Pégase

L'édition a été vendue par Hachette entre le premier janvier 2006 et s'est arrêtée en 2007. Il existe 600 cartes différentes, toutes à bords blancs et avec le sigle de l'édition pégase.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
31.Dirty Wererat
Creature - Human Rat Minion

, Discard a card: Regenerate Dirty Wererat.
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Dirty Wererat gets +2/+2 and can't block.
Sale rat-garou
Créature - humain et rat et mignon

, défaussez-vous d'une carte : Régénérez le Sale rat-garou.
Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sale rat-garou gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Créature2/3
18.Dirge of Dread
Sorcery

All creatures gain fear until end of turn.
Cycling
When you cycle Dirge of Dread, you may have target creature gain fear until end of turn.
Hymne d'effroi
Rituel

Toutes les créatures acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
Recyclage
Quand vous recyclez l'Hymne d'effroi, vous pouvez faire acquérir la peur à la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
51.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
28.Crypt Rats
Creature - Rat

: Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way.
Rats des cryptes
Créature - rat

: Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière.
 Créature1/1
114.Crown of Vigor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Sacrifice Crown of Vigor: Enchanted creature and other creatures that share a creature type with it get +1/+1 until end of turn.
Couronne de vigueur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Sacrifiez la Couronne de vigueur : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
6.Crippling Fatigue
Sorcery

Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Fatigue profonde
Rituel

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Flashback — , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
30.Crippling Fatigue
Sorcery

Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Fatigue profonde
Rituel

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Flashback — , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
5.Chittering Rats
Creature - Rat

When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Rats bruyants
Créature - rat

Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Créature2/2
19.Chittering Rats
Creature - Rat

When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Rats bruyants
Créature - rat

Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Créature2/2
54.Chittering Rats
Creature - Rat

When Chittering Rats enters the battlefield, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Rats bruyants
Créature - rat

Quand les Rats bruyants arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Créature2/2
40.Carrion Rats
Creature - Rat

Whenever Carrion Rats attacks or blocks, any player may exile a card in his or her graveyard. If a player does, Carrion Rats assigns no combat damage this turn.
Rats charognards
Créature - rat

À chaque fois que les Rats charognards attaquent ou bloquent, n'importe quel joueur peut exiler une carte de son cimetière. Si un joueur fait ainsi, les Rats charognards n'assignent pas de blessures de combat ce tour-ci.
 Créature2/1
41.Carrion Rats
Creature - Rat

Whenever Carrion Rats attacks or blocks, any player may exile a card in his or her graveyard. If a player does, Carrion Rats assigns no combat damage this turn.
Rats charognards
Créature - rat

À chaque fois que les Rats charognards attaquent ou bloquent, n'importe quel joueur peut exiler une carte de son cimetière. Si un joueur fait ainsi, les Rats charognards n'assignent pas de blessures de combat ce tour-ci.
 Créature2/1
53.Carrion Rats
Creature - Rat

Whenever Carrion Rats attacks or blocks, any player may exile a card in his or her graveyard. If a player does, Carrion Rats assigns no combat damage this turn.
Rats charognards
Créature - rat

À chaque fois que les Rats charognards attaquent ou bloquent, n'importe quel joueur peut exiler une carte de son cimetière. Si un joueur fait ainsi, les Rats charognards n'assignent pas de blessures de combat ce tour-ci.
 Créature2/1
97.Caller of the Claw
Creature - Elf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Caller of the Claw enters the battlefield, put a 2/2 green Bear creature token onto the battlefield for each nontoken creature put into your graveyard from the battlefield this turn.
Meneuse de la griffe
Créature - elfe

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand la Meneuse de la griffe arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours pour chaque créature non-jeton mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature2/2
86.Bloodline Shaman
Creature - Elf Wizard Shaman

: Choose a creature type. Reveal the top card of your library. If that card is a creature card of the chosen type, put it into your hand. Otherwise, put it into your graveyard.
Shamane héréditaire
Créature - elfe et sorcier et shamane

: Choisissez un type de créature. Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte est une carte de créature du type choisi, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière.
 Créature1/1
112.Birchlore Rangers
Creature - Elf Druid

Tap two untapped Elves you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Rangers sapienbouleau
Créature - elfe et druide

Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
113.Birchlore Rangers
Creature - Elf Druid

Tap two untapped Elves you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Rangers sapienbouleau
Créature - elfe et druide

Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
52.Betrayal of Flesh
Instant

Choose one - Destroy target creature; or return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Entwine - Sacrifice three lands.
Trahison de la chair
Éphémère

Choisissez l'un - Détruisez la créature ciblée ; ou renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Union - Sacrifiez trois terrains.
 Éphémère 
85.Ambush Commander
Creature - Elf

Forests you control are 1/1 green Elf creatures that are still lands.
, Sacrifice an Elf: Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Commandant d'embuscade
Créature - elfe

Les forêts que vous contrôlez sont des créatures 1/1 vertes Elfe, qui sont toujours des terrains.
, sacrifiez un elfe : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
98.Alpha Status
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 for each other creature on the battlefield that shares a creature type with it.
Dominance
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature sur le champ de bataille partageant un type de créature avec elle.
 Enchantement