FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
194.Smash to Smithereens
Instant

Destroy target artifact. Smash to Smithereens deals 3 damage to that artifact's controller.
En mille morceaux
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. En mille morceaux inflige 3 blessures au contrôleur de cet artefact.
 Éphémère 
197.Sylvan Scrying
Sorcery

Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Regard sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
198.Spatial Contortion
Instant

Target creature gets +3/-3 until end of turn.
Contorsion spatiale
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
203.Call the Bloodline
Enchantment

, Discard a card: Create a 1/1 black Vampire Knight creature token with lifelink. Activate this ability only once each turn.
Appel de la lignée
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
204.Noose Constrictor
Creature - Snake

Reach
Discard a card: Noose Constrictor gets +1/+1 until end of turn.
Constricteur de potence
Créature - serpent

Portée
Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
206.Incendiary Flow
Sorcery

Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Flot incendiaire
Rituel

Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
207.Servo Exhibition
Sorcery

Create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.
Exhibition de servos
Rituel

Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Rituel 
6.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.

Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
7.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
10.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
12.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
14.Jackal Pup
Creature - Dog

Whenever Jackal Pup is dealt damage, it deals that much damage to you.

Créature - chien

À chaque fois que le Bébé chacal subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature2/1
15.Quirion Ranger
Creature - Elf

Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.

Créature - elfe

Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
16.Carnophage
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, tap Carnophage unless you pay 1 life.

Créature - zombie

Au début de votre entretien, engagez le Créophage à moins que vous ne payiez 1 point de vie.
 Créature2/2
29.Mogg Fanatic
Creature - Goblin

Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player.

Créature - gobelin

Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
49.Carrion Feeder
Creature - Zombie

Carrion Feeder can't block.
Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Carrion Feeder.

Créature - zombie

Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer.
Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne.
 Créature1/1
53.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel 
54.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix.
 Créature1/1
55.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.

Éphémère

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
56.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
60.Cabal Therapy
Sorcery

Name a nonland card. Target player reveals his or her hand and discards all cards with that name.
Flashback—Sacrifice a creature. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes avec ce nom.
Flashback — Sacrifiez une créature. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
64.Kird Ape
Creature - Ape

Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest.

Créature - grand singe

Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature1/1
65.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
68.Elves of Deep Shadow
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool. Elves of Deep Shadow deals 1 damage to you.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve. Les Elfes de l'ombre profonde vous infligent 1 blessure.
 Créature1/1
83.Firebolt
Sorcery

Firebolt deals 2 damage to target creature or player.
Flashback .
Coup de flamme
Rituel

Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Flashback .
 Rituel 
86.Basking Rootwalla
Creature - Lizard

: Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Madness .
Agame pèlerin
Créature - lézard

: L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
Folie .
 Créature1/1
94.Force Spike
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Chiquenaude de force
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
131.Wild Nacatl
Creature - Cat Warrior

Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Mountain.
Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Plains.
Nacatl sauvage
Créature - chat et guerrier

Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.
Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.
 Créature1/1
143.Glistener Elf
Creature - Elf Warrior

Infect.
Elfe luisant
Créature - elfe et guerrier

Infection.
 Créature1/1
144.Despise
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or planeswalker card from it. That player discards that card.
Dédain
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou d'arpenteur. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
151.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add to your mana pool.
Pèlerin d'Avacyn
Créature - humain et moine

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
154.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Pilier de flammes
Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
155.Gitaxian Probe
Sorcery

( can be paid with either or 2 life.)
Look at target player's hand.
Draw a card.
Sonde gitaxienne
Rituel

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Regardez la main du joueur ciblé.
Piochez une carte.
 Rituel 
160.Judge's Familiar
Creature - Bird

Flying
Sacrifice Judge's Familiar: Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Familier du juge
Créature - oiseau

Vol
Sacrifiez le Familier du juge : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature1/1
162.Rakdos Cackler
Creature - Devil

Unleash.
Caqueteur rakdos
Créature - diable

Emportement.
 Créature1/1
164.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve
Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Évolution
Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1
169.Elvish Mystic
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Mystique elfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
172.Tormented Hero
Creature - Human Warrior

Tormented Hero enters the battlefield tapped.
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tormented Hero, each opponent loses 1 life. You gain life equal to the life lost this way.
Héros tourmenté
Créature - humain et guerrier

Le Héros tourmenté arrive sur le champ de bataille engagé.
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros tourmenté, chaque adversaire perd 1 point de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/1
174.Magma Spray
Instant

Magma Spray deals 2 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Giclée de magma
Éphémère

La Giclée de magma inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
180.Frenzied Goblin
Creature - Goblin Berserker

Whenever Frenzied Goblin attacks, you may pay . If you do, target creature can't block this turn.
Gobelin hystérique
Créature - gobelin et berserker

À chaque fois que le Gobelin hystérique attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature1/1
186.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
187.Serum Visions
Sorcery

Draw a card. Scry .
Visions nées du sérum
Rituel

Piochez une carte. Regard .
 Rituel 
193.Clash of Wills
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Conflit de volontés
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
211.Fatal Push
Instant

Destroy target creature if it has converted mana cost 2 or less.
Revolt — Destroy that creature if it has converted mana cost 4 or less instead if a permanent you controlled left the battlefield this turn.
Poussée fatale
Éphémère

Détruisez la créature ciblée si son coût converti de mana est inférieur ou égal à .
Révolte — Détruisez cette créature si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
50.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.

Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
92.Cabal Coffers
Land

, : Add to your mana pool for each Swamp you control.
Coffres de la Coterie
Terrain

, : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez.
 Terrain 
96.Tormod's Crypt
Artifact

, Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard.
Crypte de Tormod
Artefact

, sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Artefact 
99.Pendelhaven
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn.
Pendelhavre
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
103.Desert
Land

: Add to your mana pool.
: Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the end of combat step.
Désert
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que pendant l'étape de fin de combat.
 Terrain 
122.Ancient Ziggurat


: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a creature spell.
Ziggourat ancienne


: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature.