C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
11. | Killer Whale Creature - Whale : Killer Whale gains flying until end of turn. | Créature - baleine : La Baleine tueuse acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
12. | Leviathan Creature Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Créature Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
13. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
15. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
17. | Vigilant Drake Creature - Drake Flying. : Untap Vigilant Drake. | Créature - drakôn Vol . 2u : Dégagez le Drakôn vigilant. | Créature | 3/3 | |||
18. | Wayward Soul Creature - Spirit Flying : Put Wayward Soul on top of its owner's library. | Créature - esprit Vol : Mettez l'Âme rétive au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
25. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
26. | Feral Shadow Creature - Nightstalker Flying. | Créature - pisteur nocturne Vol. | Créature | 2/1 | |||
27. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
28. | Hollow Dogs Creature - Zombie Hound Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - zombie et chien de chasse À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
29. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
30. | Skittering Horror Creature - Horror When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Horror. | Créature - horreur Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez l'Horreur fuyarde. | Créature | 4/3 | |||
31. | Skittering Skirge Creature - Imp Flying When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Skirge. | Créature - diablotin Vol Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez le Scrige fuyard. | Créature | 3/2 | |||
32. | Tar Pit Warrior Creature - Cyclops Warrior When Tar Pit Warrior becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - cyclope et guerrier Quand le Guerrier du goudron devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 3/4 | |||
34. | Balduvian Horde Creature - Human Barbarian When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random. | Créature - humain et barbare Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard. | Créature | 5/5 | |||
35. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
36. | Bloodrock Cyclops Creature - Cyclops Bloodrock Cyclops attacks each turn if able. | Créature - cyclope Le Cyclope de Rochesang attaque à chaque tour si possible. | Créature | 3/3 | |||
38. | Hulking Cyclops Creature - Cyclops Hulking Cyclops can't block. | Créature - cyclope Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer. | Créature | 5/5 | |||
39. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
42. | Lowland Giant Creature - Giant | Créature - géant | Créature | 4/3 | |||
43. | Raging Goblin Creature - Goblin Berserker Haste. | Créature - gobelin et berserker Célérité. | Créature | 1/1 | |||
44. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
47. | Talruum Minotaur Creature - Minotaur Berserker Haste. | Créature - minotaure et berserker Célérité. | Créature | 3/3 | |||
49. | Thundering Giant Creature - Giant Haste. | Créature - géant Célérité. | Créature | 4/3 | |||
50. | Viashino Warrior Creature - Viashino | Créature - viashino | Créature | 4/2 | |||
51. | Crash of Rhinos Creature - Rhino Trample. | Créature - rhinocéros Piétinement. | Créature | 8/4 | |||
52. | Crashing Boars Creature - Boar Whenever Crashing Boars attacks, defending player chooses an untapped creature he or she controls. That creature blocks Crashing Boars this turn if able. | Créature - sanglier À chaque fois que la Déferlante de sangliers attaque, le joueur défenseur choisit une créature dégagée qu'il contrôle. Cette créature bloque la Déferlante de sangliers ce tour-ci si possible. | Créature | 4/4 | |||
53. | Deadly Insect Creature - Insect Shroud. | Créature - insecte Linceul. | Créature | 6/1 | |||
54. | Erhnam Djinn Creature - Djinn At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep. | Créature - djinn Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien. | Créature | 4/5 | |||
56. | Force of Nature Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay . | Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | 8/8 | |||
58. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
59. | Plated Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/4 | |||
60. | Quirion Elves Creature - Elf Druid As Quirion Elves enters the battlefield, choose a color. : Add to your mana pool. : Add one mana of the chosen color to your mana pool. | Créature - elfe et druide Au moment où les Elfes quirionais arrivent sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
62. | Scaled Wurm Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 7/6 | |||
63. | Shambling Strider Creature - Yeti : Shambling Strider gets +1/-1 until end of turn. | Créature - yéti : L'Enjambeur escogriffe gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
65. | Woolly Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever Woolly Spider blocks a creature with flying, Woolly Spider gets +0/+2 until end of turn. | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que l'Araignée laineuse bloque une créature avec le vol, l'Araignée laineuse gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
66. | Yavimaya Wurm Creature - Wurm Trample. | Créature - guivre Piétinement. | Créature | 6/4 | |||
68. | Segmented Wurm Creature - Wurm Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it. | Créature - guivre À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle. | Créature | 5/5 | |||
69. | Clockwork Avian Artifact Creature - Bird Flying Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Créature-artefact - oiseau Vol L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui. À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
70. | Clockwork Beast Artifact Creature - Beast Clockwork Beast enters the battlefield with seven +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Beast attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Beast. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Beast to be greater than seven. Activate this ability only during your upkeep. | Créature-artefact - bête La Bête mécanique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+0 sur elle. À la fin du combat, si la Bête mécanique a attaqué ou a bloqué ce combat-ci, retirez un marqueur +1/+0 de la Bête mécanique. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique soit plus grand que sept. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 |