FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
213.Vampire // Treasure
Token

Vampire
Creature — Vampire
Lifelink
1/1
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Vampire // Trésor
Jeton

Vampire
Créature : vampire
Lien de vie
1/1
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
214.Dinosaur // Treasure
Token

Dinosaur
Creature — Dinosaur
Trample
3/3
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Dinosaure // Trésor
Jeton

Dinosaure
Créature : dinosaure
Piétinement
3/3
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
215.Pirate // Treasure
Token

Pirate
Creature — Pirate
Menace
2/2
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Pirate // Trésor
Jeton

Pirate
Créature : pirate
Menace
2/2
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
216.Merfolk // Treasure
Token

Merfolk
Creature — Merfolk
Hexproof
1/1
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Ondin // Trésor
Jeton

Ondin
Créature : ondin
Défense talismanique
1/1
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
217.Elemental // City's Blessing
Token

Elemental
Creature — Elemental
At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature and return target card named Rekindling Phoenix from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn.
0/1
__

City's Blessing.
Élémental // Agrément de la cité
Jeton

Élémental
Créature : élémental
Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
0/1
__

Agrément de la cité.
 Jeton 
218.Saproling // Illusion
Token

Saproling
Creature — Saproling
1/1
__

Illusion
Creature — Illusion
When this creature becomes the target of a spell, sacrifice it.
2/2.
Saprobionte // Illusion
Jeton

Saprobionte
Créature : saprobionte
1/1
__

Illusion
Créature : illusion
Quand cette créature devient la cible d'un sort, sacrifiez-la.
2/2.
 Jeton 
82.Fire // Ice
Instant // Instant

Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

//

Tap target permanent.
Draw a card.
Feu // Glace
Éphémère // Éphémère

Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

//

Engagez le permanent ciblé.
Piochez une carte.
//  Éphémère // Éphémère 
81.Life // Death
Sorcery // Sorcery

All lands you control become 1/1 creatures until end of turn. They're still lands.

//

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to its converted mana cost.
Vie // Mort
Rituel // Rituel

Tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.

//

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana.
//  Rituel // Rituel 
147.Human // Wolf
- Human Wolf

Human 1/1
__

Wolf 2/2.
Humain // Loup
- humain et loup

Humain 1/1
__

Loup 2/2.
  
178.Brain Maggot
Enchantment Creature - Insect

When Brain Maggot enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card until Brain Maggot leaves the battlefield.
Ver de cervelle
Créature-enchantement - insecte

Quand le Ver de cervelle arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte jusqu'à ce que le Ver de cervelle quitte le champ de bataille.
 Créature-enchantement1/1
5.Mind Warp
Sorcery

Look at target player's hand and you choose X cards from it. That player discards them.

Rituel

Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes.
 Rituel 
9.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
25.Drain Life
Sorcery

Spend only black mana on .
Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness.

Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .
Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
45.Slice and Dice
Sorcery

Slice and Dice deals 4 damage to each creature.
Cycling
When you cycle Slice and Dice, you may have it deal 1 damage to each creature.

Rituel

Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature.
Recyclage
Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez faire qu'elle inflige 1 blessure à chaque créature.
 Rituel 
53.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel 
60.Cabal Therapy
Sorcery

Name a nonland card. Target player reveals his or her hand and discards all cards with that name.
Flashback—Sacrifice a creature. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes avec ce nom.
Flashback — Sacrifiez une créature. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
65.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
71.Lobotomy
Sorcery

Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
74.Chainer's Edict
Sorcery

Target player sacrifices a creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
83.Firebolt
Sorcery

Firebolt deals 2 damage to target creature or player.
Flashback .
Coup de flamme
Rituel

Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Flashback .
 Rituel 
84.Deep Analysis
Sorcery

Target player draws two cards.
Flashback — , Pay 3 life.
Analyse en profondeur
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
Flashback — , payez 3 points de vie.
 Rituel 
85.Gerrard's Verdict
Sorcery

Target player discards two cards. You gain 3 life for each land card discarded this way.
Verdict de Gerrard
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque carte de terrain défaussée de cette manière.
 Rituel 
93.Roar of the Wurm
Sorcery

Create a 6/6 green Wurm creature token.
Flashback .
Rugissement de la guivre
Rituel

Créez un jeton de créature 6/6 verte Guivre.
Flashback .
 Rituel 
98.Tendrils of Agony
Sorcery

Target player loses 2 life and you gain 2 life.
Storm.
Vrilles d'angoisse
Rituel

Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
Déluge.
 Rituel 
101.Resurrection
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Résurrection
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Rituel 
117.Browbeat
Sorcery

Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards.
Rudoiement
Rituel

N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si personne ne le fait, le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
129.Rift Bolt
Sorcery

Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player.
Suspend 1 — .
Éclair de faille
Rituel

L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Suspension 1 — .
 Rituel 
139.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
144.Despise
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or planeswalker card from it. That player discards that card.
Dédain
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou d'arpenteur. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
152.Lingering Souls
Sorcery

Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying.
Flashback .
Âmes persistantes
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Flashback .
 Rituel 
154.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Pilier de flammes
Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
155.Gitaxian Probe
Sorcery

( can be paid with either or 2 life.)
Look at target player's hand.
Draw a card.
Sonde gitaxienne
Rituel

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Regardez la main du joueur ciblé.
Piochez une carte.
 Rituel 
158.Farseek
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Cherchauloin
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
159.Call of the Conclave
Sorcery

Create a 3/3 green Centaur creature token.
Appel du Conclave
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Rituel 
182.Hordeling Outburst
Sorcery

Create three 1/1 red Goblin creature tokens.
Surgissement de hordelins
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
187.Serum Visions
Sorcery

Draw a card. Scry .
Visions nées du sérum
Rituel

Piochez une carte. Regard .
 Rituel 
190.Roast
Sorcery

Roast deals 5 damage to target creature without flying.
Rôtir
Rituel

Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée.
 Rituel 
192.Nissa's Pilgrimage
Sorcery

Search your library for up to two basic Forest cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, search your library for up to three basic Forest cards instead of two.
Pèlerinage de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux.
 Rituel 
197.Sylvan Scrying
Sorcery

Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Regard sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
200.Flaying Tendrils
Sorcery

Devoid
All creatures get -2/-2 until end of turn. If a creature would die this turn, exile it instead.
Vrilles fouettantes
Rituel

Carence
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place .
 Rituel 
201.Rise from the Tides
Sorcery

Create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each instant and sorcery card in your graveyard.
Émergence des vagues
Rituel

Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Rituel 
206.Incendiary Flow
Sorcery

Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Flot incendiaire
Rituel

Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
207.Servo Exhibition
Sorcery

Create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.
Exhibition de servos
Rituel

Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Rituel 
210.Reverse Engineer
Sorcery

Improvise
Draw three cards.
Rétro-ingénieur
Rituel

Improvisation
Piochez trois cartes.
 Rituel 
99.Pendelhaven
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn.
Pendelhavre
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
50.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.

Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
92.Cabal Coffers
Land

, : Add to your mana pool for each Swamp you control.
Coffres de la Coterie
Terrain

, : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez.
 Terrain 
103.Desert
Land

: Add to your mana pool.
: Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the end of combat step.
Désert
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que pendant l'étape de fin de combat.
 Terrain 
140.Teetering Peaks
Land

Teetering Peaks enters the battlefield tapped.
When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
: Add to your mana pool.
Pics vacillants
Terrain

Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
142.Savage Lands
Land

Savage Lands enters the battlefield tapped.
: Add , , or to your mana pool.
Terres sauvages
Terrain

Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain