FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
115.Lightning Greaves
Artifact - Equipment

Equipped creature has haste and shroud.
Equip .
Jambières d'éclair
Artefact - équipement

La créature équipée a la célérité et le linceul.
Équipement .
 Artefact 
132.Everflowing Chalice
Artifact

Multikicker 2
Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked.
: Add to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice.
Calice toujours ruisselant
Artefact

Multikick 2
Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur "charge" pour chaque fois qu'il a été kické.
: Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur "charge" sur le Calice toujours ruisselant.
 Artefact 
141.Contagion Clasp
Artifact

When Contagion Clasp enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature.
, : Proliferate.
Boucle de contagion
Artefact

Quand la Boucle de contagion arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
, : Proliférez.
 Artefact 
81.Life // Death
Sorcery // Sorcery

All lands you control become 1/1 creatures until end of turn. They're still lands.

//

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to its converted mana cost.
Vie // Mort
Rituel // Rituel

Tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.

//

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana.
//  Rituel // Rituel 
82.Fire // Ice
Instant // Instant

Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

//

Tap target permanent.
Draw a card.
Feu // Glace
Éphémère // Éphémère

Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

//

Engagez le permanent ciblé.
Piochez une carte.
//  Éphémère // Éphémère 
147.Human // Wolf
- Human Wolf

Human 1/1
__

Wolf 2/2.
Humain // Loup
- humain et loup

Humain 1/1
__

Loup 2/2.
  
213.Vampire // Treasure
Token

Vampire
Creature — Vampire
Lifelink
1/1
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Vampire // Trésor
Jeton

Vampire
Créature : vampire
Lien de vie
1/1
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
214.Dinosaur // Treasure
Token

Dinosaur
Creature — Dinosaur
Trample
3/3
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Dinosaure // Trésor
Jeton

Dinosaure
Créature : dinosaure
Piétinement
3/3
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
215.Pirate // Treasure
Token

Pirate
Creature — Pirate
Menace
2/2
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Pirate // Trésor
Jeton

Pirate
Créature : pirate
Menace
2/2
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
216.Merfolk // Treasure
Token

Merfolk
Creature — Merfolk
Hexproof
1/1
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Ondin // Trésor
Jeton

Ondin
Créature : ondin
Défense talismanique
1/1
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
217.Elemental // City's Blessing
Token

Elemental
Creature — Elemental
At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature and return target card named Rekindling Phoenix from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn.
0/1
__

City's Blessing.
Élémental // Agrément de la cité
Jeton

Élémental
Créature : élémental
Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
0/1
__

Agrément de la cité.
 Jeton 
218.Saproling // Illusion
Token

Saproling
Creature — Saproling
1/1
__

Illusion
Creature — Illusion
When this creature becomes the target of a spell, sacrifice it.
2/2.
Saprobionte // Illusion
Jeton

Saprobionte
Créature : saprobionte
1/1
__

Illusion
Créature : illusion
Quand cette créature devient la cible d'un sort, sacrifiez-la.
2/2.
 Jeton 
110.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.
Persist.
Fourbes de cuisine
Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Persistance.
 Créature3/2
114.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Persist.
Bonnet-rouge meurtrier
Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige autant de blessures que sa force à une cible, créature ou joueur.
Persistance.
 Créature2/2
160.Judge's Familiar
Creature - Bird

Flying
Sacrifice Judge's Familiar: Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Familier du juge
Créature - oiseau

Vol
Sacrifiez le Familier du juge : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature1/1
162.Rakdos Cackler
Creature - Devil

Unleash.
Caqueteur rakdos
Créature - diable

Emportement.
 Créature1/1
135.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Annihilator .
Artisan de Kozilek
Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.
Annihilateur .
 Créature10/9
198.Spatial Contortion
Instant

Target creature gets +3/-3 until end of turn.
Contorsion spatiale
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère