DCI Judge Gift

Ce sont des cartes promos, réservées aux arbitres en fonction du nombre de tournois qu'ils arbitrent durant l'année.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
52.Land Tax
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

Enchantement

Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
53.Morphling
Creature - Shapeshifter

: Untap Morphling.
: Morphling gains flying until end of turn.
: Morphling gains shroud until end of turn.
: Morphling gets +1/-1 until end of turn.
: Morphling gets -1/+1 until end of turn.

Créature - changeforme

: Dégagez le Morphelin.
: Le Morphelin acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Le Morphelin acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
: Le Morphelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
: Le Morphelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
54.Wheel of Fortune
Sorcery

Each player discards his or her hand and draws seven cards.

Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes.
 Rituel 
55.Wasteland
Land

: Add 1 to your mana pool.
, Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
, sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
57.Sword of Fire and Ice
Artifact

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to target creature or player and you draw a card.
Equip .

Artefact

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et faire que l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Équipement .
 Artefact 
58.Vendilion Clique
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card.

Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte.
 Créature légendaire3/1
59.Bitterblossom
Tribal Enchantment - Faerie

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and put a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement tribal - peuple fée

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Enchantement tribal 
60.Mana Crypt
Artifact

At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, Mana Crypt deals 3 damage to you.
: Add 2 to your mana pool.

Artefact

Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures.
: Ajoutez 2 à votre réserve.
 Artefact 
61.Dark Confidant
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost.

Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez un nombre de point de vie égal à son coût converti de mana.
 Créature2/1
62.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.

Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
63.Goblin Welder
Creature - Goblin Artificer

: Choose target artifact a player controls and target artifact card in that player's graveyard. If both targets are still legal as this ability resolves, that player simultaneously sacrifices the artifact and returns the artifact card to the battlefield.

Créature - gobelin et artificier

: Choisissez un artefact ciblé qu'un joueur contrôle et une carte d'artefact ciblée dans le cimetière de ce joueur. Si les deux cibles sont encore légales au moment où cette capacité se résout, ce joueur sacrifie l'artefact puis remet la carte d'artefact sur le champ de bataille simultanément.
 Créature1/1
64.Xiahou Dun, the One-Eyed
Legendary Creature - Human Soldier

Horsemanship
Sacrifice Xiahou Dun, the One-Eyed: Return target black card from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et soldat

Équitation
Sacrifiez Xiahou Dun, the One-Eyed : Renvoyez dans votre main la carte noire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire3/2
65.Flusterstorm
Instant

Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
67.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo .
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho .
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
72.Rules Lawyer
Artifact Creature - Cyborg Advisor

State-based actions don't apply to you or other permanents you control. (You don't lose the game due to having 0 or less life or drawing from an empty library. Your creatures aren't destroyed due to damage or deathtouch and aren't put into a graveyard due to having 0 or less toughness. Your planeswalkers aren't put into a graveyard if they have 0 loyalty. You don't put a legendary permanent into the graveyard if you control two with the same name. Counters aren't removed from your permanents due to rules. Permanents you control attached or combined illegally remain on the battlefield. For complete rules and regulations, see rule 70.).

Créature-artefact - cyborg et conseiller

Les actions basées sur un état ne s'appliquent pas à vous ou aux autres permanents vous contrôlez. (Vous ne perdez pas la partie si vous avez 0 point de vie ou moins ou si vous devez piocher avec une bibliothèque vide. Vos créatures ne sont pas détruites à cause de blessures ou du contact mortel et ne sont pas mises dans un cimetière si leur endurance vaut 0 ou moins. Vos planeswalkers ne sont pas mis dans un cimetière si leur loyauté vaut . Vous ne mettez pas un permanent légendaire dans un cimetière si vous en contrôlez deux avec le même nom. Les marqueurs ne sont pas retirés de vos permanents à cause des règles. Les permanents que vous contrôlez qui sont attachés ou combinés de façon illégale restent sur le champ de bataille. Pour des règles et des régulations complètes, cf règle 70.).
 Créature-artefact1/1
78.Karakas
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Return target legendary creature to its owner's hand.

Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: Renvoyez la créature légendaire ciblée dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
84.Imperial Recruiter
Creature - Human Advisor

When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - humain et conseiller

Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature de force 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
87.Overwhelming Forces
Sorcery

Destroy all creatures target opponent controls. Draw a card for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
109.Ravages of War
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
114.Mana Drain
Instant

Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of to your mana pool equal to that spell's converted mana cost.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez à votre réserve une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
118.Imperial Seal
Sorcery

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
122.Capture of Jingzhou
Sorcery

Take an extra turn after this one.

Rituel

Jouez un tour supplémentaire aprés celui-ci.
 Rituel