Anthologies

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
2.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.

Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
3.Benalish Knight
Creature - Human Knight

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
First strike.

Créature - humain et chevalier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Initiative.
 Créature2/2
4.Combat Medic
Creature - Human Cleric Soldier

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - humain et clerc et soldat

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature0/2
5.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
6.Freewind Falcon
Creature - Bird

Flying, protection from red.

Créature - oiseau

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
7.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux.
, retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
8.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
9.Order of the White Shield
Creature - Human Knight

Protection from black
: Order of the White Shield gains first strike until end of turn.
: Order of the White Shield gets +1/+0 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir.
: L'Ordre du bouclier blanc acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
: L'Ordre du bouclier blanc gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
10.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
11.Pegasus
- Pegasus

Flying.

- pégase

Vol.
 1/1
12.Pegasus Charger
Creature - Pegasus

Flying, first strike.

Créature - pégase

Vol, initiative.
 Créature2/1
13.Pegasus Stampede
Sorcery

Buyback—Sacrifice a land. (You may sacrifice a land as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Put a 1/1 white Pegasus creature token with flying onto the battlefield.

Rituel

Rappel — Sacrifiez un terrain. (Vous pouvez sacrifier un terrain au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Pégase avec le vol.
 Rituel 
14.Sacred Mesa
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Sacred Mesa unless you sacrifice a Pegasus.
: Put a 1/1 white Pegasus creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Mesa sacrée à moins que vous ne sacrifiiez un pégase.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol.
 Enchantement 
15.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
16.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
17.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
18.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
19.White Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from black.

Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le noir.
 Créature2/2
20.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.

Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/1
21.Black Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from white.

Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le blanc.
 Créature2/2
22.Cuombajj Witches
Creature - Human Wizard

: Cuombajj Witches deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to target creature or player of an opponent's choice.

Créature - humain et sorcier

: Cuombajj Witches inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, du choix d'un adversaire.
 Créature1/3
23.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
24.Hymn to Tourach
Sorcery

Target player discards two cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard.
 Rituel 
25.Hypnotic Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/2
26.Ihsan's Shade
Legendary Creature - Shade Knight

Protection from white.

Créature légendaire - ombre et chevalier

Protection contre le blanc.
 Créature légendaire5/5
27.Knight of Stromgald
Creature - Human Knight

Protection from white
: Knight of Stromgald gets +1/+0 until end of turn.
: Knight of Stromgald gains first strike until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Protection contre le blanc
: Le Chevalier de Stromgald gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Le Chevalier de Stromgald acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
28.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
29.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
30.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.
Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.

Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
31.Goblin
- Goblin


- gobelin

 2/2
32.Goblin Balloon Brigade
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

: Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
33.Goblin Digging Team
Creature - Goblin

, Sacrifice Goblin Digging Team: Destroy target Wall.

Créature - gobelin

, sacrifiez l'Équipe de minage gobeline : Détruisez le mur ciblé.
 Créature1/1
34.Goblin Grenade
Sorcery

As an additional cost to cast Goblin Grenade, sacrifice a Goblin.
Goblin Grenade deals 5 damage to target creature or player.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Goblin Grenade, sacrifiez un gobelin.
La Goblin Grenade inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
35.Goblin Hero
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature2/2
36.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.

Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
37.Goblin Matron
Creature - Goblin

When Goblin Matron enters the battlefield, you may search your library for a Goblin card, reveal that card and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

Créature - gobelin

Quand la Matrone gobeline arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de gobelin dans votre bibliothèque, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
38.Goblin Mutant
Creature - Goblin Mutant

Trample
Goblin Mutant can't attack if defending player controls an untapped creature with power 3 or greater.
Goblin Mutant can't block creatures with power 3 or greater.

Créature - gobelin et mutant

Piétinement
Le Mutant gobelin ne peut pas attaquer si le joueur défenseur contrôle une créature dégagée avec une force de 3 ou plus.
Le Gobelin mutant ne peut pas bloquer une créature avec une force de 3 ou plus.
 Créature5/3
39.Goblin Offensive
Sorcery

Put X 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature rouge 1/1 Gobelin.
 Rituel 
40.Goblin Recruiter
Creature - Goblin

When Goblin Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Goblin cards and reveal them. Shuffle your library, then put those cards on top of it in any order.

Créature - gobelin

Quand le recruteur gobelin arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de gobelin et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/1
41.Goblin Snowman
Creature - Goblin

Whenever Goblin Snowman blocks, prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by it this turn.
: Goblin Snowman deals 1 damage to target creature it's blocking.

Créature - gobelin

À chaque fois que le Bonhomme de neige gobelin bloque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par lui et à lui ce tour-ci.
: Le Bonhomme de neige gobelin inflige 1 blessure à la créature ciblée qu'il bloque.
 Créature1/1
42.Goblin Tinkerer
Creature - Goblin Artificer

, : Destroy target artifact. That artifact deals damage equal to its converted mana cost to Goblin Tinkerer.

Créature - gobelin et artificier

, : Détruisez l'artefact ciblé. Cet artefact inflige au Bricoleur gobelin un nombre de blessures égal à son coût converti de mana.
 Créature1/2
43.Goblin Vandal
Creature - Goblin Rogue

Whenever Goblin Vandal attacks and isn't blocked, you may pay . If you do, destroy target artifact defending player controls and Goblin Vandal assigns no combat damage this turn.

Créature - gobelin et gredin

À chaque fois que le Vandale gobelin attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé que le joueur défenseur contrôle et le Vandale gobelin n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature1/1
44.Goblin Warrens
Enchantment

, Sacrifice two Goblins: Put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlfield.

Enchantement

, sacrifiez deux gobelins : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 1/1 Gobelin.
 Enchantement 
45.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
46.Mogg Fanatic
Creature - Goblin

Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player.

Créature - gobelin

Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
47.Mogg Flunkies
Creature - Goblin

Mogg Flunkies can't attack or block alone.

Créature - gobelin

Les Moggs bas-de-plafond ne peuvent ni attaquer ni bloquer seuls.
 Créature3/3
48.Mogg Raider
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
49.Pyrokinesis
Instant

You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost.
Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures.

Éphémère

Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie.
La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Éphémère 
50.Pyrotechnics
Sorcery

Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.

Rituel

La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel