10ème Édition

Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.

Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.

Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
179.Soul Feast
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.
Festin d'âmes
Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
189.Beacon of Destruction
Instant

Beacon of Destruction deals 5 damage to target creature or player. Shuffle Beacon of Destruction into its owner’s library.
Flambeau de la Destruction
Éphémère

Le Flambeau de la Destruction inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Mélangez le Flambeau de la Destruction dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
194.Cone of Flame
Sorcery

Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player.
Cône de flammes
Rituel

Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur.
 Rituel 
199.Earth Elemental
Creature - Elemental

Élémental de terre
Créature - élémental

 Créature4/5
215.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
226.Rock Badger
Creature - Badger Beast

Mountainwalk.
Blaireau des rochers
Créature - blaireau et bête

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
227.Scoria Wurm
Creature - Wurm

At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, return Scoria Wurm to it's owner's hand.
Guivre de Scories
Créature - guivre

Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre de scories dans la main de son propriétaire.
 Créature7/7
234.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player.
Commandant des assiégeants
Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.

, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
243.Thundering Giant
Creature - Giant

Haste.
Géant fulminant
Créature - géant

Célérité.
 Créature4/3
259.Elven Riders
Creature - Elf

Elven Riders can't be blocked except by Walls and/or creatures with flying.
Cavaliers elfes
Créature - elfe

Ces Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués excepté par des murs et/ou des créatures avec le vol.
 Créature3/3
273.Kavu Climber
Creature - Kavu

When Kavu Climber enters the battlefield, draw a card.
Kavru grimpeur
Créature - kavru

Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/3
281.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.
Source naturelle
Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
284.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
296.Seedborn Muse
Creature - Spirit

Untap all permanents you control during each other player's untap step.
Muse née des graines
Créature - esprit

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/4
298.Spined Wurm
Creature - Wurm

Guivre à piquants
Créature - guivre

 Créature5/4
301.Sylvan Basilisk
Creature - Basilisk

Whenever Sylvan Basilisk becomes blocked by a creature, destroy that creature.
Basilic sylvestre
Créature - basilic

À chaque fois que le Basilic sylvestre devient bloqué par une créature, détruisez cette créature.
 Créature2/4
315.Citanul Flute
Artifact

, : Search your library for a creature card with converted mana cost X or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Flûte de Citalune
Artefact

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana de X ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
316.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.
Blason
Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
333.Mantis Engine
Artifact Creature - Insect

: Mantis Engine gains flying until end of turn. (It can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

: Mantis Engine gains first strike until end of turn. (It deals combat damage before creatures without first strike.).
Mante-machine
Créature-artefact - insecte

: La Mante-machine acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: La Mante-machine acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3
340.Razormane Masticore
Artifact Creature - Masticore

First strike

At the beginning of your upkeep, sacrifice Razormane Masticore unless you discard a card.

At the beginning of your draw step, you may have Razormane Masticore deal 3 damage to target creature.
Masticore à crinière tranchante
Créature-artefact - masticore

Initiative

Au début de votre entretien, sacrifiez la Masticore à crinière tranchante à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de votre main.

Au début de votre étape de pioche, vous pouvez faire que la Masticore à crinière tranchante inflige 3 blessures à la créature ciblée.
 Créature-artefact5/5
324.The Hive
Artifact

, : Put a 1/1 Insect artifact creature token with flying named Wasp onto the battlefield.
L'Essaim
Artefact

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Insecte avec le vol nommé Guêpe.
 Artefact 
7.Aven Cloudchaser
Creature - Bird Soldier

Flying

When Aven Cloudchaser enters the battlefield, destroy target enchantment.
Avemain chasse-nuage
Créature - oiseau et soldat

Vol

Quand l'Avemain chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
8.Ballista Squad
Creature - Human Rebel

,: Ballista Squad deals X damage to target attacking or blocking creature.
Escouade de baliste
Créature - humain et rebelle

,: L'Escouade de balistes inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature2/2
12.Cho-Manno, Revolutionary
Legendary Creature - Human Rebel

Prevent all damage that would be dealt to Cho-Manno, Revolutionary.
Cho-manno, révolutionnaire
Créature légendaire - humain et rebelle

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Cho-Manno, révolutionnaire.
 Créature légendaire2/2
40.Serra's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance.
Étreinte de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
 Enchantement 
41.Skyhunter Patrol
Creature - Cat Knight

Flying, first strike.
Patrouille chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, initiative.
 Créature2/3
56.Voice of All
Creature - Angel

Flying

As Voice of All enters the battlefield, choose a color.

Voice of All has protection from the chosen color.
Voix du Grand Tout
Créature - ange

Vol

Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
 Créature2/2
57.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
60.Windborn Muse
Creature - Spirit

Flying

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Muse née des vents
Créature - esprit

Vol

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Créature2/3
61.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
68.Aven Fisher
Creature - Bird Soldier

Flying

When Aven Fisher dies, you may draw a card.
Pêcheur avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
73.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
78.Dehydration
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Déshydratation
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
81.Discombobulate
Instant

Counter target spell. Look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Bouleversement
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
82.Dreamborn Muse
Creature - Spirit

At the beginning of each player's upkeep, that player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of cards in his or her hand.
Muse née des rêves
Créature - esprit

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans sa main.
 Créature2/2
91.March of the Machines
Enchantment

Each noncreature artifact is an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. (Equipment that's a creature can't equip a creature.).
Marche des machines
Enchantement

Chaque artefact non-créature est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (L'équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature.).
 Enchantement 
97.Plagiarize
Instant

Until end of turn, if target player would draw a card, instead that player skips that draw and you draw a card.
Plagiat
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, si le joueur ciblé devait piocher une carte, à la place ce joueur saute cette pioche et vous piochez une carte.
 Éphémère 
103.Rootwater Matriarch
Creature - Merfolk

: Gain control of target creature for as long as that creature is enchanted.
Matriarche de Souchemer
Créature - ondin

: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que cette créature est enchantée.
 Créature2/3
108.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.
Tamis
Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
110.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn happeur
Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
115.Thieving Magpie
Creature - Bird

Flying

Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card.
Pie voleuse
Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
126.Agonizing Memories
Sorcery

Look at target player's hand and choose two cards from it. Put them on top of that player's library in any order.
Affres du souvenir
Rituel

Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y deux cartes. Mettez-les au-dessus de la bibliothèque de ce joueur dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
130.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.
Apparition des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
135.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
138.Dross Crocodile
Creature - Zombie Crocodile

Crocodile de Mephidross
Créature - zombie et crocodile

 Créature5/1
144.Grave Pact
Enchantment

Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature.
Pacte de la tombe
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement 
145.Graveborn Muse
Creature - Zombie Spirit

At the beginning of your upkeep, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Zombies you control.
Muse née des tombes
Créature - zombie et esprit

Au début de votre entretien, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de zombies que vous contrôlez.
 Créature3/3
146.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
150.Highway Robber
Creature - Human Rogue Mercenary

When Highway Robber enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Bandit de grand chemin
Créature - humain et gredin et mercenaire

Quand le Bandit de grand chemin arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
160.Mortal Combat
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if twenty or more creature cards are in your graveyard, you win the game.
Combat mortel
Enchantement

Au début de votre entretien, s'il y a vingt cartes de créature ou plus dans votre cimetière, vous gagnez la partie.
 Enchantement