C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
122. | Ancient Ziggurat : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a creature spell. | Ziggourat ancienne : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature. | |||||
200. | Flaying Tendrils Sorcery Devoid All creatures get -2/-2 until end of turn. If a creature would die this turn, exile it instead. | Vrilles fouettantes Rituel Carence Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place . | Rituel | ||||
98. | Tendrils of Agony Sorcery Target player loses 2 life and you gain 2 life. Storm. | Vrilles d'angoisse Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Déluge. | Rituel | ||||
187. | Serum Visions Sorcery Draw a card. Scry . | Visions nées du sérum Rituel Piochez une carte. Regard . | Rituel | ||||
125. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire elfe Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
81. | Life // Death Sorcery // Sorcery All lands you control become 1/1 creatures until end of turn. They're still lands. // Return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to its converted mana cost. | Vie // Mort Rituel // Rituel Tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. // Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. | // | Rituel // Rituel | |||
199. | Crumbling Vestige Land Crumbling Vestige enters the battlefield tapped. When Crumbling Vestige enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool. : Add to your mana pool. | Vestige croulant Terrain Le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
85. | Gerrard's Verdict Sorcery Target player discards two cards. You gain 3 life for each land card discarded this way. | Verdict de Gerrard Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque carte de terrain défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
178. | Brain Maggot Enchantment Creature - Insect When Brain Maggot enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card until Brain Maggot leaves the battlefield. | Ver de cervelle Créature-enchantement - insecte Quand le Ver de cervelle arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte jusqu'à ce que le Ver de cervelle quitte le champ de bataille. | Créature-enchantement | 1/1 | |||
213. | Vampire // Treasure Token Vampire Creature — Vampire Lifelink 1/1 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Vampire // Trésor Jeton Vampire Créature : vampire Lien de vie 1/1 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
113. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
157. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add to your mana pool. | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
142. | Savage Lands Land Savage Lands enters the battlefield tapped. : Add , , or to your mana pool. | Terres sauvages Terrain Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
202. | Fiery Temper Instant Fiery Temper deals 3 damage to target creature or player. Madness . | Tempérament fougueux Éphémère Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie . | Éphémère | ||||
97. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Témoin éternel Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
182. | Hordeling Outburst Sorcery Create three 1/1 red Goblin creature tokens. | Surgissement de hordelins Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
155. | Gitaxian Probe Sorcery ( can be paid with either or 2 life.) Look at target player's hand. Draw a card. | Sonde gitaxienne Rituel ( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.) Regardez la main du joueur ciblé. Piochez une carte. | Rituel | ||||
104. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Soif de connaissance Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
100. | Crystalline Sliver Creature - Sliver All Slivers have shroud. | Slivoïde cristallin Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont le linceul. | Créature | 2/2 | |||
106. | Isochron Scepter Artifact Imprint — When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less from your hand. , : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost. | Sceptre isochronique Artefact Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec un coût converti de mana de 2 ou moins. , : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
218. | Saproling // Illusion Token Saproling Creature — Saproling 1/1 __ Illusion Creature — Illusion When this creature becomes the target of a spell, sacrifice it. 2/2. | Saprobionte // Illusion Jeton Saprobionte Créature : saprobionte 1/1 __ Illusion Créature : illusion Quand cette créature devient la cible d'un sort, sacrifiez-la. 2/2. | Jeton | ||||
107. | Shrapnel Blast Instant As an additional cost to cast Shrapnel Blast, sacrifice an artifact. Shrapnel Blast deals 5 damage to target creature or player. | Salve d'éclats d'obus Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'éclats d'obus, sacrifiez un artefact. La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
165. | Ghor-Clan Rampager Creature - Beast Trample Bloodrush — , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn. | Saccageur du clan Ghor Créature - bête Piétinement Coup de sang — , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
93. | Roar of the Wurm Sorcery Create a 6/6 green Wurm creature token. Flashback . | Rugissement de la guivre Rituel Créez un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback . | Rituel | ||||
117. | Browbeat Sorcery Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards. | Rudoiement Rituel N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si personne ne le fait, le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
190. | Roast Sorcery Roast deals 5 damage to target creature without flying. | Rôtir Rituel Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée. | Rituel | ||||
210. | Reverse Engineer Sorcery Improvise Draw three cards. | Rétro-ingénieur Rituel Improvisation Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
101. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Résurrection Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
197. | Sylvan Scrying Sorcery Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Regard sylvestre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
111. | Merrow Reejerey Creature - Merfolk Soldier Other Merfolk creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent. | Reejerey suire Créature - ondin et soldat Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/2 | |||
212. | Renegade Rallier Creature - Human Warrior Revolt — When Renegade Rallier enters the battlefield, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, return target permanent card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Rallieur renégat Créature - humain et guerrier Révolte — Quand le Rallieur renégat arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
78. | Ultimate Price Instant Destroy target monocolored creature. | Prix Ultime Éphémère Détruisez la créature monochrome ciblée. | Éphémère | ||||
189. | Ultimate Price Instant Destroy target monocolored creature. | Prix ultime Éphémère Détruisez la créature monochrome ciblée. | Éphémère | ||||
121. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
170. | Banisher Priest Creature - Human Cleric When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield. | Prêtresse bannisseuse Créature - humain et clerc Quand la Prêtresse bannisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse bannisseuse quitte le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
211. | Fatal Push Instant Destroy target creature if it has converted mana cost 2 or less. Revolt — Destroy that creature if it has converted mana cost 4 or less instead if a permanent you controlled left the battlefield this turn. | Poussée fatale Éphémère Détruisez la créature ciblée si son coût converti de mana est inférieur ou égal à . Révolte — Détruisez cette créature si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
127. | Krosan Grip Instant Split second Destroy target artifact or enchantment. | Poigne krosiane Éphémère Fraction de seconde Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
215. | Pirate // Treasure Token Pirate Creature — Pirate Menace 2/2 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Pirate // Trésor Jeton Pirate Créature : pirate Menace 2/2 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
154. | Pillar of Flame Sorcery Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Pilier de flammes Rituel Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
140. | Teetering Peaks Land Teetering Peaks enters the battlefield tapped. When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. : Add to your mana pool. | Pics vacillants Terrain Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
89. | Engineered Plague Enchantment As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type. All creatures of the chosen type get -1/-1. | Peste artificielle Enchantement Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
99. | Pendelhaven Legendary Land : Add to your mana pool. : Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn. | Pendelhavre Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. : La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
192. | Nissa's Pilgrimage Sorcery Search your library for up to two basic Forest cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, search your library for up to three basic Forest cards instead of two. | Pèlerinage de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux. | Rituel | ||||
151. | Avacyn's Pilgrim Creature - Human Monk : Add to your mana pool. | Pèlerin d'Avacyn Créature - humain et moine : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
120. | Tidehollow Sculler Artifact Creature - Zombie When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card. When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand. | Passeur de la Mer creuse Créature-artefact - zombie Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 2/2 | |||
188. | Orator of Ojutai Creature - Bird Monk As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand. Defender, flying When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card. | Orateur d'Ojutaï Créature - oiseau et moine En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Défenseur, vol Quand l'Orateur d'Ojutaï arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutaï, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
216. | Merfolk // Treasure Token Merfolk Creature — Merfolk Hexproof 1/1 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Ondin // Trésor Jeton Ondin Créature : ondin Défense talismanique 1/1 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
131. | Wild Nacatl Creature - Cat Warrior Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Mountain. Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Plains. | Nacatl sauvage Créature - chat et guerrier Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne. Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine. | Créature | 1/1 | |||
169. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
102. | Wall of Roots Creature - Plant Wall Defender Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn. | Mur de racines Créature - plante et mur Défenseur Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 0/5 |