C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
135. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator . | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur . | Créature | 10/9 | |||
198. | Spatial Contortion Instant Target creature gets +3/-3 until end of turn. | Contorsion spatiale Éphémère La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
110. | Kitchen Finks Creature - Ouphe When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life. Persist. | Fourbes de cuisine Créature - orphe Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. Persistance. | Créature | 3/2 | |||
114. | Murderous Redcap Creature - Goblin Assassin When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player. Persist. | Bonnet-rouge meurtrier Créature - gobelin et assassin Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige autant de blessures que sa force à une cible, créature ou joueur. Persistance. | Créature | 2/2 | |||
160. | Judge's Familiar Creature - Bird Flying Sacrifice Judge's Familiar: Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays . | Familier du juge Créature - oiseau Vol Sacrifiez le Familier du juge : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/1 | |||
162. | Rakdos Cackler Creature - Devil Unleash. | Caqueteur rakdos Créature - diable Emportement. | Créature | 1/1 | |||
81. | Life // Death Sorcery // Sorcery All lands you control become 1/1 creatures until end of turn. They're still lands. // Return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to its converted mana cost. | Vie // Mort Rituel // Rituel Tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. // Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. | // | Rituel // Rituel | |||
82. | Fire // Ice Instant // Instant Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. // Tap target permanent. Draw a card. | Feu // Glace Éphémère // Éphémère Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. // Engagez le permanent ciblé. Piochez une carte. | // | Éphémère // Éphémère | |||
147. | Human // Wolf - Human Wolf Human 1/1 __ Wolf 2/2. | Humain // Loup - humain et loup Humain 1/1 __ Loup 2/2. | |||||
213. | Vampire // Treasure Token Vampire Creature — Vampire Lifelink 1/1 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Vampire // Trésor Jeton Vampire Créature : vampire Lien de vie 1/1 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
214. | Dinosaur // Treasure Token Dinosaur Creature — Dinosaur Trample 3/3 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Dinosaure // Trésor Jeton Dinosaure Créature : dinosaure Piétinement 3/3 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
215. | Pirate // Treasure Token Pirate Creature — Pirate Menace 2/2 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Pirate // Trésor Jeton Pirate Créature : pirate Menace 2/2 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
216. | Merfolk // Treasure Token Merfolk Creature — Merfolk Hexproof 1/1 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Ondin // Trésor Jeton Ondin Créature : ondin Défense talismanique 1/1 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
217. | Elemental // City's Blessing Token Elemental Creature — Elemental At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature and return target card named Rekindling Phoenix from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn. 0/1 __ City's Blessing. | Élémental // Agrément de la cité Jeton Élémental Créature : élémental Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. 0/1 __ Agrément de la cité. | Jeton | ||||
218. | Saproling // Illusion Token Saproling Creature — Saproling 1/1 __ Illusion Creature — Illusion When this creature becomes the target of a spell, sacrifice it. 2/2. | Saprobionte // Illusion Jeton Saprobionte Créature : saprobionte 1/1 __ Illusion Créature : illusion Quand cette créature devient la cible d'un sort, sacrifiez-la. 2/2. | Jeton | ||||
31. | Bottle Gnomes Artifact Creature - Gnome Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life. | Créature-artefact - gnome Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 1/3 | |||
62. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each turn if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
67. | Icy Manipulator Artifact , : Tap target artifact, creature, or land. | Artefact , : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Artefact | ||||
96. | Tormod's Crypt Artifact , Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard. | Crypte de Tormod Artefact , sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Artefact | ||||
105. | Serrated Arrows Artifact Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it. At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it. , Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature. | Flèches barbelées Artefact Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs "fer de flèche" sur elles. Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur "fer de flèche" sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les. , retirez un marqueur "fer de flèche" des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
106. | Isochron Scepter Artifact Imprint — When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less from your hand. , : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost. | Sceptre isochronique Artefact Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec un coût converti de mana de 2 ou moins. , : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
109. | Myr Enforcer Artifact Creature - Myr Affinity for artifacts. | Argousin myr Créature-artefact - myr Affinité pour les artefacts. | Créature-artefact | 4/4 | |||
115. | Lightning Greaves Artifact - Equipment Equipped creature has haste and shroud. Equip . | Jambières d'éclair Artefact - équipement La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
132. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker 2 Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Calice toujours ruisselant Artefact Multikick 2 Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur "charge" pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur "charge" sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
141. | Contagion Clasp Artifact When Contagion Clasp enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature. , : Proliferate. | Boucle de contagion Artefact Quand la Boucle de contagion arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. , : Proliférez. | Artefact | ||||
50. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
92. | Cabal Coffers Land , : Add to your mana pool for each Swamp you control. | Coffres de la Coterie Terrain , : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez. | Terrain | ||||
99. | Pendelhaven Legendary Land : Add to your mana pool. : Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn. | Pendelhavre Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. : La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
103. | Desert Land : Add to your mana pool. : Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the end of combat step. | Désert Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que pendant l'étape de fin de combat. | Terrain | ||||
122. | Ancient Ziggurat : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a creature spell. | Ziggourat ancienne : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature. | |||||
124. | Cloudpost Cloudpost enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool for each Locus on the battlefield. | Guet des nuages Le Guet des nuages arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve pour chaque site sur le champ de bataille. | |||||
140. | Teetering Peaks Land Teetering Peaks enters the battlefield tapped. When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. : Add to your mana pool. | Pics vacillants Terrain Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
142. | Savage Lands Land Savage Lands enters the battlefield tapped. : Add , , or to your mana pool. | Terres sauvages Terrain Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
145. | Tectonic Edge Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Tectonic Edge: Destroy target nonbasic land. Activate this ability only if an opponent controls four or more lands. | Frontière tectonique Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Frontière tectonique : Détruisez le terrain non-base ciblé. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle au moins quatre terrains. | Terrain | ||||
153. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
157. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add to your mana pool. | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
171. | Encroaching Wastes Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Encroaching Wastes: Destroy target nonbasic land. | Landes empiétantes Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez les Landes empiétantes : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Terrain | ||||
195. | Blighted Fen Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Blighted Fen: Target opponent sacrifices a creature. | Maremme gangrénée Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Maremme gangrénée : L'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Terrain | ||||
199. | Crumbling Vestige Land Crumbling Vestige enters the battlefield tapped. When Crumbling Vestige enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool. : Add to your mana pool. | Vestige croulant Terrain Le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
209. | Aether Hub Land When Aether Hub enters the battlefield, you get E. : Add to your mana pool. , Pay : Add one mana of any color to your mana pool. | Centre d'Éther Terrain Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E. : Ajoutez à votre réserve. , payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
33. | Crystalline Sliver Creature - Sliver All Slivers have shroud. | Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont le linceul. | Créature | 2/2 | |||
69. | Armadillo Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample. Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
70. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
71. | Lobotomy Sorcery Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
85. | Gerrard's Verdict Sorcery Target player discards two cards. You gain 3 life for each land card discarded this way. | Verdict de Gerrard Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque carte de terrain défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
88. | Goblin Legionnaire Creature - Goblin Soldier , Sacrifice Goblin Legionnaire: Goblin Legionnaire deals 2 damage to target creature or player. , Sacrifice Goblin Legionnaire: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Légionnaire gobelin Créature - gobelin et soldat , sacrifiez le Légionnaire gobelin : Le Légionnaire gobelin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. , sacrifiez le Légionnaire gobelin : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
100. | Crystalline Sliver Creature - Sliver All Slivers have shroud. | Slivoïde cristallin Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont le linceul. | Créature | 2/2 | |||
116. | Watchwolf Creature - Wolf | Loup de garde Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
120. | Tidehollow Sculler Artifact Creature - Zombie When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card. When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand. | Passeur de la Mer creuse Créature-artefact - zombie Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 2/2 | |||
123. | Bloodbraid Elf Creature - Elf Berserker Haste Cascade. | Elfe aux Nattes sanguinolentes Créature - elfe et berserker Célérité Cascade. | Créature | 3/2 |