FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
147.Human // Wolf
- Human Wolf

Human 1/1
__

Wolf 2/2.
Humain // Loup
- humain et loup

Humain 1/1
__

Loup 2/2.
  
67.Icy Manipulator
Artifact

, : Tap target artifact, creature, or land.

Artefact

, : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Artefact 
17.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library.

Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
206.Incendiary Flow
Sorcery

Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Flot incendiaire
Rituel

Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
106.Isochron Scepter
Artifact

Imprint — When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less from your hand.
, : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost.
Sceptre isochronique
Artefact

Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec un coût converti de mana de 2 ou moins.
, : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
 Artefact 
161.Izzet Charm
Instant

Choose one —
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
• Izzet Charm deals 2 damage to target creature.
• Draw two cards, then discard two cards.
Charme d'Izzet
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
138.Jace's Ingenuity
Instant

Draw three cards.
Ingéniosité de Jace
Éphémère

Piochez trois cartes.
 Éphémère 
14.Jackal Pup
Creature - Dog

Whenever Jackal Pup is dealt damage, it deals that much damage to you.

Créature - chien

À chaque fois que le Bébé chacal subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature2/1
160.Judge's Familiar
Creature - Bird

Flying
Sacrifice Judge's Familiar: Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Familier du juge
Créature - oiseau

Vol
Sacrifiez le Familier du juge : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature1/1
62.Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Juggernaut attacks each turn if able.
Juggernaut can't be blocked by Walls.

Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible.
Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs.
 Créature-artefact5/3
64.Kird Ape
Creature - Ape

Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest.

Créature - grand singe

Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature1/1
110.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.
Persist.
Fourbes de cuisine
Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Persistance.
 Créature3/2
127.Krosan Grip
Instant

Split second
Destroy target artifact or enchantment.
Poigne krosiane
Éphémère

Fraction de seconde
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
42.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling
When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - sanglier et bête

Recyclage
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/5
47.Krosan Warchief
Creature - Beast

Beast spells you cast cost 1 less to cast.
: Regenerate target Beast.

Créature - bête

Les sorts de bête que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
: Régénérez la bête ciblée.
 Créature2/2
81.Life // Death
Sorcery // Sorcery

All lands you control become 1/1 creatures until end of turn. They're still lands.

//

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to its converted mana cost.
Vie // Mort
Rituel // Rituel

Tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.

//

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana.
//  Rituel // Rituel 
115.Lightning Greaves
Artifact - Equipment

Equipped creature has haste and shroud.
Equip .
Jambières d'éclair
Artefact - équipement

La créature équipée a la célérité et le linceul.
Équipement .
 Artefact 
48.Lightning Rift
Enchantment

Whenever a player cycles a card, you may pay . If you do, Lightning Rift deals 2 damage to target creature or player.

Enchantement

À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Ride d'éclairs inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
152.Lingering Souls
Sorcery

Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying.
Flashback .
Âmes persistantes
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Flashback .
 Rituel 
10.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
71.Lobotomy
Sorcery

Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
3.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
108.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player. Scry .
Jet de magma
Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard .
 Éphémère 
174.Magma Spray
Instant

Magma Spray deals 2 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Giclée de magma
Éphémère

La Giclée de magma inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
216.Merfolk // Treasure
Token

Merfolk
Creature — Merfolk
Hexproof
1/1
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Ondin // Trésor
Jeton

Ondin
Créature : ondin
Défense talismanique
1/1
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
111.Merrow Reejerey
Creature - Merfolk Soldier

Other Merfolk creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent.
Reejerey suire
Créature - ondin et soldat

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/2
5.Mind Warp
Sorcery

Look at target player's hand and you choose X cards from it. That player discards them.

Rituel

Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes.
 Rituel 
29.Mogg Fanatic
Creature - Goblin

Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player.

Créature - gobelin

Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
54.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix.
 Créature1/1
113.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
114.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Persist.
Bonnet-rouge meurtrier
Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige autant de blessures que sa force à une cible, créature ou joueur.
Persistance.
 Créature2/2
32.Muscle Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.

Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1.
 Créature1/1
109.Myr Enforcer
Artifact Creature - Myr

Affinity for artifacts.
Argousin myr
Créature-artefact - myr

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact4/4
192.Nissa's Pilgrimage
Sorcery

Search your library for up to two basic Forest cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, search your library for up to three basic Forest cards instead of two.
Pèlerinage de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux.
 Rituel 
204.Noose Constrictor
Creature - Snake

Reach
Discard a card: Noose Constrictor gets +1/+1 until end of turn.
Constricteur de potence
Créature - serpent

Portée
Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
77.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
118.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
13.Ophidian
Creature - Snake

Whenever Ophidian attacks and isn't blocked, you may draw a card. If you do, Ophidian assigns no combat damage this turn.

Créature - serpent

À chaque fois que l'Ophidien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, l'Ophidien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature1/3
188.Orator of Ojutai
Creature - Bird Monk

As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand.
Defender, flying
When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card.
Orateur d'Ojutaï
Créature - oiseau et moine

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main.
Défenseur, vol
Quand l'Orateur d'Ojutaï arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutaï, piochez une carte.
 Créature0/4
186.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
99.Pendelhaven
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn.
Pendelhavre
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
154.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Pilier de flammes
Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
215.Pirate // Treasure
Token

Pirate
Creature — Pirate
Menace
2/2
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Pirate // Trésor
Jeton

Pirate
Créature : pirate
Menace
2/2
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
35.Priest of Titania
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool for each Elf on the battlefield.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe sur le champ de bataille.
 Créature1/1
8.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
128.Qasali Pridemage
Creature - Cat Wizard

Exalted
, Sacrifice Qasali Pridemage: Destroy target artifact or enchantment.
Bandemage qasali
Créature - chat et sorcier

Exaltation
, sacrifiez le Bandemage qasali : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
15.Quirion Ranger
Creature - Elf

Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.

Créature - elfe

Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
162.Rakdos Cackler
Creature - Devil

Unleash.
Caqueteur rakdos
Créature - diable

Emportement.
 Créature1/1
56.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
53.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel