Liste des événements pour lesquelles ces cartes ont été distribuées :
01. Wood Elves — Gateway Prize (2006)
02. Icatian Javelineers — Gateway Prize (2006)
03. Fiery Temper — Gateway Prize (2006)
04. Boomerang — Gateway Prize (2007)
05. Calciderm — Gateway Prize (2007)
06. Reckless Wurm — Gateway Prize (2007)
07. Yixlid Jailer — Gateway Prize (2007)
08. Zoetic Cavern — Gateway Prize (2007)
09. Llanowar Elves — Gateway Prize (2007)
10. Mogg Fanatic — Gateway Prize (2007)
11. Mind Stone — Gateway Prize (2007)
12. Dauntless Dourbark — Gateway Prize (2007)
13. Lava Axe — Gateway Prize (2008)
14. Cenn's Tactician — Gateway Prize (2008)
15. Oona's Blackguard — Gateway Prize (2008)
16. Gravedigger — Gateway Prize (2008)
17. Boggart Ram-Gang — Gateway Prize (2008)
18. Wilt-Leaf Cavaliers — Gateway Prize (2008)
19. Duergar Hedge-Mage — Gateway Prize (2008)
20. Selkie Hedge-Mage — Gateway Prize (2008)
21. Sprouting Thrinax — Gateway Prize (2008)
22. Woolly Thoctar — Gateway Prize (2008)
24. Path to Exile — Gateway Prize (2008)
25. Hellspark Elemental — Gateway Prize (2008)
26. Marisi's Twinclaws — Gateway Prize (2008)
27. Slave of Bolas — Gateway Prize (2009)
28. Mycoid Shepherd — Gateway Prize (2009)
29. Naya Sojourners — Magic 2010 Game Day
30. Mind Control — Gateway Prize (2009)
31. Rise from the Grave — Gateway Prize (2009)
32. Kor Duelist — Zendikar
33. Vampire Nighthawk — Zendikar
34. Nissa's Chosen — Zendikar Game Day
35. Emeria Angel — Zendikar Game Day Top 8
36. Kor Firewalker — Worldwake
37. Leatherback Baloth — Worldwake
38. Hada Freeblade — Worldwake Game Day
39. Kalastria Highborn — Worldwake Game Day
40. Syphon Mind — Worldwake Game Day
46. Pathrazer of Ulamog — Rise of the Eldrazi
47. Curse of Wizardry — Rise of the Eldrazi
48. Staggershock — Rise of the Eldrazi
49. Deathless Angel — Rise of the Eldrazi
50. Fling — Scards of Mirrodin
51. Sylvan Ranger — Scards of Mirrodin
59. Plague Stinger — Scards of Mirrodin
60. Golem's Heart — Scards of Mirrodin
63. Skinrender — Scards of Mirrodin
64. Master's Call — Mirrodin Besieged
65. Plague Myr — Mirrodin Besieged
66. Signal Pest — Mirrodin Besieged
71. Vault Skirge — New Phyrexia
72. Maul Splicer — New Phyrexia
73. Shrine of Burning Rage — New Phyrexia
76. Tormented Soul — Magic 2012
77. Auramancer — Magic 2012
78. Circle of Flame — Magic 2012
79. Gather the Townsfolk — Innistrad
80. Curse of the Bloody Tome — Innistrad
81. Curse of Thirst — Innistrad
82. Nearheath Stalker — Innistrad
83. Bloodcrazed Neonate — Innistrad
84. Boneyard Wurm — Innistrad
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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66. | Signal Pest Artifact Creature - Pest Battle cry Signal Pest can't be blocked except by creatures with flying or reach. | Parasite signaleur Créature-artefact - parasite Cri de guerre Le Parasite signaleur ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol ou la portée. | Créature-artefact | 0/1 | |||
71. | Vault Skirge Artifact Creature - Imp Flying Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Scrige du caveau Créature-artefact - diablotin Vol Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature-artefact | 1/1 | |||
72. | Maul Splicer Creature - Human Artificer When Maul Splicer enters the battlefield, put two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens onto the battlefield. Golem creatures you control have trample. | Épisseuse aux lacérateurs Créature - humain et artificier Quand l'Épisseuse aux lacérateurs arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
73. | Shrine of Burning Rage Artifact At the beginning of your upkeep or whenever you cast a red spell, put a charge counter on Shrine of Burning Rage. , , Sacrifice Shrine of Burning Rage: Shrine of Burning Rage deals damage equal to the number of charge counters on it to target creature or player. | Reliquaire de la Rage brûlante Artefact Au début de votre entretien ou à chaque fois que vous lancez un sort rouge, mettez un marqueur « charge » sur le Reliquaire de la Rage brûlante. , , sacrifiez le Reliquaire de la Rage brûlante : Le Reliquaire de la Rage brûlante inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » sur lui à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
76. | Tormented Soul Creature - Spirit Tormented Soul can't block and can't be blocked. | Âme tourmentée Créature - esprit L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/1 | |||
77. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
78. | Circle of Flame Enchantment Whenever a creature without flying attacks you or a planeswalker you control, Circle of Flame deals 1 damage to that creature. | Cercle de flammes Enchantement À chaque fois qu'une créature sans le vol vous attaque ou un planeswalker que vous contrôlez, le Cercle de flammes inflige 1 blessure à cette créature. | Enchantement | ||||
79. | Gather the Townsfolk Sorcery Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead. | Rassemblement des citadins Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
80. | Curse of the Bloody Tome Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Malédiction du Tome sanguinolent Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
81. | Curse of Thirst Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her. | Malédiction de soif Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées. | Enchantement | ||||
82. | Nearheath Stalker Creature - Vampire Rogue Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Pisteur de Prochelande Créature - vampire et gredin Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/1 | |||
83. | Bloodcrazed Neonate Creature - Vampire Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able. Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Nouveau-né sanguinaire Créature - vampire Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible. À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
84. | Boneyard Wurm Creature - Wurm Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Guivre d'ossuaire Créature - guivre La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
45. | Tember City Plane Whenever a player taps a land for mana, Tember City deals 1 damage to that player. Whenever you roll %H, each other player sacrifices a nonland permanent. | Plan À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, la Tember City inflige 1 blessure à ce joueur. À chaque fois que vous obtenez %H, chaque autre joueur sacrifie un permanent non-terrain. | Plan | ||||
43. | Horizon Boughs Plane All permanents untap during each player's untap step. Whenever you roll %H, you may search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Plan Dégagez tous les permanents pendant l'étape de dégagement de chaque joueur. À chaque fois que vous obtenez %H, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Plan | ||||
42. | Celestine Reef Plane Creatures without flying or islandwalk can't attack. Whenever you roll %H, until a player planeswalks, you can't loose the game and your opponents can't win the game. | Récif Céleste Plan Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer. À chaque fois que vous obtenez %H, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner jusqu'à ce qu'un joueur se transplane. | Plan | ||||
85. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Village arboricole Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain |