Anthologies

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
11.Pegasus
- Pegasus

Flying.

- pégase

Vol.
 1/1
31.Goblin
- Goblin


- gobelin

 2/2
83.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
80.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
82.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
81.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
1.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
60.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.

Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
63.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
13.Pegasus Stampede
Sorcery

Buyback—Sacrifice a land. (You may sacrifice a land as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Put a 1/1 white Pegasus creature token with flying onto the battlefield.

Rituel

Rappel — Sacrifiez un terrain. (Vous pouvez sacrifier un terrain au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Pégase avec le vol.
 Rituel 
30.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.
Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.

Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
34.Goblin Grenade
Sorcery

As an additional cost to cast Goblin Grenade, sacrifice a Goblin.
Goblin Grenade deals 5 damage to target creature or player.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Goblin Grenade, sacrifiez un gobelin.
La Goblin Grenade inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
39.Goblin Offensive
Sorcery

Put X 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature rouge 1/1 Gobelin.
 Rituel 
24.Hymn to Tourach
Sorcery

Target player discards two cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard.
 Rituel 
50.Pyrotechnics
Sorcery

Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.

Rituel

La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
75.Pendelhaven
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn.

Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
62.Mirri, Cat Warrior
Legendary Creature - Cat Warrior

First strike, forestwalk, vigilance.

Créature légendaire - chat et guerrier

Initiative, traversée des forêts, vigilance.
 Créature légendaire2/3
26.Ihsan's Shade
Legendary Creature - Shade Knight

Protection from white.

Créature légendaire - ombre et chevalier

Protection contre le blanc.
 Créature légendaire5/5
67.Lady Orca
Legendary Creature - Demon


Créature légendaire - démon

 Créature légendaire7/4
73.Brushland
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Brushland deals 1 damage to you.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. La Broussaille vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
74.Drifting Meadow
Land

Drifting Meadow enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
77.Slippery Karst
Land

Slippery Karst enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
76.Polluted Mire
Land

Polluted Mire enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
78.Smoldering Crater
Land

Smoldering Crater enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

Le Cratère fumant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
79.Strip Mine
Land

: Add 1 to your mana pool.
, Sacrifice Strip Mine: Destroy target land.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
, sacrifiez la Mine des morts-terrains : Détruisez le terrain ciblé.
 Terrain 
5.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
57.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
17.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
18.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
45.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
49.Pyrokinesis
Instant

You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost.
Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures.

Éphémère

Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie.
La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Éphémère 
28.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
10.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
14.Sacred Mesa
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Sacred Mesa unless you sacrifice a Pegasus.
: Put a 1/1 white Pegasus creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Mesa sacrée à moins que vous ne sacrifiiez un pégase.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol.
 Enchantement 
23.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
44.Goblin Warrens
Enchantment

, Sacrifice two Goblins: Put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlfield.

Enchantement

, sacrifiez deux gobelins : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 1/1 Gobelin.
 Enchantement 
29.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
2.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.

Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
3.Benalish Knight
Creature - Human Knight

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
First strike.

Créature - humain et chevalier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Initiative.
 Créature2/2
54.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/3
55.Carnivorous Plant
Creature - Plant Wall

Defender.

Créature - plante et mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature4/5
4.Combat Medic
Creature - Human Cleric Soldier

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - humain et clerc et soldat

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature0/2
56.Erhnam Djinn
Creature - Djinn

At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep.

Créature - djinn

Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien.
 Créature4/5
6.Freewind Falcon
Creature - Bird

Flying, protection from red.

Créature - oiseau

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
58.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
59.Gorilla Chieftain
Creature - Ape

: Regenerate Gorilla Chieftain.

Créature - grand singe

: Régénérez le Chef de clan gorille.
 Créature3/3
7.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux.
, retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
8.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
61.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
9.Order of the White Shield
Creature - Human Knight

Protection from black
: Order of the White Shield gains first strike until end of turn.
: Order of the White Shield gets +1/+0 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir.
: L'Ordre du bouclier blanc acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
: L'Ordre du bouclier blanc gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1