C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
190. | Roast Sorcery Roast deals 5 damage to target creature without flying. | Rôtir Rituel Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée. | Rituel | ||||
192. | Nissa's Pilgrimage Sorcery Search your library for up to two basic Forest cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, search your library for up to three basic Forest cards instead of two. | Pèlerinage de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux. | Rituel | ||||
197. | Sylvan Scrying Sorcery Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Regard sylvestre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
200. | Flaying Tendrils Sorcery Devoid All creatures get -2/-2 until end of turn. If a creature would die this turn, exile it instead. | Vrilles fouettantes Rituel Carence Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place . | Rituel | ||||
201. | Rise from the Tides Sorcery Create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each instant and sorcery card in your graveyard. | Émergence des vagues Rituel Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Rituel | ||||
206. | Incendiary Flow Sorcery Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Flot incendiaire Rituel Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
207. | Servo Exhibition Sorcery Create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens. | Exhibition de servos Rituel Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | Rituel | ||||
210. | Reverse Engineer Sorcery Improvise Draw three cards. | Rétro-ingénieur Rituel Improvisation Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
178. | Brain Maggot Enchantment Creature - Insect When Brain Maggot enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card until Brain Maggot leaves the battlefield. | Ver de cervelle Créature-enchantement - insecte Quand le Ver de cervelle arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte jusqu'à ce que le Ver de cervelle quitte le champ de bataille. | Créature-enchantement | 1/1 | |||
147. | Human // Wolf - Human Wolf Human 1/1 __ Wolf 2/2. | Humain // Loup - humain et loup Humain 1/1 __ Loup 2/2. | |||||
81. | Life // Death Sorcery // Sorcery All lands you control become 1/1 creatures until end of turn. They're still lands. // Return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to its converted mana cost. | Vie // Mort Rituel // Rituel Tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. // Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. | // | Rituel // Rituel | |||
82. | Fire // Ice Instant // Instant Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. // Tap target permanent. Draw a card. | Feu // Glace Éphémère // Éphémère Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. // Engagez le permanent ciblé. Piochez une carte. | // | Éphémère // Éphémère | |||
213. | Vampire // Treasure Token Vampire Creature — Vampire Lifelink 1/1 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Vampire // Trésor Jeton Vampire Créature : vampire Lien de vie 1/1 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
214. | Dinosaur // Treasure Token Dinosaur Creature — Dinosaur Trample 3/3 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Dinosaure // Trésor Jeton Dinosaure Créature : dinosaure Piétinement 3/3 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
215. | Pirate // Treasure Token Pirate Creature — Pirate Menace 2/2 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Pirate // Trésor Jeton Pirate Créature : pirate Menace 2/2 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
216. | Merfolk // Treasure Token Merfolk Creature — Merfolk Hexproof 1/1 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Ondin // Trésor Jeton Ondin Créature : ondin Défense talismanique 1/1 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
217. | Elemental // City's Blessing Token Elemental Creature — Elemental At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature and return target card named Rekindling Phoenix from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn. 0/1 __ City's Blessing. | Élémental // Agrément de la cité Jeton Élémental Créature : élémental Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. 0/1 __ Agrément de la cité. | Jeton | ||||
218. | Saproling // Illusion Token Saproling Creature — Saproling 1/1 __ Illusion Creature — Illusion When this creature becomes the target of a spell, sacrifice it. 2/2. | Saprobionte // Illusion Jeton Saprobionte Créature : saprobionte 1/1 __ Illusion Créature : illusion Quand cette créature devient la cible d'un sort, sacrifiez-la. 2/2. | Jeton |