Chaos Planaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
23.Calciderm
Creature - Beast

Shroud

Vanishing .
Calciderme
Créature - bête

Linceul

Disparition .
 Créature5/5
24.Malach of the Dawn
Creature - Angel

Flying

: Regenerate Malach of the Dawn.
Malach de l'aube
Créature - ange

Vol

: Régénérez le Malach de l'aube.
 Créature2/4
9.Mantle of Leadership
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Whenever a creature enters the battlefield, enchanted creature gets +2/+2 until end of turn.
Manteau d'hégémonie
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
27.Mycologist
Creature - Human Druid

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Mycologist.

Remove three spore counters from Mycologist: Put a 1/1 green Saporling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: You gain 2 life.
Mycologue
Créature - humain et druide

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycologue.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycologue : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature0/2
12.Rebuff the Wicked
Instant

Counter target spell that targets a permanent you control.
Repousser la malfaisance
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez.
 Éphémère 
14.Riftmarked Knight
Creature - Human Rebel Knight

Flanking, protection from black

Suspend 3 - .

When the last time counter is removed from Riftmarked Knight, while it's exiled, put a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste onto the battlefield.
Chevalier marqué par les failles
Créature - humain et rebelle et chevalier

Débordement, protection contre le noir

Suspension 3 - .

Quand le dernier marqueur « temps » est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité.
 Créature2/2
15.Saltblast
Sorcery

Destroy target nonwhite permanent.
Salve de sel
Rituel

Détruisez le permanent non-blanc ciblé.
 Rituel 
17.Serra's Boon
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1.
Faveur de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
19.Stonecloaker
Creature - Gargoyle

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand.

When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
Enveloppeur de pierre
Créature - gargouille

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/2
20.Stormfront Riders
Creature - Human Soldier

Flying

When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand.

Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.
Chevaucheurs du front de l'orage
Créature - humain et soldat

Vol

Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.

À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche soldat.
 Créature4/3
34.Auramancer's Guise
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 for each Aura attached to it and has vigilance.
Apparence de l'auramancien
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée et a la vigilance.
 Enchantement 
39.Dismal Failure
Instant

Counter target Spell. Its controller discards a card.
Échec funeste
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Éphémère 
54.Frozen Æther
Enchantment

Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Æther gelé
Enchantement

Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
42.Jodah's Avenger
Creature - Shapeshifter

: Until end of turn, Jodah's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of double strike, protection from red, vigilance, or shadow.
Vengeur de Jodah
Créature - changeforme

: Jusqu'à la fin du tour, le Vengeur de Jodah gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, la double initiative, la protection contre le rouge, la vigilance ou la distorsion.
 Créature4/4
57.Ovinize
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1.
Ovinisation
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1.
 Éphémère 
44.Pongify
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 3/3 green Ape creature token onto the battlefield.
Pongidification
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte grand singe.
 Éphémère 
60.Riptide Pilferer
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Riptide Pilferer deals combat damage to a player, that player discards a card.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Chapardeuse du projet Jusant
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que la Chapardeuse du projet Jusant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
49.Tidewalker
Creature - Elemental

Tidewalker enters the battlefield with a time counter on it for each island you control.
Vanishing
Tidewalker's power and toughness are each equal to the number of time counters on it.
Marcheur des marées
Créature - élémental

Le Marcheur des marées arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « temps » sur lui pour chaque île que vous contrôlez.
Disparition
La force et l'endurance du Marcheur des marées sont chacune égales au nombre de marqueurs « temps » sur lui.
 Créature*/*
50.Timebender
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Timebender is turned face up, choose one - Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card.
Plieur de temps
Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Plieur de temps est retourné face visible, choisissez l'un - Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou de la carte en suspension ciblé(e) ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur la carte en suspension ciblé(e).
 Créature1/1
52.Venarian Glimmer
Instant

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card with converted mana cost X or less from it. That player discards that card.
Rayonnement vénarian
Éphémère

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana de X ou moins. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Éphémère 
63.Big Game Hunter
Creature - Human Rebel Assassin

When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated.
Madness .
Chasseur de gros gibier
Créature - humain et rebelle et assassin

Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée.
Folie .
 Créature1/1
66.Circle of Affliction
Enchantment

As Circle of Affliction enters the battlefield, choose a color.

Whenever a source of the chosen color deals damage to you, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Cercle de l'affliction
Enchantement

Au moment où le Cercle de l'affliction arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois qu'une source de la couleur choisie vous inflige des blessures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
86.Dunerider Outlaw
Creature - Human Rebel Rogue

Protection from Green

At the beginning of each end step, if Dunerider Outlaw dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it.
Hors-la-loi chevaucheur de dunes
Créature - humain et rebelle et gredin

Protection contre le vert

Au début de chaque étape de fin, si le Hors-la-loi chevaucheur de dunes a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
70.Enslave
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner.
Esclavage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire.
 Enchantement 
87.Kor Dirge
Instant

All damage that would be dealt this turn to target creature you control by a source of your choice is dealt to another target creature instead.
Hymne funèbre kor
Éphémère

Toutes les blessures qui devraient, ce tour-ci, être infligées à une créature ciblée que vous contrôlez par une source de votre choix, sont infligées à une autre créature ciblée à la place.
 Éphémère 
76.Muck Drubb
Creature - Beast

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Muck Drubb enters the battlefield, change the target of target spell which targets only one creature to Muck Drubb.

Madness .
Drubb de boue
Créature - bête

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Drubb de boue arrive sur le champ de bataille, changez la cible du sort ciblé qui cible une créature unique par le Drubb de boue.

Folie .
 Créature3/3
77.Phantasmagorian
Creature - Horror

When you cast Phantasmagorian, any player may discard three cards. If a player does, counter Phantasmagorian.

Discard three cards: Return Phantasmagorian from your graveyard to your hand.
Phantasmagorien
Créature - horreur

Quand vous lancez le Phantasmagorien, n'importe quel joueur peut se défausser de trois cartes. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez le Phantasmagorien.

Défaussez-vous de trois cartes : Renvoyez le Phantasmagorien depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature6/6
91.Shrouded Lore
Sorcery

Target opponent chooses target card in your graveyard. You may pay . If you do, repeat this process except that opponent can't choose a card already chosen for Shrouded Lore. Then put the last chosen card into your hand.
Sapience camouflée
Rituel

L'adversaire ciblé choisit une carte ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, répétez ce processus excepté que cet adversaire ne peut pas choisir une carte déjà choisie pour la Sapience camouflée. Mettez ensuite la dernière carte choisie dans votre main.
 Rituel 
82.Treacherous Urge
Instant

Target opponent reveals his or her hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control. That creature gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Pulsion traître
Éphémère

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une des cartes de créature qu'elle contient. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
83.Waning Wurm
Creature - Zombie Wurm

Vanishing 2 .
Guivre déclinante
Créature - zombie et guivre

Disparition 2 .
 Créature7/6
93.Æther Membrane
Creature - Wall

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat.
Membrane d'Æther
Créature - mur

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
 Créature0/5
115.Blood Knight
Creature - Human Knight

First strike, protection from White.
Chevalier sanglant
Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le blanc.
 Créature2/2
101.Hammerheim Deadeye
Creature - Giant Warrior

Echo

When Hammerheim Deadeye enters the battlefield, destroy target creature with flying.
Tireur d'élite d'Hammerheim
Créature - géant et guerrier

Écho

Quand le Tireur d'élite d'Hammerheim arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Créature3/3
103.Lavacore Elemental
Creature - Elemental

Vanishing 1

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a time counter on Lavacore Elemental.
Élémental au noyau de lave
Créature - élémental

Disparition 1

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « temps » sur l'Élémental au noyau de lave.
 Créature5/3
119.Pyrohemia
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia.

: Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player.
Pyrohépathite
Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite.

: La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
120.Reckless Wurm
Creature - Wurm

Trample
Madness .
Guivre téméraire
Créature - guivre

Piétinement
Folie .
 Créature4/4
114.Rough // Tumble
Sorcery

Rough deals 2 damage to each creature without flying.

//

Tumble deals 6 damage to each creature with flying.
Accidenté // Mouvementé
Rituel

Accidenté inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.

//

Mouvementé inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
//  Rituel 
106.Shivan Meteor
Sorcery

Shivan Meteor deals 13 damage to target creature.
Suspend 2 — .
Météore shivân
Rituel

Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée.
Suspension 2 — .
 Rituel 
108.Sulfur Elemental
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Split second

White creatures get +1/-1.
Élémental de soufre
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Fraction de seconde

Les créatures blanches gagnent +1/-1.
 Créature3/2
109.Timecrafting
Instant

Choose one — Put X time counters on target permanent or suspended card; or, remove X time counters from target permanent or suspended card.
Façonnage temporel
Éphémère

Choisissez l'un — Retirez X marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée ; ou mettez X marqueurs « temps » sur le permanent ciblé avec un marqueur « temps » sur lui ou la carte en suspension ciblée.
 Éphémère 
124.Ana Battlemage
Creature - Human Wizard

Kicker and/or

When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, target player discards three cards.

When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, tap target untapped creature and that creature deals damage equal to its power to its controller.
Mage de bataille anaïste
Créature - humain et sorcier

Kick et/ou

Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , le joueur ciblé se défausse de trois cartes.

Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , engagez la créature dégagée ciblée et cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à son contrôleur.
 Créature2/2
126.Deadwood Treefolk
Creature - Treefolk

Vanishing 3

When Deadwood Treefolk enters the battlefield or leaves the battlefield, return another target creature card from your graveyard to your hand.
Sylvin boismort
Créature - sylvin

Disparition 3

Quand le Sylvin boismort arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/6
149.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.
Harmonisation
Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
151.Hedge Troll
Creature - Troll Cleric

Hedge Troll gets +1/+1 as long as you control a Plains.

: Regenerate Hedge Troll.
Troll des haies
Créature - troll et clerc

Le Troll des haies gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.

: Régénérez le Troll des haies.
 Créature2/2
130.Hunting Wilds
Sorcery

Kicker

Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

If the kicker cost was paid, untap all Forests put onto the battlefield this way. They become 3/3 green creatures with haste that are still lands.
Étendues de chasse
Rituel

Kick

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Si le coût de kick a été payé, dégagez toutes les forêts mises sur le champ de bataille de cette manière. Elles deviennent des créatures 3/3 vertes avec la célérité qui sont toujours des terrains.
 Rituel 
132.Kavu Predator
Creature - Kavu

Trample
Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator.
Prédateur kavru
Créature - kavru

Piétinement
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru.
 Créature2/2
152.Keen Sense
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Sens à vif
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
136.Pouncing Wurm
Creature - Wurm

Kicker

If Pouncing Wurm was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it and with haste.
Guivre bondissante
Créature - guivre

Kick

Si la Guivre bondissante a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle et avec la célérité.
 Créature3/3
137.Psychotrope Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Psychotrope Thallid.

Remove three spore counters from Psychotrope Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

, Sacrifice a Saproling: Draw a card.
Thallidé psychotrope
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé psychotrope.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé psychotrope : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

, sacrifiez un saprobionte : Piochez une carte.
 Créature1/1
139.Sophic Centaur
Creature - Centaur Spellshaper

, , Discard a card: You gain 2 life for each card in your hand.
Centaure sophique
Créature - centaure et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Créature1/1