Pégase

L'édition a été vendue par Hachette entre le premier janvier 2006 et s'est arrêtée en 2007. Il existe 600 cartes différentes, toutes à bords blancs et avec le sigle de l'édition pégase.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
61.Voice of the Woods
Creature - Elf

Tap five untapped Elves you control: Put a 7/7 green Elemental creature token with trample onto the battlefield.
La Voix des bois
Créature - elfe

Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement.
 Créature2/2
62.Nullmage Shepherd
Creature - Elf Shaman

Tap four untapped creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Bergère annulmage
Créature - elfe et shamane

Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/4
63.Wirewood Hivemaster
Creature - Elf

Whenever another nontoken Elf enters the battlefield, you may put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.
Maître-ruchier de Brinbois
Créature - elfe

À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature1/1
64.Wirewood Hivemaster
Creature - Elf

Whenever another nontoken Elf enters the battlefield, you may put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.
Maître-ruchier de Brinbois
Créature - elfe

À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature1/1
65.Treetop Scout
Creature - Elf Scout

Treetop Scout can't be blocked except by creatures with flying.
Éclaireur arboricole
Créature - elfe et éclaireur

L'Éclaireur arboricole ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol.
 Créature1/1
66.Treetop Scout
Creature - Elf Scout

Treetop Scout can't be blocked except by creatures with flying.
Éclaireur arboricole
Créature - elfe et éclaireur

L'Éclaireur arboricole ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol.
 Créature1/1
67.Wellwisher
Creature - Elf

: You gain 1 life for each Elf on the battlefield.
Sibylle des fontaines
Créature - elfe

: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille.
 Créature1/1
73.Elvish Vanguard
Creature - Elf Warrior

Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard.
Avant-garde elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe.
 Créature1/1
74.Sylvan Messenger
Creature - Elf

Trample
When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Messager sylvestre
Créature - elfe

Piétinement
Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature2/2
75.Sylvan Messenger
Creature - Elf

Trample
When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Messager sylvestre
Créature - elfe

Piétinement
Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature2/2
76.Llanowar Elite
Creature - Elf

Kicker 8
Trample
If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Élite de Llanowar
Créature - elfe

Kick 8
Piétinement
Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/1
77.Llanowar Elite
Creature - Elf

Kicker 8
Trample
If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Élite de Llanowar
Créature - elfe

Kick 8
Piétinement
Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/1
78.Timberwatch Elf
Creature - Elf

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield.
Elfe gardebois
Créature - elfe

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature1/2
79.Timberwatch Elf
Creature - Elf

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield.
Elfe gardebois
Créature - elfe

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature1/2
85.Ambush Commander
Creature - Elf

Forests you control are 1/1 green Elf creatures that are still lands.
, Sacrifice an Elf: Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Commandant d'embuscade
Créature - elfe

Les forêts que vous contrôlez sont des créatures 1/1 vertes Elfe, qui sont toujours des terrains.
, sacrifiez un elfe : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
86.Bloodline Shaman
Creature - Elf Wizard Shaman

: Choose a creature type. Reveal the top card of your library. If that card is a creature card of the chosen type, put it into your hand. Otherwise, put it into your graveyard.
Shamane héréditaire
Créature - elfe et sorcier et shamane

: Choisissez un type de créature. Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte est une carte de créature du type choisi, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière.
 Créature1/1
87.Wirewood Channeler
Creature - Elf Druid

: Add X mana of any one color to your mana pool, where X is the number of Elves on the battlefield.
Canaliseur de Brinbois
Créature - elfe et druide

: Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature2/2
89.Seeker of Skybreak
Creature - Elf

: Untap target creature.
Chercheur de trouées de ciel
Créature - elfe

: Dégagez la créature ciblée.
 Créature2/1
90.Seeker of Skybreak
Creature - Elf

: Untap target creature.
Chercheur de trouées de ciel
Créature - elfe

: Dégagez la créature ciblée.
 Créature2/1
91.Viridian Scout
Creature - Elf Warrior Scout

, Sacrifice Viridian Scout: Viridian Scout deals 2 damage to target creature with flying.
Éclaireur viridian
Créature - elfe et guerrier et éclaireur

, sacrifiez l'Éclaireur viridian : L' Éclaireur viridian inflige 2 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Créature1/2
92.Wirewood Pride
Instant

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield.
Fierté de Brinbois
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Éphémère 
97.Caller of the Claw
Creature - Elf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Caller of the Claw enters the battlefield, put a 2/2 green Bear creature token onto the battlefield for each nontoken creature put into your graveyard from the battlefield this turn.
Meneuse de la griffe
Créature - elfe

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand la Meneuse de la griffe arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours pour chaque créature non-jeton mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature2/2
98.Alpha Status
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 for each other creature on the battlefield that shares a creature type with it.
Dominance
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature sur le champ de bataille partageant un type de créature avec elle.
 Enchantement 
99.Heedless One
Creature - Elf Avatar

Trample
Heedless One's power and toughness are each equal to the number of Elves on the battlefield.
Celle-qui-ignore-la-prudence
Créature - elfe et avatar

Piétinement
La force et l'endurance de Celle-qui-ignore-la-prudence sont chacune égale au nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature*/*
100.Nullmage Shepherd
Creature - Elf Shaman

Tap four untapped creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Bergère annulmage
Créature - elfe et shamane

Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/4
101.Elvish Warrior
Creature - Elf Warrior

Guerrier elfe
Créature - elfe et guerrier

 Créature2/3
102.Elvish Warrior
Creature - Elf Warrior

Guerrier elfe
Créature - elfe et guerrier

 Créature2/3
103.Wirewood Herald
Creature - Elf

When Wirewood Herald dies, you may search your library for an Elf card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Héraut de Brinbois
Créature - elfe

Quand le Héraut de Brinbois meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'elfe, révéler cette carte, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
104.Wirewood Pride
Instant

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield.
Fierté de Brinbois
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Éphémère 
109.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
112.Birchlore Rangers
Creature - Elf Druid

Tap two untapped Elves you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Rangers sapienbouleau
Créature - elfe et druide

Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
113.Birchlore Rangers
Creature - Elf Druid

Tap two untapped Elves you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Rangers sapienbouleau
Créature - elfe et druide

Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
114.Crown of Vigor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Sacrifice Crown of Vigor: Enchanted creature and other creatures that share a creature type with it get +1/+1 until end of turn.
Couronne de vigueur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Sacrifiez la Couronne de vigueur : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
115.Wirewood Pride
Instant

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield.
Fierté de Brinbois
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Éphémère 
1.Marrow-Gnawer
Legendary Creature - Rat Rogue

Rat creatures have fear.
, Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control.
Ronge-moelle
Créature légendaire - rat et gredin

Les créatures rats ont la peur.
, sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3
2.Swarm of Rats
Creature - Rat

Swarm of Rats's power is equal to the number of Rats you control.
Colonie de rats
Créature - rat

La force de la Colonie de rats est égale au nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature*/1
3.Nocturnal Raid
Instant

Black creatures get +2/+0 until end of turn.
Raid nocturne
Éphémère

Toutes les créatures noires gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
4.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
5.Chittering Rats
Creature - Rat

When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Rats bruyants
Créature - rat

Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Créature2/2
6.Crippling Fatigue
Sorcery

Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Fatigue profonde
Rituel

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Flashback — , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
7.Dirty Wererat
Creature - Human Rat Minion

, Discard a card: Regenerate Dirty Wererat.
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Dirty Wererat gets +2/+2 and can't block.
Sale rat-garou
Créature - humain et rat et mignon

, défaussez-vous d'une carte : Régénérez le Sale rat-garou.
Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sale rat-garou gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Créature2/3
13.Infernal Contract
Sorcery

Draw four cards. You lose half your life, rounded up.
Pacte avec les enfers
Rituel

Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur.
 Rituel 
14.Swarm of Rats
Creature - Rat

Swarm of Rats's power is equal to the number of Rats you control.
Colonie de rats
Créature - rat

La force de la Colonie de rats est égale au nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature*/1
15.Sever Soul
Sorcery

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You gain life equal to its toughness.
Disjonction de l'âme
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Rituel 
16.Sever Soul
Sorcery

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You gain life equal to its toughness.
Disjonction de l'âme
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Rituel 
17.Nezumi Cutthroat
Creature - Rat Warrior

Fear
Nezumi Cutthroat can't block.
Surineur nezumi
Créature - rat et guerrier

Peur
Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
18.Dirge of Dread
Sorcery

All creatures gain fear until end of turn.
Cycling
When you cycle Dirge of Dread, you may have target creature gain fear until end of turn.
Hymne d'effroi
Rituel

Toutes les créatures acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
Recyclage
Quand vous recyclez l'Hymne d'effroi, vous pouvez faire acquérir la peur à la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
19.Chittering Rats
Creature - Rat

When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Rats bruyants
Créature - rat

Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Créature2/2
25.Patron of the Nezumi
Legendary Creature - Spirit

Rat offering
Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life.
Patron des nezumi
Créature légendaire - esprit

Offrande de rat
À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature légendaire 
26.Suppress
Sorcery

Target player exiles all cards in his or her hand face down. At the beginning of the end step of that player's next turn, that player returns those cards to his or her hand.
Suppression
Rituel

Le joueur ciblé exile toutes les cartes de sa main et les pose faces cachées. Au début de l'étape de fin du prochain tour de ce joueur, ce joueur renvoie ces cartes dans sa main.
 Rituel