Prerelease Cards

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Dirtcowl Wurm
Creature - Wurm

Whenever an opponent plays a land, put a +1/+1 counter on Dirtcowl Wurm.

Créature - guivre

À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes.
 Créature3/4
2.Revenant
Creature - Spirit

Flying
Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.

Créature - esprit

Vol
Le Revenant a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
3.Monstrous Hound
Creature - Dog

Monstrous Hound can't attack unless you control more lands than defending player.
Monstrous Hound can't block unless you control more lands than attacking player.

Créature - chien

Le Chien monstrueux ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez plus de terrains que le joueur défenseur.
Le Chien monstrueux ne peut pas bloquer à moins que vous ne contrôliez plus de terrains que le joueur attaquant.
 Créature4/4
4.Lightning Dragon
Creature - Dragon

Flying
Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.)
: Lightning Dragon gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol
Écho R
: Le Dragon fulgurant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
5.Beast of Burden
Artifact Creature - Golem

Beast of Burden's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield.

Créature-artefact - golem

La Bête de somme a une force et une endurance chacune égales au nombre total de créatures sur le champ de bataille.
 Créature-artefact*/*
6.Lu Bu, Master-at-Arms
Legendary Creature - Human Soldier Warrior

Horsemanship, haste.

Créature légendaire - humain et soldat et guerrier

Équitation, célérité.
 Créature légendaire4/3
7.False Prophet
Creature - Human Cleric

When False Prophet dies, exile all creatures.

Créature - humain et clerc

Quand le Faux prophète meurt, exilez toutes les créatures.
 Créature2/2
8.Overtaker
Creature - Merfolk Spellshaper

, , Discard a card: Untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.

Créature - ondin et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Dégagez la créature ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
9.Rathi Assassin
Creature - Zombie Mercenary Assassin

, : Destroy target tapped nonblack creature.
, : Search your library for a Mercenary permanent card with converted mana cost 3 or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - zombie et mercenaire et assassin

, : Détruisez la créature non-noire engagée ciblée.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent mercenaire au coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
10.Avatar of Hope
Creature - Avatar

If you have 3 or less life, Avatar of Hope costs 6 less to cast.
Flying
Avatar of Hope can block any number of creatures.

Créature - avatar

Si vous avez 3 points de vie ou moins, l'Avatar de l'espoir coûte 6 manas de moins à lancer.
Vol
L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature4/9
11.Raging Kavu
Creature - Kavu

Haste, flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).

Créature - kavru

Célérité, flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature3/1
12.Questing Phelddagrif
Creature - Phelddagrif

: Questing Phelddagrif gets +1/+1 until end of turn. Target opponent puts a 1/1 green Hippo creature token onto the battlefield.
: Questing Phelddagrif gains protection from black and from red until end of turn. Target opponent gains 2 life.
: Questing Phelddagrif gains flying until end of turn. Target opponent may draw a card.

Créature - phelddagrif

: Le Phelddagrif farfelu gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Hippo.
: Le Phelddagrif farfelu acquiert la protection contre le noir et contre le rouge jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé gagne 2 points de vie.
: Le Phelddagrif farfelu acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé peut piocher une carte.
 Créature4/4
13.Fungal Shambler
Creature - Fungus Beast

Trample
Whenever Fungal Shambler deals damage to an opponent, you draw a card and that opponent discards a card.

Créature - fongus et bête

Piétinement
À chaque fois que l'Escogriffe fongoïde inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte et cet adversaire se défausse d'une carte.
 Créature6/4
14.Stone-Tongue Basilisk
Creature - Basilisk

Whenever Stone-Tongue Basilisk deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, all creatures able to block Stone-Tongue Basilisk do so.

Créature - basilic

À chaque fois que le Basilic langue de pierre inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.
Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, toutes les créatures capables de bloquer le Basilic langue de pierre doivent le faire.
 Créature4/5
15.Laquatus's Champion
Creature - Nightmare Horror

When Laquatus's Champion enters the battlefield, target player loses 6 life.
When Laquatus's Champion leaves the battlefield, that player gains 6 life.
: Regenerate Laquatus's Champion.

Créature - cauchemar et horreur

Quand le Champion de Laquatus arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 6 points de vie.
Quand le Champion de Laquatus quitte le champ de bataille, ce joueur gagne 6 points de vie.
: Régénérez le Champion de Laquatus.
 Créature6/3
16.Glory
Creature - Incarnation

Flying
: Creatures you control gain protection from the color of your choice until end of turn. Activate this ability only if Glory is in your graveyard.

Créature - incarnation

Vol
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si La Gloire est dans votre cimetière.
 Créature3/3
17.Silent Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Silent Specter deals combat damage to a player, that player discards two cards.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre silencieux inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature4/4
18.Feral Throwback
Creature - Beast

Amplify 2
Provoke.

Créature - bête

Amplification 2
Provocation.
 Créature3/3
19.Soul Collector
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures du Collecteur d'âmes est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/4
20.Rukh Egg
Creature - Egg

When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step.

Créature - œuf

Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
21.Sword of Kaldra
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +5/+5.
Whenever equipped creature deals damage to a creature, exile that creature.
Equip .

Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +5/+5.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, exilez cette créature.
Équipement .
 Artefact légendaire 
22.Shield of Kaldra
Legendary Artifact - Equipment

Equipment named Sword of Kaldra, Shield of Kaldra, and Helm of Kaldra have indestructible.
Equipped creature has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
Equip .

Artefact légendaire - équipement

Les équipements nommés Épée de Kaldra, Bouclier de Kaldra et Heaume de Kaldra ont l'indestructible.
La créature équipée a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne la détruisent pas.)
Équipement .
 Artefact légendaire 
23.Helm of Kaldra
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike, trample, and haste.
: If you control Equipment named Helm of Kaldra, Sword of Kaldra, and Shield of Kaldra, put a legendary 4/4 colorless Avatar creature token named Kaldra onto the battlefield and attach those Equipment to it.
Equip .

Artefact légendaire - équipement

La créature équipée a l'initiative, le piétinement et la célérité.
: Si vous contrôlez les équipements appelés Heaume de Kaldra, Épée de Kaldra et Bouclier de Kaldra, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire 4/4 incolore Avatar nommé Kaldra et attachez-lui ces équipements.
Equipement .
 Artefact légendaire 
24.Ryusei, the Falling Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature légendaire5/5
25.Ink-Eyes, Servant of Oni
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.
: Regenerate Ink-Eyes.

Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur.
: Régénérez Yeux d'encre, servante des oni.
 Créature légendaire5/4
26.Ass Whuppin'
Sorcery

Destroy target silver-bordered permanent in any game you can see from your seat.

Rituel

Détruisez le permanent avec bords argentés ciblé de n'importe quelle partie que vous pouvez voir depuis votre siège.
 Rituel 
27.Budoka Pupil
Creature - Human Monk

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil.
At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, Who Topples Oaks
Legendary Creature - Spirit

Trample
Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
(4/3).

Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka.
Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, celui qui abat les chênes
Créature légendaire : esprit

Piétinement
Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
(4/3).
 Créature2/2
28.Kiyomaro, First to Stand
Legendary Creature - Spirit

Kiyomaro, First to Stand's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
As long as you have four or more cards in hand, Kiyomaro has vigilance.
Whenever Kiyomaro deals damage, if you have seven or more cards in hand, you gain 7 life.

Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance de Kiyomaro, premier à tenir, sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.
Tant que vous avez quatre cartes ou plus en main, Kiyomaro a la vigilance.
Quand Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 7 points de vie.
 Créature légendaire*/*
29.Ghost-Lit Raider
Creature - Spirit

, : Ghost-Lit Raider deals 2 damage to target creature.
Channel - , Discard Ghost-Lit Raider: Ghost-Lit Raider deals 4 damage to target creature.

Créature - esprit

, : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée.
Transfert - , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/1
30.Force of Nature
Creature - Elemental

Trample
At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay .

Créature - élémental

Piétinement
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature8/8
31.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
32.Gleancrawler
Creature - Insect Horror

( can be paid with either or .)
Trample
At the beginning of your end step, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put into your graveyard from the battlefield this turn.
Rampeglaneur
Créature - insecte et horreur

( peut être payé au choix avec ou .)
Piétinement
Au début de votre étape de fin, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature dans votre cimetière qui ont été mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature6/6
33.Dimir Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)
: Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)
: Le joueur ciblé pioche une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
: Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
34.Djinn illuminatus
Creature - Djinn

( can be paid with either or .)Flying
Each instant and sorcery spell you cast has replicate. The replicate cost is equal to its mana cost.

Créature - djinn

( peut être payé au choix avec ou .)
Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous lancez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
 Créature3/5
35.Gruul Guildmage
Creature - Human Shaman

( can be paid with either or .)
, Sacrifice a land: Gruul Guildmage deals 2 damageto target player.
: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et shamane

( peut être payé au choix avec ou .)
, sacrifiez un terrain : Le Ghildmage de Gruul inflige 2 blessures au joueur ciblé.
: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
36.Avatar of Discord
Creature - Avatar

( can be paid with either or .)
Flying
When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards.

Créature - avatar

( peut être payé au choix avec ou .)
Vol
Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes.
 Créature5/3
37.Azorius Guildmage
Creature - Vedalken Wizard

( can be paid with either or .)
: Tap target creature.
: Counter target activated ability. (Mana abilitiescan't be targeted.).

Créature - vedalken et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)
: Engagez la créature ciblée.
: Contrecarrez la capacité activée ciblée.
 Créature2/2
38.Allosaurus Rider
Creature - Elf Warrior

You may exile two green cards in your hand rather than pay Allosaurus Rider's mana cost.
Allosaurus Rider's power and toughness are each equal to 1 plus the number of lands you control.

Créature - elfe et guerrier

Vous pouvez exiler deux cartes vertes de votre main au lieu de payer le coût de mana du Chevaucheur d'Allosaure.
La force et l'endurance du Chevaucheur d'Allosaure sont chacune égale à 1 plus le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature1+*/1+*
39.Lotus Bloom
Artifact

Suspend 3-0
, Sacrifice Lotus Bloom: Add three mana of any one color to your mana pool.

Artefact

Suspension 3 - 0
, sacrifiez la Floraison de lotus : Ajoutez trois mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
40.Sudden Shock
Instant

Split second
Sudden Shock deals 2 damage to target creature or player.

Éphémère

Fraction de seconde
Le Choc soudain inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
41.Hydroid Krasis
Creature - Jellyfish Hydra Beast

When you cast this spell, you gain half X life and draw half X cards. Round down each time.
Flying, trample
Hydroid Krasis enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Krasis hydroïde
Créature - méduse et hydre et bête

Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois.
Vol, piétinement
Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
42.Magister of Worth
Creature - Angel

Flying
Will of the council — When Magister of Worth enters the battlefield, starting with you, each player votes for grace or condemnation. If grace gets more votes, each player returns each creature card from their graveyard to the battlefield. If condemnation gets more votes or the vote is tied, destroy all creatures other than Magister of Worth.

Créature - ange

Volonté du conseil — Quand Magister de Worth arrive sur le champ de bataille, en commençant par vous, chaque joueur vote pour "grâce" ou "condamnation". Si "grâce" obtient le plus de votes, chaque joueur renvoie chaque carte de créature de son cimetière sur le champ de bataille. Si "condamnation" a le plus de votes ou s'il y a égalité, détruisez toutes les créatures à l'exception de Magister de Worth.
 Créature4/4
43.Ant Queen
Creature - Insect

: Create a 1/1 green Insect creature token.
Reine des fourmis
Créature - insecte

: Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature5/5
44.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6