C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Accumulated Knowledge Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Accumulated Knowledge in all graveyards. | Éphémère Piochez une carte puis piochez autant de cartes qu'il y a de cartes nommées Connaissance accumulée dans tous les cimetières. | Éphémère | ||||
52. | Avalanche Riders Creature - Human Nomad Haste Echo When Avalanche Riders enters the battlefield, destroy target land. | Créature - humain et nomade Célérité Écho Quand ces Chevaucheurs d'avalanches arrivent sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
53. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
54. | Mother of Runes Creature - Human Cleric : Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Créature - humain et clerc : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
55. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
56. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
57. | Seal of Cleansing Enchantment Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment. | Enchantement Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
58. | Flametongue Kavu Creature - Kavu When Flametongue Kavu enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature. | Créature - kavru Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 4/2 | |||
59. | Blastoderm Creature - Beast Shroud Fading . | Créature - bête Linceul Évanescence . | Créature | 5/5 | |||
60. | Cabal Therapy Sorcery Name a nonland card. Target player reveals his or her hand and discards all cards with that name. Flashback—Sacrifice a creature. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes avec ce nom. Flashback — Sacrifiez une créature. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
61. | Fact or Fiction Instant Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
62. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each turn if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
63. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
64. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
65. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
66. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
67. | Icy Manipulator Artifact , : Tap target artifact, creature, or land. | Artefact , : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Artefact | ||||
68. | Elves of Deep Shadow Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. Elves of Deep Shadow deals 1 damage to you. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. Les Elfes de l'ombre profonde vous infligent 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
69. | Armadillo Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample. Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
70. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
71. | Lobotomy Sorcery Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
72. | Goblin Warchief Creature - Goblin Warrior Goblin spells you cast cost 1 less to cast. Goblin creatures you control have haste. | Chef de guerre gobelin Créature - gobelin et guerrier Les sorts de gobelin que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. Les créatures gobelins que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
73. | Wild Mongrel Creature - Dog Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn. | Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
74. | Chainer's Edict Sorcery Target player sacrifices a creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
75. | Circular Logic Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard. Madness . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière. Folie . | Éphémère | ||||
76. | Go for the Throat Instant Destroy target nonartifact creature. | Droit à la gorge Éphémère Détruisez la créature non-artefact ciblée. | Éphémère | ||||
77. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
78. | Ultimate Price Instant Destroy target monocolored creature. | Prix Ultime Éphémère Détruisez la créature monochrome ciblée. | Éphémère | ||||
79. | Astral Slide Enchantment Whenever a player cycles a card, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Glissement astral Enchantement À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
80. | Arrogant Wurm Creature - Wurm Trample Madness . | Guivre arrogante Créature - guivre Piétinement Folie . | Créature | 4/4 | |||
81. | Life // Death Sorcery // Sorcery All lands you control become 1/1 creatures until end of turn. They're still lands. // Return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to its converted mana cost. | Vie // Mort Rituel // Rituel Tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. // Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. | // | Rituel // Rituel | |||
82. | Fire // Ice Instant // Instant Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. // Tap target permanent. Draw a card. | Feu // Glace Éphémère // Éphémère Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. // Engagez le permanent ciblé. Piochez une carte. | // | Éphémère // Éphémère | |||
83. | Firebolt Sorcery Firebolt deals 2 damage to target creature or player. Flashback . | Coup de flamme Rituel Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback . | Rituel | ||||
84. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback — , Pay 3 life. | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | Rituel | ||||
85. | Gerrard's Verdict Sorcery Target player discards two cards. You gain 3 life for each land card discarded this way. | Verdict de Gerrard Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque carte de terrain défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
86. | Basking Rootwalla Creature - Lizard : Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Madness . | Agame pèlerin Créature - lézard : L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Folie . | Créature | 1/1 | |||
87. | Wonder Creature - Incarnation Flying As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying. | L'Émerveillement Créature - incarnation Vol Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 2/2 | |||
88. | Goblin Legionnaire Creature - Goblin Soldier , Sacrifice Goblin Legionnaire: Goblin Legionnaire deals 2 damage to target creature or player. , Sacrifice Goblin Legionnaire: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Légionnaire gobelin Créature - gobelin et soldat , sacrifiez le Légionnaire gobelin : Le Légionnaire gobelin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. , sacrifiez le Légionnaire gobelin : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
89. | Engineered Plague Enchantment As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type. All creatures of the chosen type get -1/-1. | Peste artificielle Enchantement Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
90. | Goblin Ringleader Creature - Goblin Haste When Goblin Ringleader enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Goblin cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Meneur gobelin Créature - gobelin Célérité Quand le Meneur gobelin arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de gobelin révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
91. | Wing Shards Instant Target player sacrifices an attacking creature. Storm. | Échardes d'ailes Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Déluge. | Éphémère | ||||
92. | Cabal Coffers Land , : Add to your mana pool for each Swamp you control. | Coffres de la Coterie Terrain , : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez. | Terrain | ||||
93. | Roar of the Wurm Sorcery Create a 6/6 green Wurm creature token. Flashback . | Rugissement de la guivre Rituel Créez un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback . | Rituel | ||||
94. | Force Spike Instant Counter target spell unless its controller pays . | Chiquenaude de force Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
95. | Remand Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it into its owner's hand instead of into that player's graveyard. Draw a card. | Déférence Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez-le dans la main de son propriétaire à la place de le mettre dans le cimetière de ce joueur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
96. | Tormod's Crypt Artifact , Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard. | Crypte de Tormod Artefact , sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Artefact | ||||
97. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Témoin éternel Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
98. | Tendrils of Agony Sorcery Target player loses 2 life and you gain 2 life. Storm. | Vrilles d'angoisse Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Déluge. | Rituel | ||||
99. | Pendelhaven Legendary Land : Add to your mana pool. : Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn. | Pendelhavre Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. : La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
100. | Crystalline Sliver Creature - Sliver All Slivers have shroud. | Slivoïde cristallin Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont le linceul. | Créature | 2/2 |