FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
169.Elvish Mystic
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Mystique elfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
184.Abzan Beastmaster
Creature - Hound Shaman

At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest toughness or tied for the greatest toughness.
Maître des bêtes abzan
Créature - chien de chasse et shamane

Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec l'endurance la plus élevée ou qui partage l'endurance la plus élevée.
 Créature2/1
192.Nissa's Pilgrimage
Sorcery

Search your library for up to two basic Forest cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, search your library for up to three basic Forest cards instead of two.
Pèlerinage de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux.
 Rituel 
197.Sylvan Scrying
Sorcery

Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Regard sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
204.Noose Constrictor
Creature - Snake

Reach
Discard a card: Noose Constrictor gets +1/+1 until end of turn.
Constricteur de potence
Créature - serpent

Portée
Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
33.Crystalline Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have shroud.

Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont le linceul.
 Créature2/2
69.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.
Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
70.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
71.Lobotomy
Sorcery

Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
85.Gerrard's Verdict
Sorcery

Target player discards two cards. You gain 3 life for each land card discarded this way.
Verdict de Gerrard
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque carte de terrain défaussée de cette manière.
 Rituel 
88.Goblin Legionnaire
Creature - Goblin Soldier

, Sacrifice Goblin Legionnaire: Goblin Legionnaire deals 2 damage to target creature or player.
, Sacrifice Goblin Legionnaire: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Légionnaire gobelin
Créature - gobelin et soldat

, sacrifiez le Légionnaire gobelin : Le Légionnaire gobelin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
, sacrifiez le Légionnaire gobelin : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
100.Crystalline Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have shroud.
Slivoïde cristallin
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont le linceul.
 Créature2/2
116.Watchwolf
Creature - Wolf

Loup de garde
Créature - loup

 Créature3/3
120.Tidehollow Sculler
Artifact Creature - Zombie

When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card.
When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand.
Passeur de la Mer creuse
Créature-artefact - zombie

Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte.
Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact2/2
123.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste
Cascade.
Elfe aux Nattes sanguinolentes
Créature - elfe et berserker

Célérité
Cascade.
 Créature3/2
126.Anathemancer
Creature - Zombie Wizard

When Anathemancer enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of nonbasic lands that player controls.
Unearth .
Anathèmancien
Créature - zombie et sorcier

Quand l'Anathèmancien arrive sur le champ de bataille, il inflige au joueur ciblé autant de blessures que de terrains non-base que ce joueur contrôle.
Exhumation .
 Créature2/2
128.Qasali Pridemage
Creature - Cat Wizard

Exalted
, Sacrifice Qasali Pridemage: Destroy target artifact or enchantment.
Bandemage qasali
Créature - chat et sorcier

Exaltation
, sacrifiez le Bandemage qasali : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
137.Rhox War Monk
Creature - Rhino Monk

Lifelink.
Moine de guerre rhox
Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie.
 Créature3/4
159.Call of the Conclave
Sorcery

Create a 3/3 green Centaur creature token.
Appel du Conclave
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Rituel 
161.Izzet Charm
Instant

Choose one —
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
• Izzet Charm deals 2 damage to target creature.
• Draw two cards, then discard two cards.
Charme d'Izzet
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
163.Dimir Charm
Instant

Choose one —
• Counter target sorcery spell.
• Destroy target creature with power 2 or less.
• Look at the top three cards of target player's library. Put one back and the rest into that player's graveyard.
Charme de Dimir
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
• Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
• Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Remettez l'une d'elles au-dessus de la bibliothèque de ce joueur et le reste, dans son cimetière.
 Éphémère 
165.Ghor-Clan Rampager
Creature - Beast

Trample
Bloodrush — , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Saccageur du clan Ghor
Créature - bête

Piétinement
Coup de sang — , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
166.Grisly Salvage
Instant

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Horrible récupération
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Éphémère 
167.Sin Collector
Creature - Human Cleric

When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card.
Collecteur de péchés
Créature - humain et clerc

Quand Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte.
 Créature2/1
168.Warleader's Helix
Instant

Warleader's Helix deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
Hélice de la Meneuse de guerre
Éphémère

L'Hélice de la Meneuse de guerre inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur et vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
177.Fanatic of Xenagos
Creature - Centaur Warrior

Trample
Tribute 1
When Fanatic of Xenagos enters the battlefield, if tribute wasn't paid, it gets +1/+1 and gains haste until end of turn.
Fanatique de Xénagos
Créature - centaure et guerrier

Piétinement
Tribut 1
Quand le Fanatique de Xénagos arrive sur le champ de bataille, si le tribut n'a pas été payé, il gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
208.Unlicensed Disintegration
Instant

Destroy target creature. If you control an artifact, Unlicensed Disintegration deals 3 damage to that creature's controller.
Désintégration illicite
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
212.Renegade Rallier
Creature - Human Warrior

Revolt — When Renegade Rallier enters the battlefield, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, return target permanent card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Rallieur renégat
Créature - humain et guerrier

Révolte — Quand le Rallieur renégat arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/2
50.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.

Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
92.Cabal Coffers
Land

, : Add to your mana pool for each Swamp you control.
Coffres de la Coterie
Terrain

, : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez.
 Terrain 
99.Pendelhaven
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn.
Pendelhavre
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
103.Desert
Land

: Add to your mana pool.
: Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the end of combat step.
Désert
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que pendant l'étape de fin de combat.
 Terrain 
122.Ancient Ziggurat


: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a creature spell.
Ziggourat ancienne


: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature.
  
124.Cloudpost


Cloudpost enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool for each Locus on the battlefield.
Guet des nuages


Le Guet des nuages arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve pour chaque site sur le champ de bataille.
  
140.Teetering Peaks
Land

Teetering Peaks enters the battlefield tapped.
When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
: Add to your mana pool.
Pics vacillants
Terrain

Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
142.Savage Lands
Land

Savage Lands enters the battlefield tapped.
: Add , , or to your mana pool.
Terres sauvages
Terrain

Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
145.Tectonic Edge
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Tectonic Edge: Destroy target nonbasic land. Activate this ability only if an opponent controls four or more lands.
Frontière tectonique
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez la Frontière tectonique : Détruisez le terrain non-base ciblé. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle au moins quatre terrains.
 Terrain 
153.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
157.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add to your mana pool.
Tour du Reliquaire
Terrain

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
171.Encroaching Wastes
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Encroaching Wastes: Destroy target nonbasic land.
Landes empiétantes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez les Landes empiétantes : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
195.Blighted Fen
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Blighted Fen: Target opponent sacrifices a creature.
Maremme gangrénée
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez la Maremme gangrénée : L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Terrain 
199.Crumbling Vestige
Land

Crumbling Vestige enters the battlefield tapped.
When Crumbling Vestige enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool.
: Add to your mana pool.
Vestige croulant
Terrain

Le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
209.Aether Hub
Land

When Aether Hub enters the battlefield, you get E.
: Add to your mana pool.
, Pay : Add one mana of any color to your mana pool.
Centre d'Éther
Terrain

Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E.
: Ajoutez à votre réserve.
, payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
31.Bottle Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life.

Créature-artefact - gnome

Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact1/3
62.Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Juggernaut attacks each turn if able.
Juggernaut can't be blocked by Walls.

Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible.
Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs.
 Créature-artefact5/3
67.Icy Manipulator
Artifact

, : Tap target artifact, creature, or land.

Artefact

, : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Artefact 
96.Tormod's Crypt
Artifact

, Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard.
Crypte de Tormod
Artefact

, sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Artefact 
105.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.
Flèches barbelées
Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs "fer de flèche" sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur "fer de flèche" sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur "fer de flèche" des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
106.Isochron Scepter
Artifact

Imprint — When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less from your hand.
, : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost.
Sceptre isochronique
Artefact

Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec un coût converti de mana de 2 ou moins.
, : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
 Artefact 
109.Myr Enforcer
Artifact Creature - Myr

Affinity for artifacts.
Argousin myr
Créature-artefact - myr

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact4/4