Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.
Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.
Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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118. | Time stretch Sorcery Target player takes two extra turns after this one. | Étirement temporel Rituel Le joueur ciblé joue deux tours supplémentaires après celui-ci. | Rituel | ||||
35. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Reya Aubevenant Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/6 | |||
169. | Plague Wind Sorcery Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated. | Vent de peste Rituel Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
317. | Colossus of Sardia Artifact Creature - Golem Trample Colossus of Sardia doesn't untap during your untap step. : Untap Colossus of Sardia. Activate this ability only during your upkeep. | Colosse de Sardie Créature-artefact - golem Piétinement Le Colosse de Sardie ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Colosse de Sardie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 9/9 | |||
80. | Denizen of the Deep Creature - Serpent When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand. | Habitant des profondeurs Créature - grand serpent Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 11/11 | |||
191. | Bloodfire Colossus Creature - Giant , Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player. | Colosse hématopyre Créature - géant , sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Créature | 6/6 | |||
248. | Warp World Sorcery Each player shuffles all permanents he or she owns into his or her library, then reveals that many cards from the top of his or her library. Each player puts all artifact, creature, and land cards revealed this way onto the battlefield, then does the same for enchantment cards, then puts all cards revealed this way that weren't put onto the battlefiled on the bottom of his or her library. | Distorsion du monde Rituel Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, puis fait de même pour les cartes d'enchantement, puis met les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille en-dessous de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
251. | Avatar of Might Creature - Avatar If an opponent controls at least four more creatures than you, Avatar of Might costs 6 less to cast. Trample. | Avatar de la puissance Créature - avatar Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, l'Avatar de puissance coûte 6 de moins à lancer. Piétinement. | Créature | 8/8 | |||
307. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
1. | Ancestor's Chosen Creature - Human Cleric First strike When Ancestor's Chosen enters the battlefield, you gain 1 life for each card in your graveyard. | Élu de l'Ancêtre Créature - humain et clerc Initiative Quand l'Élu de l'Ancêtre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
154. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Seigneur de l'Abîme Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
166. | Phage the Untouchable Legendary Creature - Avatar Minion When Phage the Untouchable enters the battlefield, if you didn't cast it from your hand, you lose the game. Whenever Phage deals combat damage to a creature, destroy that creature. It can't be regenerated. Whenever Phage deals combat damage to a player, that player loses the game. | Phage l'Intouchable Créature légendaire - avatar et mignon Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, vous perdez la partie. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
231. | Shivan Hellkite Creature - Dragon Flying : Shivan Hellkite deals 1 damage to target creature or player. | Escouflenfer shivân Créature - dragon Vol : L'Escouflenfer shivân inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
263. | Enormous Baloth Creature - Beast | Baloth énorme Créature - bête | Créature | 7/7 | |||
280. | Molimo, Maro-Sorcerer Legendary Creature - Elemental Trample Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Molimo, maro-sorcier Créature légendaire - élémental Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
330. | Legacy Weapon Legendary Artifact : Exile target permanent. If Legacy Weapon would be put into a graveyard from anywhere, reveal Legacy Weapon and shuffle it into its owner's library instead. | L'Héritage Artefact légendaire : Exilez le permanent ciblé. Si l'Héritage devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, révélez l'Héritage et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Artefact légendaire | ||||
339. | Platinum Angel Artifact Creature - Angel Flying You can't lose the game and your opponents can't win the game. | Ange de platine Créature-artefact - ange Vol Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie. | Créature-artefact | 4/4 | |||
10. | Beacon of Immortality Instant Double target player's life total. Shuffle Beacon of Immortality into its owner's library. | Flambeau de l'Immortalité Éphémère Doublez le total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez le Flambeau de l'Immortalité à la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
66. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'Omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
90. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
106. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
117. | Time Stop Instant End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to his or her maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.). | Arrêt du temps Éphémère Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille maximum de main. Les blessures sont retirées, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » s'arrêtent.). | Éphémère | ||||
127. | Ascendant Evincar Legendary Creature - Vampire Flying Other black creatures get +1/+1. Nonblack creatures get -1/-1. | Incarmal en devenir Créature légendaire - vampire Vol Les autres créatures noires gagnent +1/+1. Les créatures non-noires gagnent -1/-1. | Créature légendaire | 3/3 | |||
164. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
197. | Dragon Roost Enchantment : Put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Perchoir du dragon Enchantement : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Enchantement | ||||
214. | Kamahl, Pit Fighter Legendary Creature - Human Barbarian Haste : Kamahl, Pit Fighter deals 3 damage to target creature or player. | Kamahl, sangrahbaire Créature légendaire - humain et barbare Célérité : Kamahl, sangrahbaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 6/1 | |||
230. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
236. | Soulblast Instant As an additional cost to cast Soulblast, sacrifice all creatures you control. Soulblast deals damage to target creature or player equal to the total power of the sacrificed creatures. | Salve d'âme Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'âme, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez. La Salve d'âme inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal à la somme des forces des créatures sacrifiées de cette manière. | Éphémère | ||||
257. | Craw Wurm Creature - Wurm | Guivre vorace Créature - guivre | Créature | 6/4 | |||
291. | Rhox Creature - Rhino Beast You may have Rhox assign its combat damage as though it weren't blocked. : Regenerate Rhox. | Rhox Créature - rhinocéros et bête Vous pouvez faire que le Rhox assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. : Régénérez le Rhox. | Créature | 5/5 | |||
303. | Tangle Spider Creature - Spider Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée de la Filandre Créature - araignée Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 3/4 | |||
318. | Composite Golem Artifact Creature - Golem Sacrifice Composite Golem: Add . to your mana pool. | Golem Composite Créature-artefact - golem Sacrifiez le Golem Composite: Ajoutez . à votre réserve. | Créature-artefact | 4/4 | |||
2. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
4. | Angelic Chorus Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness. | Chœur angélique Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Enchantement | ||||
25. | Kjeldoran Royal Guard Creature - Human Soldier : All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead. | Garde royale du Kjeldor Créature - humain et soldat : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place. | Créature | 2/5 | |||
26. | Loxodon Mystic Creature - Elephant Cleric ,: Tap target creature. | Mystique loxodon Créature - éléphant et clerc , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
39. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
64. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
69. | Aven Windreader Creature - Bird Soldier Wizard Flying : Target player reveals the top card of his or her library. | Avemain déchiffre-vent Créature - oiseau et soldat et sorcier Vol : Le joueur ciblé révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
83. | Evacuation Instant Return all creatures to their owners' hands. | Évacuation Éphémère Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
95. | Persuasion Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Persuasion Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
105. | Scalpelexis Creature - Beast Flying Whenever Scalpelexis deals combat damage to a player, that player exiles the top four cards of his or her library. If two or more of those cards have the same name, repeat this process. | Scalpelexis Créature - bête Vol À chaque fois que le Scalpelexis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque. Si deux ou plus de ces cartes ont le même nom, répétez cette procédure. | Créature | 1/5 | |||
112. | Sunken Hope Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player returns a creature he or she controls to its owner's hand. | Espoir englouti Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
116. | Tidings Sorcery Draw four cards. | Nouvelles Rituel Piochez quatre cartes. | Rituel | ||||
119. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
129. | Beacon of Unrest Sorcery Put target artifact or creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle Beacon of Unrest into its owner's library. | Flambeau de l'Inquiétude Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'artefact ciblée d'un cimetière. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
141. | Essence Drain Sorcery Essence Drain deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Drain d'essence Rituel Le Drain d'essence inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
148. | Head Games Sorcery Target opponent puts the cards from his or her hand on top of his or her library. Search that player's library for that many cards. The player puts those cards into his or her hand, then shuffles his or her library. | Jeux de tête Rituel L'adversaire ciblé met les cartes de sa main au-dessus de sa bibliothèque. Cherchez dans la bibliothèque de ce joueur le même nombre de cartes. Le joueur met ces cartes dans sa main, et mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
156. | Mass of Ghouls Creature - Zombie Warrior | Foule de goules Créature - zombie et guerrier | Créature | 5/3 | |||
176. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 |