Pégase

L'édition a été vendue par Hachette entre le premier janvier 2006 et s'est arrêtée en 2007. Il existe 600 cartes différentes, toutes à bords blancs et avec le sigle de l'édition pégase.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
25.Patron of the Nezumi
Legendary Creature - Spirit

Rat offering
Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life.
Patron des nezumi
Créature légendaire - esprit

Offrande de rat
À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature légendaire 
52.Betrayal of Flesh
Instant

Choose one - Destroy target creature; or return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Entwine - Sacrifice three lands.
Trahison de la chair
Éphémère

Choisissez l'un - Détruisez la créature ciblée ; ou renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Union - Sacrifiez trois terrains.
 Éphémère 
1.Marrow-Gnawer
Legendary Creature - Rat Rogue

Rat creatures have fear.
, Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control.
Ronge-moelle
Créature légendaire - rat et gredin

Les créatures rats ont la peur.
, sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3
15.Sever Soul
Sorcery

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You gain life equal to its toughness.
Disjonction de l'âme
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Rituel 
16.Sever Soul
Sorcery

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You gain life equal to its toughness.
Disjonction de l'âme
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Rituel 
49.Larceny
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player discards a card.
Larcin
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Enchantement 
61.Voice of the Woods
Creature - Elf

Tap five untapped Elves you control: Put a 7/7 green Elemental creature token with trample onto the battlefield.
La Voix des bois
Créature - elfe

Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement.
 Créature2/2
85.Ambush Commander
Creature - Elf

Forests you control are 1/1 green Elf creatures that are still lands.
, Sacrifice an Elf: Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Commandant d'embuscade
Créature - elfe

Les forêts que vous contrôlez sont des créatures 1/1 vertes Elfe, qui sont toujours des terrains.
, sacrifiez un elfe : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
3.Nocturnal Raid
Instant

Black creatures get +2/+0 until end of turn.
Raid nocturne
Éphémère

Toutes les créatures noires gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
7.Dirty Wererat
Creature - Human Rat Minion

, Discard a card: Regenerate Dirty Wererat.
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Dirty Wererat gets +2/+2 and can't block.
Sale rat-garou
Créature - humain et rat et mignon

, défaussez-vous d'une carte : Régénérez le Sale rat-garou.
Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sale rat-garou gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Créature2/3
31.Dirty Wererat
Creature - Human Rat Minion

, Discard a card: Regenerate Dirty Wererat.
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Dirty Wererat gets +2/+2 and can't block.
Sale rat-garou
Créature - humain et rat et mignon

, défaussez-vous d'une carte : Régénérez le Sale rat-garou.
Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sale rat-garou gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Créature2/3
51.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
62.Nullmage Shepherd
Creature - Elf Shaman

Tap four untapped creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Bergère annulmage
Créature - elfe et shamane

Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/4
74.Sylvan Messenger
Creature - Elf

Trample
When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Messager sylvestre
Créature - elfe

Piétinement
Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature2/2
75.Sylvan Messenger
Creature - Elf

Trample
When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Messager sylvestre
Créature - elfe

Piétinement
Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature2/2
87.Wirewood Channeler
Creature - Elf Druid

: Add X mana of any one color to your mana pool, where X is the number of Elves on the battlefield.
Canaliseur de Brinbois
Créature - elfe et druide

: Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature2/2
91.Viridian Scout
Creature - Elf Warrior Scout

, Sacrifice Viridian Scout: Viridian Scout deals 2 damage to target creature with flying.
Éclaireur viridian
Créature - elfe et guerrier et éclaireur

, sacrifiez l'Éclaireur viridian : L' Éclaireur viridian inflige 2 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Créature1/2
99.Heedless One
Creature - Elf Avatar

Trample
Heedless One's power and toughness are each equal to the number of Elves on the battlefield.
Celle-qui-ignore-la-prudence
Créature - elfe et avatar

Piétinement
La force et l'endurance de Celle-qui-ignore-la-prudence sont chacune égale au nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature*/*
100.Nullmage Shepherd
Creature - Elf Shaman

Tap four untapped creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Bergère annulmage
Créature - elfe et shamane

Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/4
5.Chittering Rats
Creature - Rat

When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Rats bruyants
Créature - rat

Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Créature2/2
6.Crippling Fatigue
Sorcery

Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Fatigue profonde
Rituel

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Flashback — , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
13.Infernal Contract
Sorcery

Draw four cards. You lose half your life, rounded up.
Pacte avec les enfers
Rituel

Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur.
 Rituel 
18.Dirge of Dread
Sorcery

All creatures gain fear until end of turn.
Cycling
When you cycle Dirge of Dread, you may have target creature gain fear until end of turn.
Hymne d'effroi
Rituel

Toutes les créatures acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
Recyclage
Quand vous recyclez l'Hymne d'effroi, vous pouvez faire acquérir la peur à la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
19.Chittering Rats
Creature - Rat

When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Rats bruyants
Créature - rat

Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Créature2/2
26.Suppress
Sorcery

Target player exiles all cards in his or her hand face down. At the beginning of the end step of that player's next turn, that player returns those cards to his or her hand.
Suppression
Rituel

Le joueur ciblé exile toutes les cartes de sa main et les pose faces cachées. Au début de l'étape de fin du prochain tour de ce joueur, ce joueur renvoie ces cartes dans sa main.
 Rituel 
28.Crypt Rats
Creature - Rat

: Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way.
Rats des cryptes
Créature - rat

: Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière.
 Créature1/1
30.Crippling Fatigue
Sorcery

Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Fatigue profonde
Rituel

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Flashback — , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
37.Gravestorm
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target opponent may exile a card in his or her graveyard. If that player doesn't, you may draw a card.
Tomborage
Enchantement

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé peut exiler une carte de son cimetière. Si ce joueur ne le fait pas, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
54.Chittering Rats
Creature - Rat

When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Rats bruyants
Créature - rat

Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Créature2/2
78.Timberwatch Elf
Creature - Elf

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield.
Elfe gardebois
Créature - elfe

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature1/2
79.Timberwatch Elf
Creature - Elf

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield.
Elfe gardebois
Créature - elfe

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature1/2
97.Caller of the Claw
Creature - Elf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Caller of the Claw enters the battlefield, put a 2/2 green Bear creature token onto the battlefield for each nontoken creature put into your graveyard from the battlefield this turn.
Meneuse de la griffe
Créature - elfe

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand la Meneuse de la griffe arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours pour chaque créature non-jeton mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature2/2
98.Alpha Status
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 for each other creature on the battlefield that shares a creature type with it.
Dominance
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature sur le champ de bataille partageant un type de créature avec elle.
 Enchantement 
109.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
2.Swarm of Rats
Creature - Rat

Swarm of Rats's power is equal to the number of Rats you control.
Colonie de rats
Créature - rat

La force de la Colonie de rats est égale au nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature*/1
4.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
14.Swarm of Rats
Creature - Rat

Swarm of Rats's power is equal to the number of Rats you control.
Colonie de rats
Créature - rat

La force de la Colonie de rats est égale au nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature*/1
17.Nezumi Cutthroat
Creature - Rat Warrior

Fear
Nezumi Cutthroat can't block.
Surineur nezumi
Créature - rat et guerrier

Peur
Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
27.Swarm of Rats
Creature - Rat

Swarm of Rats's power is equal to the number of Rats you control.
Colonie de rats
Créature - rat

La force de la Colonie de rats est égale au nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature*/1
29.Nezumi Cutthroat
Creature - Rat

Fear
Nezumi Cutthroat can't block.
Surineur nezumi
Créature - rat

Peur
Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
38.Nezumi Graverobber
Creature - Rat Rogue

: Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber.

}———————{ Flip }———————{

Nighteyes the Desecrator
Legendary Creature - Rat Wizard

: Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.
(4/2).
Pilleur de tombes nezumi
Créature - rat et gredin

: Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.

}———————{ Flip }———————{

Noctœil le profanateur
Créature légendaire : rat et sorcier

: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière.
(4/2).
 Créature2/1
39.Nezumi Graverobber
Creature - Rat Rogue

: Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber.

}———————{ Flip }———————{

Nighteyes the Desecrator
Legendary Creature - Rat Wizard

: Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.
(4/2).
Pilleur de tombes nezumi
Créature - rat et gredin

: Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.

}———————{ Flip }———————{

Noctœil le profanateur
Créature légendaire : rat et sorcier

: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière.
(4/2).
 Créature2/1
42.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
43.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
50.Nezumi Bone-Reader
Creature - Rat Shaman

, Sacrifice a creature: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Déchiffre-os nezumi
Créature - rat et shamane

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
63.Wirewood Hivemaster
Creature - Elf

Whenever another nontoken Elf enters the battlefield, you may put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.
Maître-ruchier de Brinbois
Créature - elfe

À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature1/1
64.Wirewood Hivemaster
Creature - Elf

Whenever another nontoken Elf enters the battlefield, you may put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.
Maître-ruchier de Brinbois
Créature - elfe

À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature1/1
67.Wellwisher
Creature - Elf

: You gain 1 life for each Elf on the battlefield.
Sibylle des fontaines
Créature - elfe

: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille.
 Créature1/1
73.Elvish Vanguard
Creature - Elf Warrior

Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard.
Avant-garde elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe.
 Créature1/1
86.Bloodline Shaman
Creature - Elf Wizard Shaman

: Choose a creature type. Reveal the top card of your library. If that card is a creature card of the chosen type, put it into your hand. Otherwise, put it into your graveyard.
Shamane héréditaire
Créature - elfe et sorcier et shamane

: Choisissez un type de créature. Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte est une carte de créature du type choisi, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière.
 Créature1/1