Anthologies

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
2.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.

Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
3.Benalish Knight
Creature - Human Knight

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
First strike.

Créature - humain et chevalier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Initiative.
 Créature2/2
73.Brushland
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Brushland deals 1 damage to you.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. La Broussaille vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
54.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/3
55.Carnivorous Plant
Creature - Plant Wall

Defender.

Créature - plante et mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature4/5
4.Combat Medic
Creature - Human Cleric Soldier

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - humain et clerc et soldat

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature0/2
5.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
74.Drifting Meadow
Land

Drifting Meadow enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
56.Erhnam Djinn
Creature - Djinn

At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep.

Créature - djinn

Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien.
 Créature4/5
83.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
6.Freewind Falcon
Creature - Bird

Flying, protection from red.

Créature - oiseau

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
57.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
58.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
59.Gorilla Chieftain
Creature - Ape

: Regenerate Gorilla Chieftain.

Créature - grand singe

: Régénérez le Chef de clan gorille.
 Créature3/3
60.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.

Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
7.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux.
, retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
8.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
70.Jalum Tome
Artifact

, : Draw a card, then discard a card.

Artefact

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Artefact 
61.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
62.Mirri, Cat Warrior
Legendary Creature - Cat Warrior

First strike, forestwalk, vigilance.

Créature légendaire - chat et guerrier

Initiative, traversée des forêts, vigilance.
 Créature légendaire2/3
9.Order of the White Shield
Creature - Human Knight

Protection from black
: Order of the White Shield gains first strike until end of turn.
: Order of the White Shield gets +1/+0 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir.
: L'Ordre du bouclier blanc acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
: L'Ordre du bouclier blanc gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
63.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
10.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
12.Pegasus Charger
Creature - Pegasus

Flying, first strike.

Créature - pégase

Vol, initiative.
 Créature2/1
13.Pegasus Stampede
Sorcery

Buyback—Sacrifice a land. (You may sacrifice a land as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Put a 1/1 white Pegasus creature token with flying onto the battlefield.

Rituel

Rappel — Sacrifiez un terrain. (Vous pouvez sacrifier un terrain au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Pégase avec le vol.
 Rituel 
11.Pegasus
- Pegasus

Flying.

- pégase

Vol.
 1/1
75.Pendelhaven
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn.

Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
80.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
68.Ranger en-Vec
Creature - Human Soldier Archer

First strike
: Regenerate Ranger en-Vec.

Créature - humain et soldat et archer

Initiative
: Régénérez le Ranger en-Vec.
 Créature2/2
14.Sacred Mesa
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Sacred Mesa unless you sacrifice a Pegasus.
: Put a 1/1 white Pegasus creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Mesa sacrée à moins que vous ne sacrifiiez un pégase.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol.
 Enchantement 
15.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
64.Scavenger Folk
Creature - Human

, , Sacrifice Scavenger Folk: Destroy target artifact.

Créature - humain

, , sacrifiez les Maraudeurs : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature1/1
16.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
72.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.

Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs « fer de flèche » sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur « fer de flèche » sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur « fer de flèche » des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
77.Slippery Karst
Land

Slippery Karst enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
65.Spectral Bears
Creature - Bear Spirit

Whenever Spectral Bears attacks, if defending player controls no black nontoken permanents, it doesn't untap during your next untap step.

Créature - ours et esprit

A chaque fois que ces Ours spectraux attaquent, si le joueur défenseur ne contrôle aucune carte noire, ils ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature3/3
17.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
18.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
19.White Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from black.

Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le noir.
 Créature2/2
66.Woolly Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Woolly Spider blocks a creature with flying, Woolly Spider gets +0/+2 until end of turn.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que l'Araignée laineuse bloque une créature avec le vol, l'Araignée laineuse gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
20.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.

Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/1
69.Aesthir Glider
Artifact Creature - Bird

Flying
Aesthir Glider can't block.

Créature-artefact - oiseau

Vol
Le Planeur d'aeszir ne peut pas bloquer.
 Créature-artefact2/1
21.Black Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from white.

Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le blanc.
 Créature2/2
22.Cuombajj Witches
Creature - Human Wizard

: Cuombajj Witches deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to target creature or player of an opponent's choice.

Créature - humain et sorcier

: Cuombajj Witches inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, du choix d'un adversaire.
 Créature1/3
23.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
30.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.
Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.

Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
32.Goblin Balloon Brigade
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

: Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
33.Goblin Digging Team
Creature - Goblin

, Sacrifice Goblin Digging Team: Destroy target Wall.

Créature - gobelin

, sacrifiez l'Équipe de minage gobeline : Détruisez le mur ciblé.
 Créature1/1
34.Goblin Grenade
Sorcery

As an additional cost to cast Goblin Grenade, sacrifice a Goblin.
Goblin Grenade deals 5 damage to target creature or player.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Goblin Grenade, sacrifiez un gobelin.
La Goblin Grenade inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel