L'édition a été vendue par Hachette entre le premier janvier 2006 et s'est arrêtée en 2007. Il existe 600 cartes différentes, toutes à bords blancs et avec le sigle de l'édition pégase.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
61. | Voice of the Woods Creature - Elf Tap five untapped Elves you control: Put a 7/7 green Elemental creature token with trample onto the battlefield. | La Voix des bois Créature - elfe Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
62. | Nullmage Shepherd Creature - Elf Shaman Tap four untapped creatures you control: Destroy target artifact or enchantment. | Bergère annulmage Créature - elfe et shamane Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/4 | |||
63. | Wirewood Hivemaster Creature - Elf Whenever another nontoken Elf enters the battlefield, you may put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield. | Maître-ruchier de Brinbois Créature - elfe À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 1/1 | |||
64. | Wirewood Hivemaster Creature - Elf Whenever another nontoken Elf enters the battlefield, you may put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield. | Maître-ruchier de Brinbois Créature - elfe À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 1/1 | |||
65. | Treetop Scout Creature - Elf Scout Treetop Scout can't be blocked except by creatures with flying. | Éclaireur arboricole Créature - elfe et éclaireur L'Éclaireur arboricole ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
66. | Treetop Scout Creature - Elf Scout Treetop Scout can't be blocked except by creatures with flying. | Éclaireur arboricole Créature - elfe et éclaireur L'Éclaireur arboricole ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
67. | Wellwisher Creature - Elf : You gain 1 life for each Elf on the battlefield. | Sibylle des fontaines Créature - elfe : Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
73. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Avant-garde elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
74. | Sylvan Messenger Creature - Elf Trample When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Messager sylvestre Créature - elfe Piétinement Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
75. | Sylvan Messenger Creature - Elf Trample When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Messager sylvestre Créature - elfe Piétinement Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
76. | Llanowar Elite Creature - Elf Kicker 8 Trample If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. | Élite de Llanowar Créature - elfe Kick 8 Piétinement Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
77. | Llanowar Elite Creature - Elf Kicker 8 Trample If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. | Élite de Llanowar Créature - elfe Kick 8 Piétinement Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
78. | Timberwatch Elf Creature - Elf : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Elfe gardebois Créature - elfe : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | 1/2 | |||
79. | Timberwatch Elf Creature - Elf : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Elfe gardebois Créature - elfe : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | 1/2 | |||
85. | Ambush Commander Creature - Elf Forests you control are 1/1 green Elf creatures that are still lands. , Sacrifice an Elf: Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Commandant d'embuscade Créature - elfe Les forêts que vous contrôlez sont des créatures 1/1 vertes Elfe, qui sont toujours des terrains. , sacrifiez un elfe : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
86. | Bloodline Shaman Creature - Elf Wizard Shaman : Choose a creature type. Reveal the top card of your library. If that card is a creature card of the chosen type, put it into your hand. Otherwise, put it into your graveyard. | Shamane héréditaire Créature - elfe et sorcier et shamane : Choisissez un type de créature. Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte est une carte de créature du type choisi, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
87. | Wirewood Channeler Creature - Elf Druid : Add X mana of any one color to your mana pool, where X is the number of Elves on the battlefield. | Canaliseur de Brinbois Créature - elfe et druide : Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
89. | Seeker of Skybreak Creature - Elf : Untap target creature. | Chercheur de trouées de ciel Créature - elfe : Dégagez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
90. | Seeker of Skybreak Creature - Elf : Untap target creature. | Chercheur de trouées de ciel Créature - elfe : Dégagez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
91. | Viridian Scout Creature - Elf Warrior Scout , Sacrifice Viridian Scout: Viridian Scout deals 2 damage to target creature with flying. | Éclaireur viridian Créature - elfe et guerrier et éclaireur , sacrifiez l'Éclaireur viridian : L' Éclaireur viridian inflige 2 blessures à la créature avec le vol ciblée. | Créature | 1/2 | |||
92. | Wirewood Pride Instant Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Fierté de Brinbois Éphémère La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
97. | Caller of the Claw Creature - Elf Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Caller of the Claw enters the battlefield, put a 2/2 green Bear creature token onto the battlefield for each nontoken creature put into your graveyard from the battlefield this turn. | Meneuse de la griffe Créature - elfe Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Meneuse de la griffe arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours pour chaque créature non-jeton mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
98. | Alpha Status Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each other creature on the battlefield that shares a creature type with it. | Dominance Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature sur le champ de bataille partageant un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
99. | Heedless One Creature - Elf Avatar Trample Heedless One's power and toughness are each equal to the number of Elves on the battlefield. | Celle-qui-ignore-la-prudence Créature - elfe et avatar Piétinement La force et l'endurance de Celle-qui-ignore-la-prudence sont chacune égale au nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
100. | Nullmage Shepherd Creature - Elf Shaman Tap four untapped creatures you control: Destroy target artifact or enchantment. | Bergère annulmage Créature - elfe et shamane Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/4 | |||
101. | Elvish Warrior Creature - Elf Warrior | Guerrier elfe Créature - elfe et guerrier | Créature | 2/3 | |||
102. | Elvish Warrior Creature - Elf Warrior | Guerrier elfe Créature - elfe et guerrier | Créature | 2/3 | |||
103. | Wirewood Herald Creature - Elf When Wirewood Herald dies, you may search your library for an Elf card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Héraut de Brinbois Créature - elfe Quand le Héraut de Brinbois meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'elfe, révéler cette carte, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
104. | Wirewood Pride Instant Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Fierté de Brinbois Éphémère La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
109. | Elvish Champion Creature - Elf Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk. | Championne elfe Créature - elfe Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts. | Créature | 2/2 | |||
112. | Birchlore Rangers Creature - Elf Druid Tap two untapped Elves you control: Add one mana of any color to your mana pool. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Rangers sapienbouleau Créature - elfe et druide Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
113. | Birchlore Rangers Creature - Elf Druid Tap two untapped Elves you control: Add one mana of any color to your mana pool. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Rangers sapienbouleau Créature - elfe et druide Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
114. | Crown of Vigor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Sacrifice Crown of Vigor: Enchanted creature and other creatures that share a creature type with it get +1/+1 until end of turn. | Couronne de vigueur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Sacrifiez la Couronne de vigueur : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
115. | Wirewood Pride Instant Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Fierté de Brinbois Éphémère La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
1. | Marrow-Gnawer Legendary Creature - Rat Rogue Rat creatures have fear. , Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control. | Ronge-moelle Créature légendaire - rat et gredin Les créatures rats ont la peur. , sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
2. | Swarm of Rats Creature - Rat Swarm of Rats's power is equal to the number of Rats you control. | Colonie de rats Créature - rat La force de la Colonie de rats est égale au nombre de rats que vous contrôlez. | Créature | */1 | |||
3. | Nocturnal Raid Instant Black creatures get +2/+0 until end of turn. | Raid nocturne Éphémère Toutes les créatures noires gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
4. | Skullsnatcher Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard. | Profanateur de crâne Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur. | Créature | 2/1 | |||
5. | Chittering Rats Creature - Rat When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library. | Rats bruyants Créature - rat Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
6. | Crippling Fatigue Sorcery Target creature gets -2/-2 until end of turn. Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Fatigue profonde Rituel La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Flashback — , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
7. | Dirty Wererat Creature - Human Rat Minion , Discard a card: Regenerate Dirty Wererat. Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Dirty Wererat gets +2/+2 and can't block. | Sale rat-garou Créature - humain et rat et mignon , défaussez-vous d'une carte : Régénérez le Sale rat-garou. Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sale rat-garou gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | Créature | 2/3 | |||
13. | Infernal Contract Sorcery Draw four cards. You lose half your life, rounded up. | Pacte avec les enfers Rituel Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur. | Rituel | ||||
14. | Swarm of Rats Creature - Rat Swarm of Rats's power is equal to the number of Rats you control. | Colonie de rats Créature - rat La force de la Colonie de rats est égale au nombre de rats que vous contrôlez. | Créature | */1 | |||
15. | Sever Soul Sorcery Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You gain life equal to its toughness. | Disjonction de l'âme Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | Rituel | ||||
16. | Sever Soul Sorcery Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You gain life equal to its toughness. | Disjonction de l'âme Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | Rituel | ||||
17. | Nezumi Cutthroat Creature - Rat Warrior Fear Nezumi Cutthroat can't block. | Surineur nezumi Créature - rat et guerrier Peur Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer. | Créature | 2/1 | |||
18. | Dirge of Dread Sorcery All creatures gain fear until end of turn. Cycling When you cycle Dirge of Dread, you may have target creature gain fear until end of turn. | Hymne d'effroi Rituel Toutes les créatures acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour. Recyclage Quand vous recyclez l'Hymne d'effroi, vous pouvez faire acquérir la peur à la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
19. | Chittering Rats Creature - Rat When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library. | Rats bruyants Créature - rat Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
25. | Patron of the Nezumi Legendary Creature - Spirit Rat offering Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life. | Patron des nezumi Créature légendaire - esprit Offrande de rat À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature légendaire | ||||
26. | Suppress Sorcery Target player exiles all cards in his or her hand face down. At the beginning of the end step of that player's next turn, that player returns those cards to his or her hand. | Suppression Rituel Le joueur ciblé exile toutes les cartes de sa main et les pose faces cachées. Au début de l'étape de fin du prochain tour de ce joueur, ce joueur renvoie ces cartes dans sa main. | Rituel |