Gateway

Liste des événements pour lesquelles ces cartes ont été distribuées :

01. Wood Elves — Gateway Prize (2006)
02. Icatian Javelineers — Gateway Prize (2006)
03. Fiery Temper — Gateway Prize (2006)

04. Boomerang — Gateway Prize (2007)
05. Calciderm — Gateway Prize (2007)
06. Reckless Wurm — Gateway Prize (2007)
07. Yixlid Jailer — Gateway Prize (2007)
08. Zoetic Cavern — Gateway Prize (2007)
09. Llanowar Elves — Gateway Prize (2007)
10. Mogg Fanatic — Gateway Prize (2007)
11. Mind Stone — Gateway Prize (2007)
12. Dauntless Dourbark — Gateway Prize (2007)

13. Lava Axe — Gateway Prize (2008)
14. Cenn's Tactician — Gateway Prize (2008)
15. Oona's Blackguard — Gateway Prize (2008)
16. Gravedigger — Gateway Prize (2008)
17. Boggart Ram-Gang — Gateway Prize (2008)
18. Wilt-Leaf Cavaliers — Gateway Prize (2008)
19. Duergar Hedge-Mage — Gateway Prize (2008)
20. Selkie Hedge-Mage — Gateway Prize (2008)
21. Sprouting Thrinax — Gateway Prize (2008)
22. Woolly Thoctar — Gateway Prize (2008)
24. Path to Exile — Gateway Prize (2008)
25. Hellspark Elemental — Gateway Prize (2008)
26. Marisi's Twinclaws — Gateway Prize (2008)

27. Slave of Bolas — Gateway Prize (2009)
28. Mycoid Shepherd — Gateway Prize (2009)
29. Naya Sojourners — Magic 2010 Game Day
30. Mind Control — Gateway Prize (2009)
31. Rise from the Grave — Gateway Prize (2009)
32. Kor Duelist — Zendikar
33. Vampire Nighthawk — Zendikar
34. Nissa's Chosen — Zendikar Game Day
35. Emeria Angel — Zendikar Game Day Top 8
36. Kor Firewalker — Worldwake
37. Leatherback Baloth — Worldwake
38. Hada Freeblade — Worldwake Game Day
39. Kalastria Highborn — Worldwake Game Day
40. Syphon Mind — Worldwake Game Day
46. Pathrazer of Ulamog — Rise of the Eldrazi
47. Curse of Wizardry — Rise of the Eldrazi
48. Staggershock — Rise of the Eldrazi
49. Deathless Angel — Rise of the Eldrazi
50. Fling — Scards of Mirrodin
51. Sylvan Ranger — Scards of Mirrodin
59. Plague Stinger — Scards of Mirrodin
60. Golem's Heart — Scards of Mirrodin
63. Skinrender — Scards of Mirrodin
64. Master's Call — Mirrodin Besieged
65. Plague Myr — Mirrodin Besieged
66. Signal Pest — Mirrodin Besieged
71. Vault Skirge — New Phyrexia
72. Maul Splicer — New Phyrexia
73. Shrine of Burning Rage — New Phyrexia
76. Tormented Soul — Magic 2012
77. Auramancer — Magic 2012
78. Circle of Flame — Magic 2012
79. Gather the Townsfolk — Innistrad
80. Curse of the Bloody Tome — Innistrad
81. Curse of Thirst — Innistrad
82. Nearheath Stalker — Innistrad
83. Bloodcrazed Neonate — Innistrad
84. Boneyard Wurm — Innistrad

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
3.Fiery Temper
Instant

Fiery Temper deals 3 damage to target creature or player.
Madness .
Tempérament fougueux
Éphémère

Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie .
 Éphémère 
35.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 1/1 white Bird creature token with flying onto the battlefield.
Ange d'Éméria
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
19.Duergar Hedge-Mage
Creature - Dwarf Shaman

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact.
When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment.
Mage des haies duergar
Créature - nain et shamane

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé.
Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
49.Deathless Angel
Creature - Angel

Flying
: Target creature has indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange faucheur de mort
Créature - ange

Vol
: La créature ciblée a l'indestructible ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/7
12.Dauntless Dourbark
Creature - Treefolk Warrior

Dauntless Dourbark's Power and toughness are each equal to the number of forests you control plus the number of Treefolk you control.
Dauntless Dourbark has trample as long as you control another Treefolk.
Durécorce intrépide
Créature - sylvin et guerrier

La force et l'endurance de le Durécorce intrépide sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez plus le nombre de sylvins que vous contrôlez.
Le Durécorce intrépide a le piétinement aussi longtemps que vous contrôlez un autre sylvin.
 Créature*/*
47.Curse of Wizardry
Enchantment

As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life.
Malédiction de sorcellerie
Enchantement

Au moment où la Malédiction de sorcellerie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, ce joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement 
81.Curse of Thirst
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her.
Malédiction de soif
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées.
 Enchantement 
80.Curse of the Bloody Tome
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Malédiction du Tome sanguinolent
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
78.Circle of Flame
Enchantment

Whenever a creature without flying attacks you or a planeswalker you control, Circle of Flame deals 1 damage to that creature.
Cercle de flammes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature sans le vol vous attaque ou un planeswalker que vous contrôlez, le Cercle de flammes inflige 1 blessure à cette créature.
 Enchantement 
14.Cenn's Tactician
Creature - Kithkin Soldier

, : Put a +1/+1 counter on target Soldier creature.
Each creature you control with a +1/+1 counter on it can block an additional creature.
Tacticienne du cenn
Créature - sangami et soldat

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature Soldat ciblée.
Chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature1/1
42.Celestine Reef
Plane

Creatures without flying or islandwalk can't attack.
Whenever you roll %H, until a player planeswalks, you can't loose the game and your opponents can't win the game.
Récif Céleste
Plan

Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer.
À chaque fois que vous obtenez %H, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner jusqu'à ce qu'un joueur se transplane.
 Plan 
5.Calciderm
Creature - Beast

Shroud
Vanishing .
Calciderme
Créature - bête

Linceul
Disparition .
 Créature5/5
4.Boomerang
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Boomerang
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
84.Boneyard Wurm
Creature - Wurm

Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Guivre d'ossuaire
Créature - guivre

La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
17.Boggart Ram-Gang
Creature - Goblin Warrior

Haste
Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).
Gang du bélier boggart
Créature - gobelin et guerrier

Célérité
Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Créature3/3
83.Bloodcrazed Neonate
Creature - Vampire

Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able.
Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Nouveau-né sanguinaire
Créature - vampire

Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible.
À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
77.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2