FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
195.Blighted Fen
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Blighted Fen: Target opponent sacrifices a creature.
Maremme gangrénée
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez la Maremme gangrénée : L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Terrain 
196.Goblin Warchief
Creature - Goblin Warrior

Goblin spells you cast cost 1 less to cast.
Goblin creatures you control have haste.
Chef de guerre gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Les sorts de gobelin que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
Les créatures gobelin que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
197.Sylvan Scrying
Sorcery

Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Regard sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
198.Spatial Contortion
Instant

Target creature gets +3/-3 until end of turn.
Contorsion spatiale
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
199.Crumbling Vestige
Land

Crumbling Vestige enters the battlefield tapped.
When Crumbling Vestige enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool.
: Add to your mana pool.
Vestige croulant
Terrain

Le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
200.Flaying Tendrils
Sorcery

Devoid
All creatures get -2/-2 until end of turn. If a creature would die this turn, exile it instead.
Vrilles fouettantes
Rituel

Carence
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place .
 Rituel 
201.Rise from the Tides
Sorcery

Create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each instant and sorcery card in your graveyard.
Émergence des vagues
Rituel

Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Rituel 
202.Fiery Temper
Instant

Fiery Temper deals 3 damage to target creature or player.
Madness .
Tempérament fougueux
Éphémère

Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie .
 Éphémère 
203.Call the Bloodline
Enchantment

, Discard a card: Create a 1/1 black Vampire Knight creature token with lifelink. Activate this ability only once each turn.
Appel de la lignée
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
204.Noose Constrictor
Creature - Snake

Reach
Discard a card: Noose Constrictor gets +1/+1 until end of turn.
Constricteur de potence
Créature - serpent

Portée
Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
205.Fortune's Favor
Instant

Target opponent looks at the top four cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Faveur de la fortune
Éphémère

L'adversaire ciblé regarde les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
206.Incendiary Flow
Sorcery

Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Flot incendiaire
Rituel

Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
207.Servo Exhibition
Sorcery

Create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.
Exhibition de servos
Rituel

Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Rituel 
208.Unlicensed Disintegration
Instant

Destroy target creature. If you control an artifact, Unlicensed Disintegration deals 3 damage to that creature's controller.
Désintégration illicite
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
209.Aether Hub
Land

When Aether Hub enters the battlefield, you get E.
: Add to your mana pool.
, Pay : Add one mana of any color to your mana pool.
Centre d'Éther
Terrain

Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E.
: Ajoutez à votre réserve.
, payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
210.Reverse Engineer
Sorcery

Improvise
Draw three cards.
Rétro-ingénieur
Rituel

Improvisation
Piochez trois cartes.
 Rituel 
211.Fatal Push
Instant

Destroy target creature if it has converted mana cost 2 or less.
Revolt — Destroy that creature if it has converted mana cost 4 or less instead if a permanent you controlled left the battlefield this turn.
Poussée fatale
Éphémère

Détruisez la créature ciblée si son coût converti de mana est inférieur ou égal à .
Révolte — Détruisez cette créature si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
212.Renegade Rallier
Creature - Human Warrior

Revolt — When Renegade Rallier enters the battlefield, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, return target permanent card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Rallieur renégat
Créature - humain et guerrier

Révolte — Quand le Rallieur renégat arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/2