10ème Édition

Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.

Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.

Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
164.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying

Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol

La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
166.Phage the Untouchable
Legendary Creature - Avatar Minion

When Phage the Untouchable enters the battlefield, if you didn't cast it from your hand, you lose the game.

Whenever Phage deals combat damage to a creature, destroy that creature. It can't be regenerated.

Whenever Phage deals combat damage to a player, that player loses the game.
Phage l'Intouchable
Créature légendaire - avatar et mignon

Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, vous perdez la partie.

À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.

À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie.
 Créature légendaire4/4
169.Plague Wind
Sorcery

Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated.
Vent de peste
Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
174.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
176.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
178.Sleeper Agent
Creature - Minion

When Sleeper Agent enters the battlefield, target opponent gains control of it.

At the beginning of your upkeep, Sleeper Agent deals 2 damage to you.
Agent en sommeil
Créature - mignon

Quand l'Agent en sommeil arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

Au début de votre entretien, l'Agent en sommeil vous inflige 2 blessures.
 Créature3/3
184.Underworld Dreams
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her.
Rêves du monde souterrain
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure.
 Enchantement 
189.Beacon of Destruction
Instant

Beacon of Destruction deals 5 damage to target creature or player. Shuffle Beacon of Destruction into its owner’s library.
Flambeau de la Destruction
Éphémère

Le Flambeau de la Destruction inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Mélangez le Flambeau de la Destruction dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
191.Bloodfire Colossus
Creature - Giant

, Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player.
Colosse hématopyre
Créature - géant

, sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature6/6
197.Dragon Roost
Enchantment

: Put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.
Perchoir du dragon
Enchantement

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Enchantement 
203.Flowstone Slide
Sorcery

All creatures get +X/-X until end of turn.
Coulée de fluipierre
Rituel

Toutes les créatures gagnent +X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
204.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Fourneau de Rajh
Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
207.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.
Roi des gobelins
Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent

+1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
214.Kamahl, Pit Fighter
Legendary Creature - Human Barbarian

Haste

: Kamahl, Pit Fighter deals 3 damage to target creature or player.
Kamahl, sangrahbaire
Créature légendaire - humain et barbare

Célérité

: Kamahl, sangrahbaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire6/1
216.Lavaborn Muse
Creature - Spirit

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Lavaborn Muse deals 3 damage to him or her.
Muse née de la lave
Créature - esprit

Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, la Muse née de la lave lui inflige 3 blessures.
 Créature3/3
218.Manabarbs
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player.
Barbelures de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
225.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Assaut implacable
Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
227.Scoria Wurm
Creature - Wurm

At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, return Scoria Wurm to it's owner's hand.
Guivre de Scories
Créature - guivre

Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre de scories dans la main de son propriétaire.
 Créature7/7
228.Seismic Assault
Enchantment

Discard a land card : Seismic Assault deals 2 damage to target creature or player.
Assaut sismique
Enchantement

Défaussez-vous d'une carte de terrain : L'Assaut sismique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
230.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
231.Shivan Hellkite
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Hellkite deals 1 damage to target creature or player.
Escouflenfer shivân
Créature - dragon

Vol

: L'Escouflenfer shivân inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
233.Shunt
Instant

Change the target of target spell with a single target.
Détournement
Éphémère

Changez la cible du sort ciblé avec une cible unique.
 Éphémère 
234.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player.
Commandant des assiégeants
Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.

, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
236.Soulblast
Instant

As an additional cost to cast Soulblast, sacrifice all creatures you control.

Soulblast deals damage to target creature or player equal to the total power of the sacrificed creatures.
Salve d'âme
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'âme, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez.

La Salve d'âme inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal à la somme des forces des créatures sacrifiées de cette manière.
 Éphémère 
239.Squee, Goblin Nabob
Legendary Creature - Goblin

At the beginning of your upkeep, you may return Squee, Goblin Nabob from your graveyard to your hand.
Skwi, nabab gobelin
Créature légendaire - gobelin

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer Skwi, nabab gobelin depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/1
248.Warp World
Sorcery

Each player shuffles all permanents he or she owns into his or her library, then reveals that many cards from the top of his or her library. Each player puts all artifact, creature, and land cards revealed this way onto the battlefield, then does the same for enchantment cards, then puts all cards revealed this way that weren't put onto the battlefiled on the bottom of his or her library.
Distorsion du monde
Rituel

Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, puis fait de même pour les cartes d'enchantement, puis met les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille en-dessous de sa bibliothèque.
 Rituel 
249.Abundance
Enchantment

If you would draw a card, you may instead choose land or nonland and reveal cards from the top of your library until you reveal a card of the chosen kind. Put that card into your hand and put all other cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Abondance
Enchantement

Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez les autres cartes révélées en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
251.Avatar of Might
Creature - Avatar

If an opponent controls at least four more creatures than you, Avatar of Might costs 6 less to cast.

Trample.
Avatar de la puissance
Créature - avatar

Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, l'Avatar de puissance coûte 6 de moins à lancer.

Piétinement.
 Créature8/8
252.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Oiseaux de paradis
Créature - oiseau

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1
261.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
262.Elvish Piper
Creature - Elf Shaman

, : You may put a creature card from your hand onto the battlefield.
Joueuse de flûte elfe
Créature - elfe et shamane

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.
 Créature1/1
265.Gaea's Herald
Creature - Elf

Creature spells can't be countered.
Héraut de Gerrard
Créature - elfe

Les sorts de créatures ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature1/1
270.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.
Ouragan
Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
271.Joiner Adept
Creature - Elf Druid

Lands you control have '': Add one mana of any color to your mana pool.''.
Experte menuisière
Créature - elfe et druide

Les terrains que vous contrôlez ont « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Créature2/1
277.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
279.Mirri, Cat Warrior
Legendary Creature - Cat Warrior

First strike, forestwalk, vigilance.
Mirri, guerrière chat
Créature légendaire - chat et guerrier

Initiative, traversée des forêts, vigilance.
 Créature légendaire2/3
280.Molimo, Maro-Sorcerer
Legendary Creature - Elemental

Trample

Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Molimo, maro-sorcier
Créature légendaire - élémental

Piétinement

La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/*
287.Quirion Dryad
Creature - Dryad

Whenever you cast a white, blue, black, or red spell, put a +1/+1 counter on Quirion Dryad.
Dryade quirionaise
Créature - dryade

À chaque fois que vous lancez un sort blanc, bleu, noir ou rouge, mettez un marqueur +1/+1 sur la Dryade quirionaise.
 Créature1/1
291.Rhox
Creature - Rhino Beast

You may have Rhox assign its combat damage as though it weren't blocked.

: Regenerate Rhox.
Rhox
Créature - rhinocéros et bête

Vous pouvez faire que le Rhox assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.

: Régénérez le Rhox.
 Créature5/5
292.Root Maze
Enchantment

Artifacts and lands enter the battlefield tapped.
Labyrinthe de racines
Enchantement

Les artefacts et

les terrains arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
295.Scion of the Wild
Creature - Avatar

Scion of the Wild's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Scion de la forêt
Créature - avatar

La force et l'endurance du Scion de la forêt sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
296.Seedborn Muse
Creature - Spirit

Untap all permanents you control during each other player's untap step.
Muse née des graines
Créature - esprit

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/4
305.Troll Ascetic
Creature - Troll Shaman

Hexproof

: Regenerate Troll Ascetic.
Ascète troll
Créature - troll et shamane

Défense talismanique

: Régénérez l'Ascète troll.
 Créature3/2
306.Upwelling
Enchantment

Mana pools don't empty as steps and phases end.
Montée
Enchantement

Les réserves de mana ne se vident pas quand les étapes et les phases se terminent.
 Enchantement 
307.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
347.Adarkar Wastes
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Adarkar Wastes deals 1 damage to you.
Landes d'Adarkar
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
348.Battlefield Forge
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Battlefield Forge deals 1 damage to you.
Forge de campagne
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forge de campagne vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
349.Brushland
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Brushland deals 1 damage to you.
Broussaille
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Broussaille vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
350.Caves of Koilos
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Caves of Koilos deals 1 damage to you.
Cavernes de Koïlos
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
354.Karplusan Forest
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Karplusan Forest deals 1 damage to you.
Forêt de Karpluse
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forêt de Karpluse vous inflige 1 blessure.
 Terrain