n'est pas bloqué, il gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
81. | Violet Pall Tribal Instant - Faerie Destroy target nonblack creature. Put a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield. | Voile violet Éphémère tribal - peuple fée Détruisez la créature non-noire ciblée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Éphémère tribal | ||||
82. | Warren Weirding Tribal sorcery - Goblin Target player sacrifices a creature. If a Goblin is sacrificed this way, that player puts two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield, and those tokens gain haste until end of turn. | Déterminisme du terrier Rituel tribal - gobelin Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si un gobelin est sacrifié de cette manière, ce joueur met sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin. Ces jetons acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel tribal | ||||
83. | Weed-Pruner Poplar Creature - Treefolk Assassin At the beginning of your upkeep, target creature other than Weed-Pruner Poplar gets -1/-1 until end of turn. | Peuplier émondoir Créature - sylvin et assassin Au début de votre entretien, la créature ciblée autre que le Peuplier émondoir gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
84. | Weirding Shaman Creature - Goblin Shaman , Sacrifice a Goblin: Put two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield. | Shamane déterministe Créature - gobelin et shamane , sacrifiez un gobelin : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin. | Créature | 2/1 | |||
29. | Declaration of Naught Enchantment As Declaration of Naught enters the battlefield, name a card. : Counter target spell with the chosen name. | Déclaration du néant Enchantement Au moment où la Déclaration du néant arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. : Contrecarrez le sort ciblé avec le nom choisi. | Enchantement | ||||
30. | Dewdrop Spy Creature - Faerie Rogue Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Dewdrop Spy enters the battlefield, look at the top card of target player's library. | Espionne perle de rosée Créature - peuple fée et gredin Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Espionne perle de rosée arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
31. | Disperse Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. | Dispersion Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
32. | Distant Melody Sorcery Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type. | Mélodie lointaine Rituel Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez de ce type. | Rituel | ||||
33. | Fencer Clique Creature - Faerie Soldier Flying : Put Fencer Clique on top of its owner's library. | Clique d'escrimeurs Créature - peuple fée et soldat Vol : Mettez la Clique d'escrimeurs au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
34. | Floodchaser Creature - Elemental Floodchaser enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. Floodchaser can't attack unless defending player controls an Island. , Remove a +1/+1 counter from Floodchaser: Target land becomes an Island until end of turn. | Chasseflot Créature - élémental Le Chasseflot arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Le Chasseflot ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. , retirez un marqueur +1/+1 du Chasseflot : Le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour. | Créature |