10ème Édition

Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.

Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.

Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
362.Underground River
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Underground River deals 1 damage to you.
Rivière souterraine
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve

: Ajoutez ou à votre réserve. La rivière souterraine vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
158.Midnight Ritual
Sorcery

Exile X target creature cards from your graveyard. For each creature card exiled this way, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Rituel de minuit
Rituel

Exilez X cartes de créature ciblées de votre cimetière. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Rituel 
291.Rhox
Creature - Rhino Beast

You may have Rhox assign its combat damage as though it weren't blocked.

: Regenerate Rhox.
Rhox
Créature - rhinocéros et bête

Vous pouvez faire que le Rhox assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.

: Régénérez le Rhox.
 Créature5/5
35.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Reya Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/6
71.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
184.Underworld Dreams
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her.
Rêves du monde souterrain
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure.
 Enchantement 
100.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.
Retrait d'âme
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
99.Reminisce
Sorcery

Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
Réminiscence
Rituel

Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
 Rituel 
290.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Regenerate enchanted creature.
Régénération
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
302.Sylvan Scrying
Sorcery

Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Regard sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
94.Peek
Instant

Look at target player's hand.

Draw a card.
Regard furtif
Éphémère

Regardez la main du joueur ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
172.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Draw a card.
Recouvrement
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Piochez une carte.
 Rituel 
171.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
173.Relentless Rats
Creature - Rat

Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats.

A deck can have any number of cards named Relentless Rats.
Rats implacables
Créature - rat

Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables.

Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.
 Créature2/2
88.Hurkyl's Recall
Instant

Return all artifacts target player owns to his or her hand.
Rappel selon Hurkyl
Éphémère

Renvoyez dans la main du joueur ciblé tous les artefacts qu'il possède.
 Éphémère 
297.Skyshroud Ranger
Creature - Elf

: You may put a land card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ranger de Linciel
Créature - elfe

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
198.Duct Crawler
Creature - Insect

: Target creature can't block Duct Crawler this turn.
Rampe-conduit
Créature - insecte

: La créature ciblée ne peut pas bloquer le Rampe-conduit ce tour-ci.
 Créature1/1
286.Primal Rage
Enchantment

Creatures you control gain trample.
Rage primordiale
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement.
 Enchantement 
221.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.
Pyromancien sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
222.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.
Pyroclasme
Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
250.Aggressive Urge
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Draw a card.
Pulsion agressive
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
277.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
24.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Prêtre icatiane
Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
135.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
159.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
201.Fists of the Anvil
Instant

Target creature gets +4/+0 until end of turn.
Poings de l'enclume
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
311.Angel's Feather
Artifact

Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life.
Plume d'ange
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
170.Rain of Tears
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de larmes
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
18.Hail of Arrows
Instant

Hail of Arrows deals X damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.
Pluie de flèches
Éphémère

La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le voulez parmi n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
93.Mind Bend
Instant

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another. (For example, you may change "nonblack creature" to "nongreen creature" or "forestwalk" to "plainswalk". This effect lasts indefinitely.).
Ploiement mental
Éphémère

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre ou d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-noire » par « créature non-verte » ou « traversée des forêts » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.).
 Éphémère 
364.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
365.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
366.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
367.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
97.Plagiarize
Instant

Until end of turn, if target player would draw a card, instead that player skips that draw and you draw a card.
Plagiat
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, si le joueur ciblé devait piocher une carte, à la place ce joueur saute cette pioche et vous piochez une carte.
 Éphémère 
209.Goblin Piker
Creature - Goblin Warrior

Piquier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/1
210.Goblin Sky Raider
Creature - Goblin Warrior

Flying.
Pillard céleste gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Vol.
 Créature1/2
335.Mind Stone
Artifact

: Add 1 to your mana pool

, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.
Pierre de l'esprit
Artefact

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
115.Thieving Magpie
Creature - Bird

Flying

Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card.
Pie voleuse
Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
166.Phage the Untouchable
Legendary Creature - Avatar Minion

When Phage the Untouchable enters the battlefield, if you didn't cast it from your hand, you lose the game.

Whenever Phage deals combat damage to a creature, destroy that creature. It can't be regenerated.

Whenever Phage deals combat damage to a player, that player loses the game.
Phage l'Intouchable
Créature légendaire - avatar et mignon

Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, vous perdez la partie.

À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.

À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie.
 Créature légendaire4/4
142.Fear
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature has fear.
Peur
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
95.Persuasion
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.
Persuasion
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
197.Dragon Roost
Enchantment

: Put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.
Perchoir du dragon
Enchantement

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Enchantement 
68.Aven Fisher
Creature - Bird Soldier

Flying

When Aven Fisher dies, you may draw a card.
Pêcheur avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
41.Skyhunter Patrol
Creature - Cat Knight

Flying, first strike.
Patrouille chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, initiative.
 Créature2/3
165.No rest for the wicked
Enchantment

Sacrifice No Rest for the Wicked: Return to your hand all creature cards put into your graveyard from the battlefield this turn.
Pas de repos pour les braves
Enchantement

Sacrifiez Pas de repos pour les braves : Renvoyez depuis votre cimetière dans votre main toutes les cartes de créature mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Enchantement 
33.Pariah
Enchantment - Aura

Enchant creature

All damage that would be dealt to you is dealt to enchanted creature instead.
Paria
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place.
 Enchantement 
32.Paladin en-vec
Creature - Human Knight

First strike, protection from black, protection from red.
Paladin en-vec
Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le noir, protection contre le rouge.
 Créature2/2
144.Grave Pact
Enchantment

Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature.
Pacte de la tombe
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement 
31.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement