FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
168.Warleader's Helix
Instant

Warleader's Helix deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
Hélice de la Meneuse de guerre
Éphémère

L'Hélice de la Meneuse de guerre inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur et vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
167.Sin Collector
Creature - Human Cleric

When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card.
Collecteur de péchés
Créature - humain et clerc

Quand Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte.
 Créature2/1
166.Grisly Salvage
Instant

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Horrible récupération
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Éphémère 
165.Ghor-Clan Rampager
Creature - Beast

Trample
Bloodrush — , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Saccageur du clan Ghor
Créature - bête

Piétinement
Coup de sang — , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
164.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve
Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Évolution
Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1
163.Dimir Charm
Instant

Choose one —
• Counter target sorcery spell.
• Destroy target creature with power 2 or less.
• Look at the top three cards of target player's library. Put one back and the rest into that player's graveyard.
Charme de Dimir
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
• Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
• Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Remettez l'une d'elles au-dessus de la bibliothèque de ce joueur et le reste, dans son cimetière.
 Éphémère 
162.Rakdos Cackler
Creature - Devil

Unleash.
Caqueteur rakdos
Créature - diable

Emportement.
 Créature1/1
161.Izzet Charm
Instant

Choose one —
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
• Izzet Charm deals 2 damage to target creature.
• Draw two cards, then discard two cards.
Charme d'Izzet
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
160.Judge's Familiar
Creature - Bird

Flying
Sacrifice Judge's Familiar: Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Familier du juge
Créature - oiseau

Vol
Sacrifiez le Familier du juge : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature1/1
159.Call of the Conclave
Sorcery

Create a 3/3 green Centaur creature token.
Appel du Conclave
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Rituel 
158.Farseek
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Cherchauloin
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
157.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add to your mana pool.
Tour du Reliquaire
Terrain

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
156.Searing Spear
Instant

Searing Spear deals 3 damage to target creature or player.
Lance calcinante
Éphémère

La Lance calcinante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
155.Gitaxian Probe
Sorcery

( can be paid with either or 2 life.)
Look at target player's hand.
Draw a card.
Sonde gitaxienne
Rituel

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Regardez la main du joueur ciblé.
Piochez une carte.
 Rituel 
154.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Pilier de flammes
Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
153.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
152.Lingering Souls
Sorcery

Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying.
Flashback .
Âmes persistantes
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Flashback .
 Rituel 
151.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add to your mana pool.
Pèlerin d'Avacyn
Créature - humain et moine

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
150.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback .
Alchimie interdite
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback .
 Éphémère 
149.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Créature2/2
148.Ancient Grudge
Instant

Destroy target artifact.
Flashback .
Ancienne rancœur
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
Flashback .
 Éphémère 
147.Human // Wolf
- Human Wolf

Human 1/1
__

Wolf 2/2.
Humain // Loup
- humain et loup

Humain 1/1
__

Loup 2/2.
  
146.Dismember
Instant

( can be paid with either or 2 life.)
Target creature gets -5/-5 until end of turn.
Dislocation
Éphémère

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
145.Tectonic Edge
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Tectonic Edge: Destroy target nonbasic land. Activate this ability only if an opponent controls four or more lands.
Frontière tectonique
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez la Frontière tectonique : Détruisez le terrain non-base ciblé. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle au moins quatre terrains.
 Terrain 
144.Despise
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or planeswalker card from it. That player discards that card.
Dédain
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou d'arpenteur. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
143.Glistener Elf
Creature - Elf Warrior

Infect.
Elfe luisant
Créature - elfe et guerrier

Infection.
 Créature1/1
142.Savage Lands
Land

Savage Lands enters the battlefield tapped.
: Add , , or to your mana pool.
Terres sauvages
Terrain

Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
141.Contagion Clasp
Artifact

When Contagion Clasp enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature.
, : Proliferate.
Boucle de contagion
Artefact

Quand la Boucle de contagion arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
, : Proliférez.
 Artefact 
140.Teetering Peaks
Land

Teetering Peaks enters the battlefield tapped.
When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
: Add to your mana pool.
Pics vacillants
Terrain

Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
139.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
138.Jace's Ingenuity
Instant

Draw three cards.
Ingéniosité de Jace
Éphémère

Piochez trois cartes.
 Éphémère 
137.Rhox War Monk
Creature - Rhino Monk

Lifelink.
Moine de guerre rhox
Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie.
 Créature3/4
136.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Faucon d'escadron
Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
135.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Annihilator .
Artisan de Kozilek
Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.
Annihilateur .
 Créature10/9
134.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender
When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
133.Spellstutter Sprite
Creature - Faerie Wizard

Flash
Flying
When Spellstutter Sprite enters the battlefield, counter target spell with converted mana cost X or less, where X is the number of Faeries you control.
Farfadette cafouillesort
Créature - peuple fée et sorcier

Flash
Vol
Quand la Farfadette cafouillesort arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à , X étant le nombre de peuples fée que vous contrôlez.
 Créature1/1
132.Everflowing Chalice
Artifact

Multikicker 2
Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked.
: Add to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice.
Calice toujours ruisselant
Artefact

Multikick 2
Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur "charge" pour chaque fois qu'il a été kické.
: Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur "charge" sur le Calice toujours ruisselant.
 Artefact 
131.Wild Nacatl
Creature - Cat Warrior

Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Mountain.
Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Plains.
Nacatl sauvage
Créature - chat et guerrier

Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.
Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.
 Créature1/1
130.Gatekeeper of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Kicker B
When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature.
Gardien de la porte de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Kick B
Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Créature2/2
129.Rift Bolt
Sorcery

Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player.
Suspend 1 — .
Éclair de faille
Rituel

L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Suspension 1 — .
 Rituel 
128.Qasali Pridemage
Creature - Cat Wizard

Exalted
, Sacrifice Qasali Pridemage: Destroy target artifact or enchantment.
Bandemage qasali
Créature - chat et sorcier

Exaltation
, sacrifiez le Bandemage qasali : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
127.Krosan Grip
Instant

Split second
Destroy target artifact or enchantment.
Poigne krosiane
Éphémère

Fraction de seconde
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
126.Anathemancer
Creature - Zombie Wizard

When Anathemancer enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of nonbasic lands that player controls.
Unearth .
Anathèmancien
Créature - zombie et sorcier

Quand l'Anathèmancien arrive sur le champ de bataille, il inflige au joueur ciblé autant de blessures que de terrains non-base que ce joueur contrôle.
Exhumation .
 Créature2/2
125.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
124.Cloudpost


Cloudpost enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool for each Locus on the battlefield.
Guet des nuages


Le Guet des nuages arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve pour chaque site sur le champ de bataille.
  
123.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste
Cascade.
Elfe aux Nattes sanguinolentes
Créature - elfe et berserker

Célérité
Cascade.
 Créature3/2
122.Ancient Ziggurat


: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a creature spell.
Ziggourat ancienne


: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature.
  
121.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
120.Tidehollow Sculler
Artifact Creature - Zombie

When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card.
When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand.
Passeur de la Mer creuse
Créature-artefact - zombie

Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte.
Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact2/2
119.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1