C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
79. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
80. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
81. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
82. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
83. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
84. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
85. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
86. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
87. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
88. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
89. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
90. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
1. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
4. | Cloud Djinn Creature - Djinn Flying Cloud Djinn can block only creatures with flying. | Créature - djinn Vol Le Djinn des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol. | Créature | 5/4 | |||
6. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
11. | Killer Whale Creature - Whale : Killer Whale gains flying until end of turn. | Créature - baleine : La Baleine tueuse acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
20. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
27. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
29. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
38. | Hulking Cyclops Creature - Cyclops Hulking Cyclops can't block. | Créature - cyclope Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer. | Créature | 5/5 | |||
49. | Thundering Giant Creature - Giant Haste. | Créature - géant Célérité. | Créature | 4/3 | |||
52. | Crashing Boars Creature - Boar Whenever Crashing Boars attacks, defending player chooses an untapped creature he or she controls. That creature blocks Crashing Boars this turn if able. | Créature - sanglier À chaque fois que la Déferlante de sangliers attaque, le joueur défenseur choisit une créature dégagée qu'il contrôle. Cette créature bloque la Déferlante de sangliers ce tour-ci si possible. | Créature | 4/4 | |||
53. | Deadly Insect Creature - Insect Shroud. | Créature - insecte Linceul. | Créature | 6/1 | |||
54. | Erhnam Djinn Creature - Djinn At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep. | Créature - djinn Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien. | Créature | 4/5 | |||
67. | Diabolic Vision Sorcery Look at the top five cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on top of your library in any order. | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
68. | Segmented Wurm Creature - Wurm Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it. | Créature - guivre À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle. | Créature | 5/5 | |||
71. | Dwarven Ruins Land Dwarven Ruins enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Dwarven Ruins: Add to your mana pool. | Terrain Les Ruines naines arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Ruines naines : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
72. | Ebon Stronghold Land Ebon Stronghold enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Ebon Stronghold: Add to your mana pool. | Terrain La place forte d'Ebên arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la place forte d'Ebên : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
73. | Havenwood Battleground Land Havenwood Battleground enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Havenwood Battleground: Add to your mana pool. | Terrain Le champ de bataille d'Havrebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
78. | Svyelunite Temple Land Svyelunite Temple enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Svyelunite Temple: Add to your mana pool. | Terrain Le Temple Svyelunite arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Temple Svyelunite : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
2. | Blizzard Elemental Creature - Elemental Flying : Untap Blizzard Elemental. | Créature - élémental Vol : Dégagez l'Élémental de blizzard. | Créature | 5/5 | |||
12. | Leviathan Creature Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Créature Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
13. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
25. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
34. | Balduvian Horde Creature - Human Barbarian When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random. | Créature - humain et barbare Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard. | Créature | 5/5 | |||
35. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
44. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
56. | Force of Nature Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay . | Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | 8/8 | |||
69. | Clockwork Avian Artifact Creature - Bird Flying Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Créature-artefact - oiseau Vol L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui. À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
70. | Clockwork Beast Artifact Creature - Beast Clockwork Beast enters the battlefield with seven +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Beast attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Beast. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Beast to be greater than seven. Activate this ability only during your upkeep. | Créature-artefact - bête La Bête mécanique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+0 sur elle. À la fin du combat, si la Bête mécanique a attaqué ou a bloqué ce combat-ci, retirez un marqueur +1/+0 de la Bête mécanique. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique soit plus grand que sept. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 |