Gateway

Liste des événements pour lesquelles ces cartes ont été distribuées :

01. Wood Elves — Gateway Prize (2006)
02. Icatian Javelineers — Gateway Prize (2006)
03. Fiery Temper — Gateway Prize (2006)

04. Boomerang — Gateway Prize (2007)
05. Calciderm — Gateway Prize (2007)
06. Reckless Wurm — Gateway Prize (2007)
07. Yixlid Jailer — Gateway Prize (2007)
08. Zoetic Cavern — Gateway Prize (2007)
09. Llanowar Elves — Gateway Prize (2007)
10. Mogg Fanatic — Gateway Prize (2007)
11. Mind Stone — Gateway Prize (2007)
12. Dauntless Dourbark — Gateway Prize (2007)

13. Lava Axe — Gateway Prize (2008)
14. Cenn's Tactician — Gateway Prize (2008)
15. Oona's Blackguard — Gateway Prize (2008)
16. Gravedigger — Gateway Prize (2008)
17. Boggart Ram-Gang — Gateway Prize (2008)
18. Wilt-Leaf Cavaliers — Gateway Prize (2008)
19. Duergar Hedge-Mage — Gateway Prize (2008)
20. Selkie Hedge-Mage — Gateway Prize (2008)
21. Sprouting Thrinax — Gateway Prize (2008)
22. Woolly Thoctar — Gateway Prize (2008)
24. Path to Exile — Gateway Prize (2008)
25. Hellspark Elemental — Gateway Prize (2008)
26. Marisi's Twinclaws — Gateway Prize (2008)

27. Slave of Bolas — Gateway Prize (2009)
28. Mycoid Shepherd — Gateway Prize (2009)
29. Naya Sojourners — Magic 2010 Game Day
30. Mind Control — Gateway Prize (2009)
31. Rise from the Grave — Gateway Prize (2009)
32. Kor Duelist — Zendikar
33. Vampire Nighthawk — Zendikar
34. Nissa's Chosen — Zendikar Game Day
35. Emeria Angel — Zendikar Game Day Top 8
36. Kor Firewalker — Worldwake
37. Leatherback Baloth — Worldwake
38. Hada Freeblade — Worldwake Game Day
39. Kalastria Highborn — Worldwake Game Day
40. Syphon Mind — Worldwake Game Day
46. Pathrazer of Ulamog — Rise of the Eldrazi
47. Curse of Wizardry — Rise of the Eldrazi
48. Staggershock — Rise of the Eldrazi
49. Deathless Angel — Rise of the Eldrazi
50. Fling — Scards of Mirrodin
51. Sylvan Ranger — Scards of Mirrodin
59. Plague Stinger — Scards of Mirrodin
60. Golem's Heart — Scards of Mirrodin
63. Skinrender — Scards of Mirrodin
64. Master's Call — Mirrodin Besieged
65. Plague Myr — Mirrodin Besieged
66. Signal Pest — Mirrodin Besieged
71. Vault Skirge — New Phyrexia
72. Maul Splicer — New Phyrexia
73. Shrine of Burning Rage — New Phyrexia
76. Tormented Soul — Magic 2012
77. Auramancer — Magic 2012
78. Circle of Flame — Magic 2012
79. Gather the Townsfolk — Innistrad
80. Curse of the Bloody Tome — Innistrad
81. Curse of Thirst — Innistrad
82. Nearheath Stalker — Innistrad
83. Bloodcrazed Neonate — Innistrad
84. Boneyard Wurm — Innistrad

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
85.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
84.Boneyard Wurm
Creature - Wurm

Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Guivre d'ossuaire
Créature - guivre

La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
83.Bloodcrazed Neonate
Creature - Vampire

Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able.
Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Nouveau-né sanguinaire
Créature - vampire

Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible.
À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
82.Nearheath Stalker
Creature - Vampire Rogue

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Pisteur de Prochelande
Créature - vampire et gredin

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/1
81.Curse of Thirst
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her.
Malédiction de soif
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées.
 Enchantement 
80.Curse of the Bloody Tome
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Malédiction du Tome sanguinolent
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
79.Gather the Townsfolk
Sorcery

Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield.
Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead.
Rassemblement des citadins
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
78.Circle of Flame
Enchantment

Whenever a creature without flying attacks you or a planeswalker you control, Circle of Flame deals 1 damage to that creature.
Cercle de flammes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature sans le vol vous attaque ou un planeswalker que vous contrôlez, le Cercle de flammes inflige 1 blessure à cette créature.
 Enchantement 
77.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
76.Tormented Soul
Creature - Spirit

Tormented Soul can't block and can't be blocked.
Âme tourmentée
Créature - esprit

L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée.
 Créature1/1
73.Shrine of Burning Rage
Artifact

At the beginning of your upkeep or whenever you cast a red spell, put a charge counter on Shrine of Burning Rage.
, , Sacrifice Shrine of Burning Rage: Shrine of Burning Rage deals damage equal to the number of charge counters on it to target creature or player.
Reliquaire de la Rage brûlante
Artefact

Au début de votre entretien ou à chaque fois que vous lancez un sort rouge, mettez un marqueur « charge » sur le Reliquaire de la Rage brûlante.
, , sacrifiez le Reliquaire de la Rage brûlante : Le Reliquaire de la Rage brûlante inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » sur lui à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
72.Maul Splicer
Creature - Human Artificer

When Maul Splicer enters the battlefield, put two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens onto the battlefield.
Golem creatures you control have trample.
Épisseuse aux lacérateurs
Créature - humain et artificier

Quand l'Épisseuse aux lacérateurs arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Les créatures Golem que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature1/1
71.Vault Skirge
Artifact Creature - Imp

Flying
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Scrige du caveau
Créature-artefact - diablotin

Vol
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature-artefact1/1
66.Signal Pest
Artifact Creature - Pest

Battle cry
Signal Pest can't be blocked except by creatures with flying or reach.
Parasite signaleur
Créature-artefact - parasite

Cri de guerre
Le Parasite signaleur ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol ou la portée.
 Créature-artefact0/1
65.Plague Myr
Artifact Creature - Myr

Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)
: Add 1 to your mana pool.
Myr de peste
Créature-artefact - myr

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)
: Ajoutez 1 à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
64.Master's Call
Instant

Put two 1/1 colorless Myr artifact creature tokens onto the battlefield.
Appel du maître
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Éphémère 
63.Skinrender
Creature - Zombie

When Skinrender enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature.
Écorcheur de peau
Créature - zombie

Quand l'Écorcheur de peau arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée.
 Créature3/3
60.Golem's Heart
Artifact

Whenever a player casts an artifact spell, you may gain 1 life.
Cœur de golem
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'artefact, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
59.Plague Stinger
Creature - Insect Horror

Flying
Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.).
Piqueur de peste
Créature - insecte et horreur

Vol
Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.).
 Créature1/1
51.Sylvan Ranger
Creature - Elf Scout

When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Ranger sylvestre
Créature - elfe et éclaireur

Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
50.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.
Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.
Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
49.Deathless Angel
Creature - Angel

Flying
: Target creature has indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange faucheur de mort
Créature - ange

Vol
: La créature ciblée a l'indestructible ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/7
48.Staggershock
Instant

Staggershock deals 2 damage to target creature or player.
Rebound.
Ébranlechoc
Éphémère

L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Rebond.
 Éphémère 
47.Curse of Wizardry
Enchantment

As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life.
Malédiction de sorcellerie
Enchantement

Au moment où la Malédiction de sorcellerie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, ce joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement 
46.Pathrazer of Ulamog
Creature - Eldrazi

Annihilator 3 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices three permanents.)
Pathrazer of Ulamog can't be blocked except by three or more creatures.
Terrasseur d'Ulamog
Créature - eldrazi

Annihilateur 3 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie trois permanents.)
Le Terrasseur d'Ulamog ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus.
 Créature9/9
45.Tember City
Plane

Whenever a player taps a land for mana, Tember City deals 1 damage to that player.
Whenever you roll %H, each other player sacrifices a nonland permanent.

Plan

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, la Tember City inflige 1 blessure à ce joueur.
À chaque fois que vous obtenez %H, chaque autre joueur sacrifie un permanent non-terrain.
 Plan 
43.Horizon Boughs
Plane

All permanents untap during each player's untap step.
Whenever you roll %H, you may search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Plan

Dégagez tous les permanents pendant l'étape de dégagement de chaque joueur.
À chaque fois que vous obtenez %H, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Plan 
42.Celestine Reef
Plane

Creatures without flying or islandwalk can't attack.
Whenever you roll %H, until a player planeswalks, you can't loose the game and your opponents can't win the game.
Récif Céleste
Plan

Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer.
À chaque fois que vous obtenez %H, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner jusqu'à ce qu'un joueur se transplane.
 Plan 
40.Syphon Mind
Sorcery

Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way.
Siphonner l'esprit
Rituel

Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Rituel 
39.Kalastria Highborn
Creature - Vampire Shaman

Whenever Kalastria Highborn or another Vampire you control dies, you may pay . If you do, target player loses 2 life and you gain 2 life.
Patricienne des Kalastria
Créature - vampire et shamane

À chaque fois que la Patricienne des Kalastria ou qu'un autre vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
38.Hada Freeblade
Creature - Human Soldier Ally

Whenever Hada Freeblade or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Hada Freeblade.
Librelame de Hada
Créature - humain et soldat et allié

À chaque fois que le Librelame de Hada ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Librelame de Hada.
 Créature0/1
37.Leatherback Baloth
Creature - Beast

Baloth luth
Créature - bête

 Créature4/5
36.Kor Firewalker
Creature - Kor Soldier

Protection from red
Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life.
Marcheur de feu kor
Créature - kor et soldat

Protection contre le rouge
À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature2/2
35.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 1/1 white Bird creature token with flying onto the battlefield.
Ange d'Éméria
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
34.Nissa's Chosen
Creature - Elf Warrior

If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead.
Élu de Nissa
Créature - elfe et guerrier

Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature2/3
33.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
32.Kor Duelist
Creature - Kor Soldier

As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike.
Duelliste kor
Créature - kor et soldat

Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative.
 Créature1/1
31.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types.
 Rituel 
30.Mind Control
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.
Contrôle mental
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
29.Naya Sojourners
Creature - Elf Shaman

When you cycle Naya Sojourners or it dies, you may put a +1/+1 counter on target creature.
Cycling .
Séjourneurs de Naya
Créature - elfe et shamane

Quand vous recyclez les Séjourneurs de Naya ou qu'ils meurent, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Recyclage .
 Créature5/3
28.Mycoid Shepherd
Creature - Fungus

Whenever Mycoid Shepherd or another creature you control with power 5 or greater dies, you may gain 5 life.
Berger fongique
Créature - fongus

À chaque fois que le Berger fongique ou une autre créature que vous contrôlez de force supérieure ou égale à 5 meurt, vous pouvez gagner 5 points de vie.
 Créature5/4
27.Slave of Bolas
Sorcery

Gain control of target creature. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Esclave de Bolas
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
26.Marisi's Twinclaws
Creature - Cat Warrior

Double strike.
Jumegriffes de Marisi
Créature - chat et guerrier

Double initiative.
 Créature2/4
25.Hellspark Elemental
Creature - Elemental

Trample, haste
At the beginning of the end step, sacrifice Hellspark Elemental.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Élémental d'étincelles de l'enfer
Créature - élémental

Piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles de l'enfer.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/1
24.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
22.Woolly Thoctar
Creature - Beast

Thoctar laineux
Créature - bête

 Créature5/4
21.Sprouting Thrinax
Creature - Lizard

When Sprouting Thrinax dies, put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Thrinax bourgeonnant
Créature - lézard

Quand le Thrinax bourgeonnant meurt, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/3
20.Selkie Hedge-Mage
Creature - Merfolk Wizard

When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Forests, you may gain 3 life.
When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may return target tapped creature to its owner's hand.
Mage des haies selkie
Créature - ondin et sorcier

Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux forêts ou plus, vous pouvez gagnez 3 points de vie.
Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux îles ou plus, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
19.Duergar Hedge-Mage
Creature - Dwarf Shaman

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact.
When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment.
Mage des haies duergar
Créature - nain et shamane

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé.
Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
18.Wilt-Leaf Cavaliers
Creature - Elf Knight

Vigilance.
Cavaliers de Feuilleterne
Créature - elfe et chevalier

Vigilance.
 Créature3/4