FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
191.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
193.Clash of Wills
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Conflit de volontés
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
194.Smash to Smithereens
Instant

Destroy target artifact. Smash to Smithereens deals 3 damage to that artifact's controller.
En mille morceaux
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. En mille morceaux inflige 3 blessures au contrôleur de cet artefact.
 Éphémère 
198.Spatial Contortion
Instant

Target creature gets +3/-3 until end of turn.
Contorsion spatiale
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
202.Fiery Temper
Instant

Fiery Temper deals 3 damage to target creature or player.
Madness .
Tempérament fougueux
Éphémère

Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie .
 Éphémère 
205.Fortune's Favor
Instant

Target opponent looks at the top four cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Faveur de la fortune
Éphémère

L'adversaire ciblé regarde les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
208.Unlicensed Disintegration
Instant

Destroy target creature. If you control an artifact, Unlicensed Disintegration deals 3 damage to that creature's controller.
Désintégration illicite
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
211.Fatal Push
Instant

Destroy target creature if it has converted mana cost 2 or less.
Revolt — Destroy that creature if it has converted mana cost 4 or less instead if a permanent you controlled left the battlefield this turn.
Poussée fatale
Éphémère

Détruisez la créature ciblée si son coût converti de mana est inférieur ou égal à .
Révolte — Détruisez cette créature si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
26.Aura of Silence
Enchantment

Artifact and enchantment spells your opponents cast cost 2 more to cast.
Sacrifice Aura of Silence: Destroy target artifact or enchantment.

Enchantement

Les sorts d'artefact et d'enchantement que vos adversaires lancent coûtent 2 de plus à lancer.
Sacrifiez l'Aura de silence : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
36.Goblin Bombardment
Enchantment

Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to target creature or player.

Enchantement

Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
48.Lightning Rift
Enchantment

Whenever a player cycles a card, you may pay . If you do, Lightning Rift deals 2 damage to target creature or player.

Enchantement

À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Ride d'éclairs inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
56.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
57.Seal of Cleansing
Enchantment

Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
63.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.

Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
69.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.
Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
77.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
79.Astral Slide
Enchantment

Whenever a player cycles a card, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Glissement astral
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
89.Engineered Plague
Enchantment

As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type.
All creatures of the chosen type get -1/-1.
Peste artificielle
Enchantement

Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1.
 Enchantement 
118.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
121.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
176.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
183.Suspension Field
Enchantment

When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield.
Champ de suspension
Enchantement

Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
203.Call the Bloodline
Enchantment

, Discard a card: Create a 1/1 black Vampire Knight creature token with lifelink. Activate this ability only once each turn.
Appel de la lignée
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
1.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk
: Regenerate River Boa.

Créature - serpent

Traversée des îles
: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
3.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
8.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
10.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
11.Staunch Defenders
Creature - Human Soldier

When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life.

Créature - humain et soldat

Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
13.Ophidian
Creature - Snake

Whenever Ophidian attacks and isn't blocked, you may draw a card. If you do, Ophidian assigns no combat damage this turn.

Créature - serpent

À chaque fois que l'Ophidien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, l'Ophidien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature1/3
14.Jackal Pup
Creature - Dog

Whenever Jackal Pup is dealt damage, it deals that much damage to you.

Créature - chien

À chaque fois que le Bébé chacal subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature2/1
15.Quirion Ranger
Creature - Elf

Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.

Créature - elfe

Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
16.Carnophage
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, tap Carnophage unless you pay 1 life.

Créature - zombie

Au début de votre entretien, engagez le Créophage à moins que vous ne payiez 1 point de vie.
 Créature2/2
19.Soltari Priest
Creature - Soltari Cleric

Protection from red, shadow.

Créature - soltari et clerc

Protection contre le rouge, distorsion.
 Créature2/1
20.Albino Troll
Creature - Troll

Echo
: Regenerate Albino Troll.

Créature - troll

Écho
: Régénérez le Troll albinos.
 Créature3/3
22.Black Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from white.

Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le blanc.
 Créature2/2
23.Wall of Blossoms
Creature - Plant Wall

Defender
When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card.

Créature - plante et mur

Défenseur
Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
24.Fireslinger
Creature - Human Wizard

: Fireslinger deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you.

Créature - humain et sorcier

: Le Pyrofrondeur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
28.Spike Feeder
Creature - Spike

Spike Feeder enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: Put a +1/+1 counter on target creature.
Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: You gain 2 life.

Créature - épix

L'Épix nourricier arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature 
29.Mogg Fanatic
Creature - Goblin

Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player.

Créature - gobelin

Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
30.White Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from black.

Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le noir.
 Créature2/2
32.Muscle Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.

Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1.
 Créature1/1
33.Crystalline Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have shroud.

Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont le linceul.
 Créature2/2
35.Priest of Titania
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool for each Elf on the battlefield.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe sur le champ de bataille.
 Créature1/1
37.Scragnoth
Creature - Beast

Scragnoth can't be countered.
Protection from blue.

Créature - bête

Le Scraignoss ne peut être contrecarré.
Protection contre le bleu.
 Créature3/4
40.Whipcorder
Creature - Human Soldier Rebel

, : Tap target creature.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - humain et soldat et rebelle

, : Engagez la créature ciblée.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/2
41.Sparksmith
Creature - Goblin

: Sparksmith deals X damage to target creature and X damage to you, where X is the number of Goblins on the battlefield.

Créature - gobelin

: Le Forgeur d'étincelles inflige X blessures à la créature ciblée et vous inflige X blessures, X étant le nombre de gobelins sur le champ de bataille.
 Créature1/1
42.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling
When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - sanglier et bête

Recyclage
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/5
43.Withered Wretch
Creature - Zombie Cleric

: Exile target card from a graveyard.

Créature - zombie et clerc

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/2
44.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.

Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique.
 Créature1/2
46.Silver Knight
Creature - Human Knight

First strike, protection from red.

Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le rouge.
 Créature2/2