Gateway

Liste des événements pour lesquelles ces cartes ont été distribuées :

01. Wood Elves — Gateway Prize (2006)
02. Icatian Javelineers — Gateway Prize (2006)
03. Fiery Temper — Gateway Prize (2006)

04. Boomerang — Gateway Prize (2007)
05. Calciderm — Gateway Prize (2007)
06. Reckless Wurm — Gateway Prize (2007)
07. Yixlid Jailer — Gateway Prize (2007)
08. Zoetic Cavern — Gateway Prize (2007)
09. Llanowar Elves — Gateway Prize (2007)
10. Mogg Fanatic — Gateway Prize (2007)
11. Mind Stone — Gateway Prize (2007)
12. Dauntless Dourbark — Gateway Prize (2007)

13. Lava Axe — Gateway Prize (2008)
14. Cenn's Tactician — Gateway Prize (2008)
15. Oona's Blackguard — Gateway Prize (2008)
16. Gravedigger — Gateway Prize (2008)
17. Boggart Ram-Gang — Gateway Prize (2008)
18. Wilt-Leaf Cavaliers — Gateway Prize (2008)
19. Duergar Hedge-Mage — Gateway Prize (2008)
20. Selkie Hedge-Mage — Gateway Prize (2008)
21. Sprouting Thrinax — Gateway Prize (2008)
22. Woolly Thoctar — Gateway Prize (2008)
24. Path to Exile — Gateway Prize (2008)
25. Hellspark Elemental — Gateway Prize (2008)
26. Marisi's Twinclaws — Gateway Prize (2008)

27. Slave of Bolas — Gateway Prize (2009)
28. Mycoid Shepherd — Gateway Prize (2009)
29. Naya Sojourners — Magic 2010 Game Day
30. Mind Control — Gateway Prize (2009)
31. Rise from the Grave — Gateway Prize (2009)
32. Kor Duelist — Zendikar
33. Vampire Nighthawk — Zendikar
34. Nissa's Chosen — Zendikar Game Day
35. Emeria Angel — Zendikar Game Day Top 8
36. Kor Firewalker — Worldwake
37. Leatherback Baloth — Worldwake
38. Hada Freeblade — Worldwake Game Day
39. Kalastria Highborn — Worldwake Game Day
40. Syphon Mind — Worldwake Game Day
46. Pathrazer of Ulamog — Rise of the Eldrazi
47. Curse of Wizardry — Rise of the Eldrazi
48. Staggershock — Rise of the Eldrazi
49. Deathless Angel — Rise of the Eldrazi
50. Fling — Scards of Mirrodin
51. Sylvan Ranger — Scards of Mirrodin
59. Plague Stinger — Scards of Mirrodin
60. Golem's Heart — Scards of Mirrodin
63. Skinrender — Scards of Mirrodin
64. Master's Call — Mirrodin Besieged
65. Plague Myr — Mirrodin Besieged
66. Signal Pest — Mirrodin Besieged
71. Vault Skirge — New Phyrexia
72. Maul Splicer — New Phyrexia
73. Shrine of Burning Rage — New Phyrexia
76. Tormented Soul — Magic 2012
77. Auramancer — Magic 2012
78. Circle of Flame — Magic 2012
79. Gather the Townsfolk — Innistrad
80. Curse of the Bloody Tome — Innistrad
81. Curse of Thirst — Innistrad
82. Nearheath Stalker — Innistrad
83. Bloodcrazed Neonate — Innistrad
84. Boneyard Wurm — Innistrad

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
45.Tember City
Plane

Whenever a player taps a land for mana, Tember City deals 1 damage to that player.
Whenever you roll %H, each other player sacrifices a nonland permanent.

Plan

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, la Tember City inflige 1 blessure à ce joueur.
À chaque fois que vous obtenez %H, chaque autre joueur sacrifie un permanent non-terrain.
 Plan 
43.Horizon Boughs
Plane

All permanents untap during each player's untap step.
Whenever you roll %H, you may search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Plan

Dégagez tous les permanents pendant l'étape de dégagement de chaque joueur.
À chaque fois que vous obtenez %H, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Plan 
42.Celestine Reef
Plane

Creatures without flying or islandwalk can't attack.
Whenever you roll %H, until a player planeswalks, you can't loose the game and your opponents can't win the game.
Récif Céleste
Plan

Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer.
À chaque fois que vous obtenez %H, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner jusqu'à ce qu'un joueur se transplane.
 Plan 
13.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
27.Slave of Bolas
Sorcery

Gain control of target creature. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Esclave de Bolas
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
31.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types.
 Rituel 
40.Syphon Mind
Sorcery

Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way.
Siphonner l'esprit
Rituel

Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Rituel 
79.Gather the Townsfolk
Sorcery

Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield.
Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead.
Rassemblement des citadins
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
8.Zoetic Cavern
Land

: Add 1 to your mana pool.
Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Caverne zoécite
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Terrain 
85.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
3.Fiery Temper
Instant

Fiery Temper deals 3 damage to target creature or player.
Madness .
Tempérament fougueux
Éphémère

Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie .
 Éphémère 
4.Boomerang
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Boomerang
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
24.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
48.Staggershock
Instant

Staggershock deals 2 damage to target creature or player.
Rebound.
Ébranlechoc
Éphémère

L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Rebond.
 Éphémère 
50.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.
Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.
Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
64.Master's Call
Instant

Put two 1/1 colorless Myr artifact creature tokens onto the battlefield.
Appel du maître
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Éphémère 
30.Mind Control
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.
Contrôle mental
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
47.Curse of Wizardry
Enchantment

As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life.
Malédiction de sorcellerie
Enchantement

Au moment où la Malédiction de sorcellerie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, ce joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement 
78.Circle of Flame
Enchantment

Whenever a creature without flying attacks you or a planeswalker you control, Circle of Flame deals 1 damage to that creature.
Cercle de flammes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature sans le vol vous attaque ou un planeswalker que vous contrôlez, le Cercle de flammes inflige 1 blessure à cette créature.
 Enchantement 
80.Curse of the Bloody Tome
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Malédiction du Tome sanguinolent
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
81.Curse of Thirst
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her.
Malédiction de soif
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées.
 Enchantement 
2.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player.
Javeliniers icatians
Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux.
, retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
1.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Elfe des bois
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
5.Calciderm
Creature - Beast

Shroud
Vanishing .
Calciderme
Créature - bête

Linceul
Disparition .
 Créature5/5
6.Reckless Wurm
Creature - Wurm

Trample
Madness .
Guivre téméraire
Créature - guivre

Piétinement
Folie .
 Créature4/4
7.Yixlid Jailer
Creature - Zombie Wizard

Cards in graveyards lose all abilities.
Gardien de prison yixlide
Créature - zombie et sorcier

Les cartes dans les cimetières perdent toutes leurs capacités.
 Créature2/1
9.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
10.Mogg Fanatic
Creature - Goblin

Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player.
Mogg fanatique
Créature - gobelin

Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
12.Dauntless Dourbark
Creature - Treefolk Warrior

Dauntless Dourbark's Power and toughness are each equal to the number of forests you control plus the number of Treefolk you control.
Dauntless Dourbark has trample as long as you control another Treefolk.
Durécorce intrépide
Créature - sylvin et guerrier

La force et l'endurance de le Durécorce intrépide sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez plus le nombre de sylvins que vous contrôlez.
Le Durécorce intrépide a le piétinement aussi longtemps que vous contrôlez un autre sylvin.
 Créature*/*
14.Cenn's Tactician
Creature - Kithkin Soldier

, : Put a +1/+1 counter on target Soldier creature.
Each creature you control with a +1/+1 counter on it can block an additional creature.
Tacticienne du cenn
Créature - sangami et soldat

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature Soldat ciblée.
Chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature1/1
15.Oona's Blackguard
Creature - Faerie Rogue

Flying
Each other Rogue creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, that player discards a card.
Garde noire d'Oona
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Chaque autre créature Gredin que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature1/1
16.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
17.Boggart Ram-Gang
Creature - Goblin Warrior

Haste
Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).
Gang du bélier boggart
Créature - gobelin et guerrier

Célérité
Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Créature3/3
18.Wilt-Leaf Cavaliers
Creature - Elf Knight

Vigilance.
Cavaliers de Feuilleterne
Créature - elfe et chevalier

Vigilance.
 Créature3/4
19.Duergar Hedge-Mage
Creature - Dwarf Shaman

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact.
When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment.
Mage des haies duergar
Créature - nain et shamane

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé.
Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
20.Selkie Hedge-Mage
Creature - Merfolk Wizard

When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Forests, you may gain 3 life.
When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may return target tapped creature to its owner's hand.
Mage des haies selkie
Créature - ondin et sorcier

Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux forêts ou plus, vous pouvez gagnez 3 points de vie.
Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux îles ou plus, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
21.Sprouting Thrinax
Creature - Lizard

When Sprouting Thrinax dies, put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Thrinax bourgeonnant
Créature - lézard

Quand le Thrinax bourgeonnant meurt, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/3
22.Woolly Thoctar
Creature - Beast

Thoctar laineux
Créature - bête

 Créature5/4
25.Hellspark Elemental
Creature - Elemental

Trample, haste
At the beginning of the end step, sacrifice Hellspark Elemental.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Élémental d'étincelles de l'enfer
Créature - élémental

Piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles de l'enfer.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/1
26.Marisi's Twinclaws
Creature - Cat Warrior

Double strike.
Jumegriffes de Marisi
Créature - chat et guerrier

Double initiative.
 Créature2/4
28.Mycoid Shepherd
Creature - Fungus

Whenever Mycoid Shepherd or another creature you control with power 5 or greater dies, you may gain 5 life.
Berger fongique
Créature - fongus

À chaque fois que le Berger fongique ou une autre créature que vous contrôlez de force supérieure ou égale à 5 meurt, vous pouvez gagner 5 points de vie.
 Créature5/4
29.Naya Sojourners
Creature - Elf Shaman

When you cycle Naya Sojourners or it dies, you may put a +1/+1 counter on target creature.
Cycling .
Séjourneurs de Naya
Créature - elfe et shamane

Quand vous recyclez les Séjourneurs de Naya ou qu'ils meurent, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Recyclage .
 Créature5/3
32.Kor Duelist
Creature - Kor Soldier

As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike.
Duelliste kor
Créature - kor et soldat

Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative.
 Créature1/1
33.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
34.Nissa's Chosen
Creature - Elf Warrior

If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead.
Élu de Nissa
Créature - elfe et guerrier

Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature2/3
35.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 1/1 white Bird creature token with flying onto the battlefield.
Ange d'Éméria
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
36.Kor Firewalker
Creature - Kor Soldier

Protection from red
Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life.
Marcheur de feu kor
Créature - kor et soldat

Protection contre le rouge
À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature2/2
37.Leatherback Baloth
Creature - Beast

Baloth luth
Créature - bête

 Créature4/5
38.Hada Freeblade
Creature - Human Soldier Ally

Whenever Hada Freeblade or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Hada Freeblade.
Librelame de Hada
Créature - humain et soldat et allié

À chaque fois que le Librelame de Hada ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Librelame de Hada.
 Créature0/1
39.Kalastria Highborn
Creature - Vampire Shaman

Whenever Kalastria Highborn or another Vampire you control dies, you may pay . If you do, target player loses 2 life and you gain 2 life.
Patricienne des Kalastria
Créature - vampire et shamane

À chaque fois que la Patricienne des Kalastria ou qu'un autre vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2